Chapitre 10

158 12 0
                                    


Je ne su pas qui m'a relevé. Etait-ce Cléa, ou Aristy ? Cela n'avait pas d'importance. Toujours était-il qu'elle m'a aidé à m'asseoir sur le lit. Il me fallut quelques instants pour accepter ce que la soldate venait de me dire. Mais petit à petit, je me résignais à mon sort. Je n'avais de toute façon pas la force de lutter contre cela. Ces Meniens avaient envahi mon pays, et avec mes forces d'omégas, que pouvais-je faire contre eux ? Rien. Absolument rien. Je n'allais plus que servir à donner une descendance au prince de ce royaume. Je suis un prostitué, c'est mon rôle après tout.

En soupirant, je relevai la tête pour regarder les personnes qui m'entouraient. J'offris un sourire à Cléa, pour la rassurer, puis je me suis tourné vers Aristy.

-Pourrais-je rencontrer le prince avant de l'épouser ? Je voudrais au moins savoir à quoi ressemble mon futur époux.

-Son Altesse est un homme occupé. Mais ne vous en faites pas, il sera un bon mari. Il est déjà convoité par les plus belles personnes de ce monde. Être à ses côtés est un honneur, tu t'en rendras compte en temps voulu.

Je compris bien vite que je n'avais pas d'arguments pour discuter et que, dans tous les cas, ils ne seraient pas écoutés. Alors je me suis tu. Mais je n'allais pas céder pour autant. Et lorsque cette idée germa dans mon esprit, je sentis en mon cœur s'allumer d'une flamme nouvelle. Cette flamme était agréable, forte et puissante. Je sentais qu'elle ne s'éteindrait pas si facilement. Cette sensation me déstabilisa quelques instants, mais j'essayais de ne rien laisser paraître. Dans mon esprit, je resterai libre. Enfin, aussi libre que je ne l'ai jamais été. Je ne m'asservirai jamais à épouser un prince inconnu, et encore moins un prince ennemi. Je ne donnais qu'un sourire à la magicienne, cachant au fond de mon cœur mes idées de révolte.

-Je vous crois. Quand aura lieu le mariage ?

-A notre arrivée. Peut-être quelques jours après avoir rejoint la capitale. Il ne faut pas faire traîner cet événement. Nous t'y préparerons pendant le voyage. Peut-être as-tu déjà croisé les médecins ? Ils sont là pour s'assurer que tu pourras supporter les responsabilités de prince consort.

Décidément, ces Meniens sont pressées...Envahir mon pays ne leur a pas suffit, ils veulent contrôler ma vie en plus de cela. Mais soit. Je les laisserais faire. Du moins, je leur ferai croire. Une fois au pouvoir, ils verront ce que cela fait, d'être esclave. Mes envies étaient claires, mais jamais je n'aurais pu savoir ce qui allait m'arriver une fois à Clarko.



Bon, voilà. Ce fameux chapitre qui m'a donné tant de mal. Je m'excuse de sa petite taille, mais je crois avoir lu et relu ce chapitre tellement de fois que plus rien ne m'inspire pour lui. J'espère qu'il vous plaira tout de même !

LucanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant