Chapitre 12 🍋

2.1K 57 74
                                    

Alerte lemon 🍋!

~pdv tp~

C'est quoi cette putain de connerie??

Quand j'ouvre les yeux, suis encore à l'endroit où Mercredi m'a emmener, mais cette fois, c'est un gars aux cheveux châtains qui est dressé devant moi.

Tp: hey

??: salut, moi c'est Tyler, et toi c'est tp tn non?

Tp: comment tu connais mon nom??

T: toi et ta belle Mercredi, je vous ai à l'œil.

Tp: pourquoi ça?

M: Tyler veut seulement menacer les gens.

T: c'est parce que tu ne connais pas mon vrai motif.

Mercredi à l'air découragée, mais ne dit rien.

Elle me lance à regard remplit d'inquiétude et de sagesse, que je ne la reconnais plus sur le coup.

Je lui fais un effet à un tel point où elle est rendue inquiète pour moi, et laisse transparaître ses émotions??

Je me mords la lèvre inférieure. J'adore la voir comme ça.

Tyler vient se poser devant Mercredi.

T: j'en ai pas fini avec vous, crois moi mercredi ce n'est pas la dernière fois que je vous espionne.

Tp: tu nous espionne?

Tyler se tourne vers moi.

T: ou plutôt quelqu'un le fait à ma place.

Je me retrouve bouche bée. Mais qui s'amuse à faire ça?

Mercredi l'est tout autant on dirait.

Satisfait de l'état d'inquiétude dans lequel il nous a mis, Tyler sort de la pièce et s'en va.

Je regarde mercredi.

Tp: mais c'était quoi ça?

M: laisse faire, c'est juste un con, je gère.

Tp: hum bon si tu le dit.

Je crois qu'elle vient de remarquer un truc sur moi, car elle s'approche et s'accroupir pour regarder mon front.

M: t'es ok? Il t'as vraiment pas raté...

Tp: ça va, ça ne fait pas si mal.

M: ...ok.

Cependant, elle continue de tapoter ma blessure du bout des doigts.

Je suis assise sur une chaise et elle, se trouve au dessus de moi debout, j'ai donc la tête entre ses seins.

Je décide de la remonter un peu pour pouvoir mettre mon nez entre ces délicieuses petites boules.

Mercredi fait un pas de recule, mais je la retiens par les hanches pour la ramener à moi.

Elle ne dit rien. Toutefois, elle commence à balancer ses hanches en mes mains comme si elle en voulait plus.

Je pose dans le creux de son cou et laisse glisser mes mains jusqu'à ses merveilleuses fesse.

Elle sent bonne. {qu'elle odeur vous pensez en ce moment? Je veux savoir 😏}

Je serre ses fesses, et elle me prend par les hanches à son tour non sans un gémissement de sa part.

Mercredi m'emmène dans un coin de la pièce où se trouve une table.

Elle se m'assoit dessus et on se regarde.

[Mercredi x tp]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant