Alerte 🍋/8 ( faque 1/8 de lemon)
~pdv tp~
On se retourne toutes deux vers la source du bruit, et on voit la tête de Enid passer la porte.
M et tp: NON N'ENTRE PAS!!!
Cependant, Enid a tout de meme le temps de nous apercevoir du coin de l'œil et referme la porte direct.
E: ouhlala mes chéries....!
M et tp: euh....ce n'est pas ce que tu crois.....désolées.....on arrive.....
On se rhabille en vitesse et on sort à l'extérieur.
Quand on se retourne face à Enid, elle nous regarde d'un air curieux et rieur.
M: ne dit rien surtout, ce n'est pas tes affaires.
Elle lève les bras en l'air en signe de respect. Et nous regarde d'un air sombre. Mercredi en fait.
E: mercredi, la chose.....
Je réalise enfin la vrai raisons de notre présence à Jericho.
M: quoi?
Tp: on a retrouver votre chambre en désordre ce matin, et la chose était poignardée au mur.
Je vois le visage de mercredi se décomposer devant moi.
M: quoi? (Réussit-elle a dire d'une petite voix)
E: je l'ai emmené.
Elle enlève son sac de ses épaules pour l'ouvrir devant l'expression déconfite de mercredi.
La blonde ressort donc du sac délicatement la chose enroulée dans une couverture.
Je vois les lèvres de mercredi trembler et elle ferme ses yeux.
Elle empoigne la chose et la met sur la table derrière nous.
La jeune femme enlève la couverture et détourne le regard à la vue du spectacle qui se trouve devant elle.
La chose repose sans vie, une large plaie au centre de sa paume, de laquelle s'écoule encore du liquide rouge vif.
Sans vraiment m'en rendre compte, je passe mon bras autour de ses épaules, tout aussi consternée par ce qui se trouve au centre de la table.
Je sens Mercredi trembler et je ressers notre étreinte.
Tp: ça va aller..
Mercredi hoche la tête de droite à gauche.
Elle laisse tomber sa tête sur mon épaule et elle s'écroule par terre.
Je suis son mouvement et on se retrouve toutes les deux assises sur le sol, à se serrer dans nos bras l'une et l'autre.
Je sens les larmes chaudes de mercredi sur mon chandail et je lui flatte le dos pour la réconforter.
Enid se joint à nous et on se serre toutes ensemble.
E: on peut vraiment rien faire?
M: tu vois bien qu'elle est morte.
Nous la regardons d'un air compatissant.
M: arrêtez de me regarder comme ça, j'ai l'air de faire pitié.
Toutefois, on ne rompt pas le contact visuel.
Elle soupir et se lève. Nous faisons de même.
M: on retourne à nevermore. Il faut lui trouver un endroit pour l'enterrer.
Je m'avance vers elle pour la prendre par la main afin de sortir dans la rue.
Enid nous devance et nous marchons comme ça jusqu'à l'académie.
...
La journée a passé assez vite, mercredi l'a passé à dormir.
J'ai voulu aller la voir quelques fois, mais je voulais lui laisser le temps de se reposer.
Bref, je m'apprête à aller me coucher, donc je suis dans la salle de bain avec pour seul pyjama un petit short. J'ai les boules a l'air en fait.
Je suis devant le miroir de ma salle de bain, quand j'entends cogner à la porte.
Un peu paniquée, je me dépêche de trouver quelque chose à me mettre comme haut, mais au moment où je repère un t-shirt près de la fenêtre la porte de ma chambre s'ouvre.
Je me retourne super vite tout en essayant de cacher mes parties intimes, mais je me rend compte que c'est seulement mercredi.
Tout mon corps se relâche et je m'écroule sur mon lit.
Tp: oufff tu m'as fait peur.
Celle-ci referme la porte et vient s'installer à côté de moi sur le lit et souriant.
Tp: ça va mieux?
M: oui oui (en baissant les yeux) ce n'était pas une vraie personne, faut pas s'en faire pour ça.
Tp: tu as le droit d'être triste, tu étais beaucoup attachée à elle.
M: tu as raison.
Se yeux se posent enfin sur moi, ou plutôt vers mes seins.
M: non mais c'est pas vrai tp! T'aurais pu te mettre quelque chose.
Tp (sarcastique) : je croyais pas que ça te dérangeait.
M: oh! Non loin de là c'est juste que tu me donnes tellement envie putain.
Tp (en avançant la main sur le pull noir et blanc de mercredi): tu ne sais pas à quel point je envie de te faire toutes sortes de choses toi!
M: ne te gêne pas surtout!
J'empoigne son col et l'approche d'un coup vers moi.
Les lèvres de mercredi se retrouvent collées aux miennes et nous nous embrassons fougueusement. Nous nous enlaçons et je commence à lui enlever son chandail, puis son pantalon.
Maintenant qu'elle est en sous-vêtements devant moi, j'ai tellement envie d'elle.
Toutefois, elle se lance en premier.
Elle m'enlève le tissu qui l'empêche de se rendre à ma partie génitale et une fois que c'est fait, elle me regarde d'un air dévorant.
Puis elle enfonce ses doigts et un long gémissement franchi mes lèvres...
_____________________________________
Voilà! J'espère que vous apprécierez ce chapitre même si ce n'est pas tout à fait un lemon, mais le prochain c'en est un, on peut le deviner!
*important-
Je vais sortir des chapitres une fois par semaine à l'avenir, car je doit avouer que je manque de temps! Bref, j'espère que ca ne vous dérange pas. Si c'est le cas, je m'en fou, j'écris pour le plaisir je veux pas gâcher ça. 😜Merci énormément pour toutes les vues! Je suis maintenant au dessus de 2k et presque 200 lecteurs qui me suivent!
VOUS LISEZ
[Mercredi x tp]
FanfictionTp est une élève de nevermore qui est arrivé en cours d'année. Elle n'est pas la seule, une certaine Mercredi Addams à débarqué seulement un mois avant elle. Les deux jeunes filles vont vite se rendre compte de l'attirance qu'elles ont l'une envers...