Chapitre 8

1.8K 61 22
                                    

~pdv tp~

Je me redresse brusquement dans mon lit. Mais qui a crié comme ça??

Je me lève et met mes chaussures. Je sors illico de ma chambre pour aller voir la cause de ce cri.

Je descend les escaliers pour me retrouver au rez-de-chaussé (là où il y a les salles de cours, le réfectoire et tout).

A mon arrivée, il y a déjà plusieurs personne autour de la scène, ce qui m'empêche de bien voir. Cependant, je discerne quand même la tête d'une fille.

Puis, je vois une flaque de sang juste à côté.

Mais qu'est-ce qui c'est passé putain??!

Une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et je vois mercredi, toujours avec son air neutre.

Tp: mon dieu c'est...

M: rafraîchissant.

Tp: je l'aurais pas dit comme ça.

M: .... Je vois que le tueur court encore.

Tp: je croyais qu'ils étaient venus l'arrêter??

M: on dirait bien que non.

Mercredi s'avance près de la fille entendu par terre. La directrice est au téléphone et d'autres profs ainsi que l'infirmière incitent les élèves à retourner se coucher.

La directrice se lève à son tour et je peux maintenant voir le désastre qui se trouve juste devant moi.

Le corps de la fille repose sans vie au milieu du couloir, un couteau est planté dans son ventre. Même ses yeux sont encore ouverts.

De la bile remonte à ma gorge. Le spectacle est dégoûtant. Je détourne le regard. Puis, je sens quelqu'un se rapprocher.

C'est mercredi. Elle me prend par les épaules et me retourne vers elle.

M: la vie est macabre tp, il faut que tu t'y fasse. Si tu passes trop de temps a détourner le regard sur le vrai, tu finiras par ne plus voir.  Et tu ne sera plus.

Tp: j'ai juste peur du sang Mercredi.

M: ... nous ferions mieux de retourner nous coucher.

Tp: oui

Nous remontons, et rendues au deuxième palier je me retourne vers elle.

Tp: a demain

M: oui.

Je file à ma chambre et me glisse dans mon lit. J'ai toujours été une fan de séries policière, pas pour le sang, loin de là! Mais pour l'enquête.

Donc, cette histoire m'intrigue vraiment!

Malheureusement je ne sais pas grand chose à propos des meurtres. Il faudrait que je m'informe à mercredi.

Il est 1:45. Je ne tiens plus! Il faut que je sache.

Je remet mes chaussures et sort de ma chambre pour me rendre dans l'aile Ophelia.

..

Je suis devant la porte de la chambre de Enid et mercredi. Je l'ouvre doucement sans faire de bruit et j'essaie de la refermer de la même manière.

Je me retourne tranquillement, mais je fais le plus gros saut de ma vie. Je me retient pour ne pas crier.

Mercredi est devant moi en pyjama et me regarde avec le regard le plus sombre qu'on ne peut jamais avoir.

Tp (ne sachant pas quoi dire): que fais-tu là?

M: je devrais te retourner la question.

Je me plaque une main sur le frond. Mais bien sûr! Je suis bête.

Tp: j'arrivais pas à dormir, cette série de meurtre m'intrigue trop. Je voulais en savoir plus et je me suis dit que tu devais avoir toutes les infos.

M: en effet.

Tp: génial, tu me montre?

Mercredi soupir.

M: il est 1:50 tp.

Tp: je sais je t'ai dit que je n'arrivais pas à dormir. S'il te plaît laisse-moi regarder!

Pendant notre conversation, Enid s'est réveillé.

E: mais qu'est-ce que vous faite les filles bon sang. Il est quelle heure là?

M ( en ignorant la question de Enid ): Bon puisqu'elle est réveillée je te montre.

Elle me fait signe de la suivre. Puis, elle me montre un tableau remplit de photos, de notes, de questions et de liens entre chaque élément.

C'est magnifique.

On passe donc les deux heures qui suivent à observer le tableau et à émettre des hypothèses. Mercredi m'a raconté tout ce qu'elle savait.

Enid, un peu découragée, à finit par s'assoir avec nous. Cependant, elle s'endort après une heure et mercredi est obligée d'aller la recoucher dans son lit.

La piste qu'on a trouvé est que le tueur s'attaque seulement aux filles avec des cheveux c/c (couleur de tes cheveux ).

Il y a sûrement autre chose mais on a pas trouvé. Notre but serait de trouver la prochaine victime du tueur pour pouvoir le prendre sur le fait.

On fini par s'assoupir. Et mercredi s'étend sur son lit, les bras au dessus de sa tête.

Elle s'est trop belle comme ça...

Je lui sourit. Étonnamment elle me rend un tout petit mini peu mon sourire. Ou peut être que c'est juste la fatigue et que j'ai halluciné.

Mes yeux se ferment tout seuls, je peine à les garder ouvert.

Je me lève de la chaise sur laquelle j'étais assise et je me rapproche du lit de mercredi. Il a l'air si confortable. Un coup couchée dessus, je sens mes membres se détendre. 

Le corps de mercredi est collé au mien maintenant et je me sens bien.

Elle se tourne sur le côté ( le mien) puis elle m'enlace par la taille. Je me place en boule pour être plus confortable et elle se rapproche de moi.

Il fait chaud, on est bien collée.

Le sommeil ne tarde plus à venir et je tombe dans les bras de Morphée.

....

Je me réveille le lendemain toujours dans le lit de mercredi, reprenant peu à peu conscience de la situation où je me trouve....

_________________________________________

Je trouve que leur relation va un peu vite non?

Je vais essayer de ralentir dans les prochains chapitres, mais il y a aura tout de même des moments  spicy 😏

Bref, mon prochain chapitre sortira demain vers 16h
Pour la France 22h aujourd'hui dans le fond 😅

Merciiii

922 mots

[Mercredi x tp]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant