Chapitre 6

1.7K 70 12
                                    

~pdv mercredi~

Je rêve, elle regarde mes rondeurs là?

Je la foudroie du regard. Elle me voit et elle me sourit?? C'est quoi son problème à elle?

Non mais vrai faut en avoir du culot pour faire ça!

Je me lève et je pars. J'ai tout juste le temps de voir son sourire se dissiper.

Je suis tellement bête, dire que je l'ai trouvé intéressante.

~pdv tp~

Je pense que j'ai gaffé. J'aurais pas du la regarder comme ça. En même temps je croyais qu'on avait quelque chose nous deux.

Ce matin en cours elle m'a quand même chuchoté à l'oreille, elle s'est rapproché de moi. Pourquoi ce n'est plus la même chose maintenant?

Je sort de table moi aussi en m'excusant auprès des filles et je la suis. Elle monte les marches jusqu'à sa chambre. Je ne sais pas si elle m'a vu.

Elle entre dans sa chambre et referme la porte derrière elle.

J'attend quelques secondes et je cogne.

Pas de réponse

J'ouvre la porte et je la vois couché sur son lit.

M: sort

Tp: je voulais juste m'excuser, c'était impoli de ma part.

M (sur un ton calme): impoli tu trouves? J'aurais plutôt dit pervers.

Tp: ahhh mais arrête un peu tu m'a envoyé des signaux ce matin vient pas dire le contraire.

M: je ne t'ai envoyé aucuns signaux, maintenant sort.

Tp (en haussant le ton): alors comment tu expliques que ton rapprochement et tes chuchotements à mon oreille!?

M: c'était une erreur.

Tp (de plus en plus fort): une ERREUR!?? Pourquoi tu es restée près de moi à l'infirmerie??!!

M (sur ses gardes): tp écoute calme toi, je fais juste te dire que tanto ce n'était pas voulu que je fasse ça ok?

Tp (en colère): ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES JE T'AI VU! TES PETITS SOURIRES ET TOUT JE T'AI VU! TU FAIS ÇA POUR LE PLAISIR? POUR ME FAIRE MARCHER??

Je sens que je ne tiendrai pas longtemps la crise s'en vient et je ne veux pas que mercredi voit ça. Je donne tout ce que j'ai pour retenir à l'intérieur.

M (un peu moins calme): tp tu déconne là.

Je crispe mon corps pour ne pas que ma colère s'échappe. Pas devant mercredi. S'il vous plaît. Soudain, mes membres sont pris de violents spasmes et je m'effondre par terre.

Je sens deux main se plaquer de chaque coté de mon corps pour me maintenir en place.

M: tp tout va bien je suis là.

Je ne l'entend qu'à moitié. Une main passe sur mon frond. Elle est si douce, ça m'apaise un peu.

J'ouvre les yeux et je vois mercredi penchée sur moi son regard toujours aussi glacial mais cette fois ci avec une pointe d'inquiétude.

Tp: m... me... mes.... Medi... ca....cament.... Sont.... D.....d....dans.....m.....mon.....sac.

M: dans ta chambre?

Je fais signe que oui. Je tremble encore beaucoup.

Mercredi ne prend dans ses bras et on file dans ma chambre.

(En chemin)

??: hé mercredi tout va bien?

M: je gère Xavier.

X: mais qu'est-ce qu'elle a bon sang elle tremble!

M: j'ai pas le temps Xavier!

On arrive dans ma chambre. Elle me dépose sur mon lit. Je l'entend fouiller dans mes affaires et prendre mon contenant de pilules. Elle en sort une et me fait un verre d'eau.

Je tremble moins à présent. Quand j'ouvre mes yeux Mercredi est assise à côté de moi et me tend mon médicament et le verre d'eau.

Je les prends et j'avale.

Épuisée, je ferme les yeux et je m'endort.

....

Je me réveille. Il fait noir dehors. Je me sens bien mieux maintenant et je peux me lever de mon lit.

Je me sens mal pour mercredi, c'est elle qui a du gérer tout ça.

Je regarde l'heure: 1h17

Bon, je n'ai plus envi de dormir donc je scroll sur tiktok.

Deux heures passent et je me rendort face à mon cellulaire.

Lorsque je me réveille, c'est le matin et il est 7:00.

Je me prépare pour aller en cours et m'excuser à mercredi pour hier.

...

J'arrive dans le réfectoire et je m'installe à notre table. Les filles sont toutes là sauf mercredi. Je suppose qu'elle ne mangera pas plus qu'à l'habitude ce matin.

Je précise pas spécialement à Enid ma crise d'hier. Je ne veux pas qu'elle le sache. C'est embarrassant.

Je commence en histoire. Je demande à Enid cette fois de me reconduire à mon cours, donc j'arrive à l'heure et j'ai le choix des places il n'y a pas beaucoup de monde d'arrivé il reste des tables libres.

Je ne suis pas avec Enid dans ce cours, alors je m'installe à près de la fenêtre toute seule.

Les élèves commencent à entrer. Je regarde dehors.

Puis, j'entends la chaise à côté de moi se tirer et une personne s'installe dessus.

Je me retourne et je vois mercredi assise bien droite à côté de moi...

___________________________________________

J'ai eu le temps finalement d'écrire le chapitre ce soir, je suis trop contente!

D'ailleurs, je voulais juste préciser, j'habite au Québec donc il y a une grosse différence d'heure avec la France, ca fait que ça peut mélanger. Hh

Je vais sortir le prochain chapitre demain vers 16h, donc pour la France ca va être 22h

Merciiiii

820 mots

[Mercredi x tp]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant