Chapitre 2

2K 77 17
                                    

~pdv mercredi~

Je ne sais pas c'est qui celle là, mais elle retient mon attention. Elle a quelque chose... tantôt dans la chambre je pense que je lui ai fait peur, elle voulait juste regarder la machine à écrire, elle ne faisait rien de mal.

Alors pourquoi je lui ai répondu bête?

Je pense qu'elle a vu que je la regardais. Je regarde ma gauche comme si de rien n'était. Je sens son regard sur moi. Elle finit par suivre Enid a l'intérieur.

J'ai retenu ma respiration, donc je souffle. Pourquoi elle me fait cet effet là?

~pdv tp~

Elle me regardait vraiment intense là!

Je fais comme si je n'avais rien vu et je suis Enid a l'intérieur.

Celle-ci me montre le réfectoire (l'endroit où on se rassemble pour manger) ainsi que plusieurs autres pièces.

Après la petite visite je lui dit que je vais à ma chambre pour m'installer.

E: oui oui, vas-y! On mange à 17h ce soir.

Tp: super merci!

E: à plus tard

Je monte mes escaliers jusqu'à ma chambre et je commence à placer mes effets personnels. J'en profite pour faire un peu de ménage, c'est très poussiéreux ici!

Ensuite je m'étend sur mon lit pour faire un petit somme. Je prend soin de mettre une alarme pour ne pas être en retard au dîner.

....

Je me réveille. Il est maintenant l'heure de souper, je me dirige vers la porte de la chambre.

Au moment de sortir, je percute violemment quelqu'un  que je réussis à retenir de justesse par le coude pour ne pas qu'il/elle tombe. Il/elle se décolle rapidement de moi.

Une fois debout je m'excuse à cette personne qui est nul autre que mercredi!

Tp: mercredi?! Que fais-tu là?

M: je venais juste pour te dire que c'est l'heure du souper.

Tp: oui Enid m'avais avertie que c'était à 17h.

M: ah je savais pas...

Elle a l'air un peu gênée là je trouve non?

Tp: okkk alors on y va?

Mercredi ne répond rien et part vraiment vite. Elle dévale les escaliers et elle arrive en bas avant même que j'aie eu le temps de traverser le couloir.

Je me surprend à la trouver intrigante. En même temps ce ne pas le genre de fille qu'on rencontre souvent. Mais elle a un petit quelque chose qui me plaît bien. Je pense qu'on pourrait bien s'entendre.

Je descend les escaliers à mon tour et je me rend au réfectoire.

Enid me fait signe de venir s'installer, alors je m'installe à côté d'elle.

Mercredi qui a reprit son air froid, ne prête pas attention à moi.

On mange en silence, ou presque. Enid n'arrête pas de parler.

J'aimerais en savoir un peu plus sur Mercredi, donc je me dit que je pourrais poser quelques questions à Enid sauf que justement la principale intéressée est là.

J'attend donc que tout le monde ait quitté la table pour interroger Enid.

En effet, celle-ci qui n'a pas arrêter de parler une seconde n'a toujours pas finit son repas lorsque les autres filles de la table s'en vont.

Pour ma part j'ai vraiment pris mon temps pour manger et je me justifie par le fait que j'attend Enid.

Tp: dit Enid, il y a pas quelque chose a savoir sur Mercredi?

E: ah! Elle est intrigante non? Alors déjà il faut que tu saches que c'est une meurtrière..

Ah! Intéressant...

Tp: ah oui? Qu'est-ce qu'elle a fait?

E: elle a essayer de tuer des élèves à son ancienne école

Tp: eh bien...

E: hé! Mais j'y pense je t'ai pas demandé pourquoi tu es ici toi?

Tp: ah. Oui bien en fait j'ai essayer de poignarder un élèves de mon ancienne école...

E: attend toi aussi t'es une meurtrière??

Tp: pas vraiment, c'était impulsif.

E: c'est pareil.

Tp: oui bon.

E: mais alors vous vous entendriez super bien toi et mercredi!

Tp: oui peut être... au fait on s'est foncée dedans tanto quand je sortais de ma chambre.

E: hahaha elle a du te faire une de ces tronches!

Tp: non! Elle était plutôt gênée on dirait.

Enid pris un air interrogateur.

E: ah oui? C'est bizarre. Mercredi n'est pas gênée d'habitude, mais bon elle doit pas être habituée de voir une si belle personne comme toi.

Tp: une si belle personne?

E: mais tu t'es pas vu tp tu es ravissante!

Tp: mon dieu, merci Enid ça me touche :)

E: Bon on y va?

Tp: oui!

Je retourne à ma chambre tranquillement et je m'effondre sur mon lit. Je pense à mercredi. Pourquoi me regarde-t'elle comme ça? Pourquoi elle avait l'air gênée?

Puis, il y eu deux coups à ma porte...

__________________________________________

Voilà! Le deuxième chapitre est sortit :) je vais sûrement en sortir un autre plus tard.

J'espère que ça vous plaît.

Merciiii

780 mots

[Mercredi x tp]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant