29

240 12 17
                                    

Mme Jones: Yassim il est temps de mettre notre plan en marche il faut que Mr Jones me trompe pour que je puisses divorcer et récupérer mes parts dans l entreprise.

Yassim: Mais comment je suis marié maintenant.

Mme Jones : On s en fou de ta femme , elle pourra très bien retourner chez ses parents en plus elle m insupporte.

Yassim: Et ne lui parles pas comme ça .

Mme Jones : Sinon quoi .

Yassim : Bref donne moi les documents , je vais les gardés ici c est plus sûr et on avisera après.

Mme Jones: Bon je m en vais bye mon ange .

Et là on s est directement cachée après qu elle soit partie on est retournée écouter .

Yassim: Jones tu as entendu .

Mr Jones : Oui j ai tout entendu maintenant on fait quoi .

Yassim: je ne sais pas.

Mr Jones: Elle ne peut pas avoir des parts de l entreprise, je ne l a laisserai pas faire .

Yassim: Si vous le dites.

Mr Jones: Maintenant il faut que l on trouve une solution.

Yassim: Tu as raison mais en attendant rejoignont Allen il doit être entrain de nous attendre.

Mr Jones: Oui allons y .

Avant qu ils ne sortent on a couru se recacher et après qu ils soient partis , j ai regardé Sabina et je l ai tiré jusqu à la cuisine.

Sabina : Moi je suis choquée.

Moi : Pas plus que moi , cette femme est une vrai sorcière.

Sabina : Quoi , elle est pire qu une sorcière.

Moi : Maintenant on fait quoi .

Sabina: Je ne sais pas.

Moi : En attendant allons se boire un bon cocktail sans alcool pour raffraichir nos cerveaux .

Sabina : T as raison , attend je vais prendre mon sac dans ma chambre.

Moi : Je t attend dans le haul .

Ensuite elle est montée et quelque minutes plus tard, je l a voit descendre en courant . Cette fille c est vraiment un cas critique .

Moi : Pourquoi tu cours .

Sabina: On y va je vais te dire .

Moi : Comment ça .

Sabina: Ohhh chut et allons y .

Donc sans reparler , nous sommes partis. Une fois être arrivée , on s est posé avec nos cocktails et elle se décide enfin a parlé .

Sabina : Enfaite tout à l heure quand je suis montée prendre mon sac en redescendant , j'ai entendu une discussion de Mme Vipère et elle disait que lorsqu elle obtiendra ce qu elle veut , elle ira denonce Yassim et Mr Jones à la police pour détournement de fonds.

Moi : Qu elle pétasse .

Sabina: Je ne te le fais pas dire .

Moi : C est pourquoi Yassim est eu peu bizarre, c est dernier temps .

Sabina: Il faut vraiment qu ils reparent cette merde avant le retour des enfants.

Moi : Je te jure, bon on rentre j ai envie d aller me défouler un peu au sport.

Sabina: Pourquoi pas tu m invite.

Moi : Tu le sais très bien  allez let s go .

Une fois à la maison, je suis directement allée dans où il y avait Yassim.

Mon mariage forcé avec un chef de la mafia 😇😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant