TW ( scènes violente, auto-mutilation, impulsivité)
~pdv tp~
Le cours est terminé et je sors vite sans croiser le regard de mercredi.
Elle m'a déstabilisée avec son changement d'humeur soudain je sais pas quoi en penser.
Bref, je rejoins Enid au réfectoire pour le déjeuner . Je décide de ne pas lui parler de se qui s'est passé en cour meme si mercredi n'est pas à la table avec nous.
On mange un peu, puis je me souviens que je ne lui avait pas raconté l'histoire avec Xavier.
Tp: tu sais pas quoi?
E: dit!
Tp: hier soir Xavier est venu cogner à ma porte pour me demander comment ça allait.
E: ah bon c'est drôle... penses-tu qu'il crush sur toi?
Tp: hein?? Attend là tu penses qu'il crush sur moi?
E: ben raconte voir ce qu'il s'est passé.
Je lui raconte la conversation.
E: attend! Il t'a vraiment dit « c'est beau t'es cheveux comme ça »!!
Tp: oui
E: Ben là! C'est clair qu'il crush sur toi tp! C'est trop cool faut que t'aille lui parler, il t'a dit à demain!
Tp: non mais Enid....
E: tient il est là! .....
Tp: enid....
E: Xavier! Par ici!
Il se rapproche de notre table.
Tp: enid je ne....
X: salut les filles ça va?
Tp:.....
E: oui génial!
X: veux-tu venir dans la cour avec nous tp?
Tp: oh! Eh bien....
E: elle serait ravie d'y aller!
Je baisse la tête pour ne pas avoir à regarder Xavier. Qu'est-ce qu'elle peut être énervante Enid!
X: cool. Tu viendras nous rejoindre.
Il s'en va. Je prend mon plateau et je m'en vais, fâchée. Enid me rattrape en courant.
E: mais qu'est-ce que t'as tp? J'ai dit quelque chose de mal?
Je ne répond rien je ne veux pas que ma colère éclate ici.
Je monte les escaliers et je fonce dans ma chambre. Enid arrive en deux secondes à bout de souffle.
E: mais qu'est-ce que t'as tp.
Ne pouvant plus retenir ma rage, j'éclate.
Tp: NON MAIS CA VA PAS ENID?? EST CE QUE TU M'AS DEMANDÉ MON AVIS TANTO?? TU VOIS PAS À QUEL POINT C'EST ÉNERVANT DE SE FAIRE REPONDRE À NOTRE PLACE? JE TE CROYAIS PLUS RESPECTUEUSE QUE ÇA QUAND MÊME! ÇA A PAS DE SENS T'ES TELLEMENT ÉGOÏSTE! TU SAVAIS MÊME PAS SI ÇA FESAIT MON AFFAIRE DE L'ACCOMPAGNER DANS LA COUR!!!
Enid est en larme. Je suis à deux pouces d'elle je suis sur le point de lui faire du mal. Vraiment.
E: tp calme toi je savais pas, t'es pas obligé d'y aller...
Le sang bout dans mes veines.
Ça va pas je pert la tête comme lorsque j'ai poignardé ce pauvre gars.
J'essaie de trouver quelque chose à frapper autre que Enid. Je prend le premier truc que je vois et je le la ce contre le mur. Ça fait un vacarme d'enfer.
Ça n'a pas attisé ma colère pour autant. Je commence à donner des coups de pieds dans le mur jusqu'à en faire un trou.
Enid me cri d'arrêter mais je ne l'entend qu'à moitié.
Mon corps est plein d'adrénaline, ma tête tourne. Je n'ai pas le choix il faut que je me blesse sinon celle à elle que je vais m'en prendre.
Je serre les poings et je donne des coups sur le mur. Mes phalanges saignent, ça fait mal mais je continue.
Soudain, mon corps est tiré vers l'arrière et je me retrouve au sol. Mes membres ne répondent plus. Je m'évanoui.
...
~pdv Enid~
Mercredi a plaqué tp au sol et elle me cri d'aller chercher Mme Weems. Je sors de la chambre et cours pour chercher de l'aide.
Je trouve enfin la directrice et elle m'accompagne à la chambre de tp. Elle l'a prend en charge et l'emmène à l'infirmerie. Mercredi les suis.
Je m'apprête à les suivre moi aussi mais mercredi se retourne vers moi.
M: non, je m'en occupe va te reposer je vais te donner des nouvelles tanto.
Je l'écoute et je monte....
~pdv mercredi~
Je suis Mme Weems et tp jusqu'à l'infirmerie.
L'infirmière l'installe sur un lit et commence à nettoyer ses plaies. Ça me fait mal de la voir comme ça. Je ne savais pas que tp pouvait avoir ce genre de comportement.
Qu'est-ce qui lui a pris de réagir comme ça?
___________________________________________
4e chapitre yessss
Oui tp est impulsive, je trouvais que ça ferais bien dans l'histoire.
Aussi dans le prochain chapitre tp annonce qu'elle est lesbienne.
Merciiii
720 mots
VOUS LISEZ
[Mercredi x tp]
FanfictionTp est une élève de nevermore qui est arrivé en cours d'année. Elle n'est pas la seule, une certaine Mercredi Addams à débarqué seulement un mois avant elle. Les deux jeunes filles vont vite se rendre compte de l'attirance qu'elles ont l'une envers...