Chapitre 5

1.7K 71 12
                                    

~pdv tp~

Je me réveille dans l'infirmerie. Mes mains me font mal et j'ai la tête qui tourne.

Sur le coup je ne me souviens plus de la raison de ma présence  mais tout me reviens en mémoire.

J'ai faillit faire du mal à Enid, une chance que quelqu'un m'a arrêté avant que ça se produise!

Je tourne la tête vers la droite et je vois mercredi assise sur une chaise à côté de mon lit, un livre à la main.

Tp: hé... salut.

M (en levant la tête de son livre): salut

Tp: pourquoi t'es là?

M (elle repose son livre): pour voir comment tu vas, d'après toi?!

Tp (je m'assois): ah... ok ça fait longtemps que t'es là? 

M ( elle parle doucement): une ou deux heures je sais plus... maintenant que t'es réveillée tu vas m'expliquer ce qui t'as pris d'agir comme ça?

Je ramène mes jambes à mon ventre et repose ma tête dessus.

Tp: j'ai un trouble explosif intermittent*, en gros je suis impulsive.

*trouble comportemental caractérisé par des expressions extrêmes de colère, souvent au point de violence, disproportionnées par rapport à la situation qui survient.

M: ah je savais pas. Mais qu'est-ce qui te met en colère comme ça?

Tp: souvent c'est des évènement qui me frustrent au plus haut point, mais ça peut autant être des petites choses que des grosses.

M: et tout à l'heure c'était quoi.

Tp: c'était rien, quand j'y repense je me sens bête d'avoir réagit comme ça, Enid ne voulait pas mal faire. Elle ne savait pas.

M: elle ne savait pas quoi?

Tp: elle ne savait pas que j'étais lesbienne.

M: ah, c'est sur que si tu ne lui as pas dit elle ne pouvait pas deviner.

Tp: je sais, c'est pour ça qu'il faut que j'aille m'expliquer.

Au même moment l'infirmière entre dans la salle.

M: Bon j'y vais, à plus tard tp.

Tp: oui bye!

Elle quitte.

L'infirmière commence à me poser quelques questions et me dit que je peux sortir.

Elle va quand même appeler mes parents pour les prévenir de ce qui s'est passé.

Elle finit par me rappeler de prendre ma médication. Je dois avouer que je ne suis pas très à jour mais je lui promet de faire attention.

...

Je n'ai pas assisté à mes cours de l'après-midi. J'en ai profité pour me reposer. Mes crises me prennent beaucoup mon énergie donc ça m'épuise.

Ca ne faisait pas super longtemps en plus que j'en avait fait une. La dernière c'était juste avant mon arrivé à Nevermore.

Je m'étais fâchée contre ma mère a un tel point où j'avais été prise de spasmes pendant 10 minutes.

Bref, il est 17 heures, donc c'est l'heure du dîner. Enid n'est pas venue me voir tanto, donc je lui parlerai à table.

Je prend un plateau repas et je m'installe à côté d'Enid mercredi de l'autre côté comme d'habitude.

E: salut tp! Mon dieu est-ce que ça va?

Tp: ne t'inquiète pas Enid ça va, mais toi? Es-tu correcte?

E: oui oui merci, mais tu m'as fait peur tout à l'heure.

Tp: je sais et je m'excuse pour ça c'était pas intentionnel. En fait il se trouve que j'ai un trouble explosif intermittent.

E: ah ok je comprend, moi aussi je m'excuse j'aurais du me mêler de mes affaires tantôt, je n'aurais pas du répondre à ta place à Xavier.

Je vois Mercredi qui nous regarde.

Tp: Xavier ne m'intéresse pas Enid, je suis lesbienne.

E: ah mon dieu je savais pas! Je suis vraiment désolée.

Tp: non non tout vas bien. On passe à autre chose.

E: oui!

Tp: il s'est passé quelque chose de neuf cet après-midi?

Les autres filles à la table lèvent la tête maintenant que notre petite conversation est terminée.

Yoko: oh oui! En fait depuis un certain temps, il y a plusieurs meurtres qui sont commis dans la ville voisine, Jericho. Et aujourd'hui il y a des policier qui sont venus arrêter un gars pendant un cours.

Tp: ah oui? Et c'est qui?

Yoko: c'est bryan {perso inventé} , on est dans la même classe. Apparement qu'il sortait souvent en ville pour des rendez-vous chez la psy.

Tp: ah bon...

Enid commence une conversation sur un autre sujet et mon esprit divague. Je regarde autour de moi et je vois le regard de mercredi posé sur moi.

Quand elle voit que je la regarde elle détourne le regard.  Elle a l'air gênée.  Même qu'elle rougit un tout petit peu.

J'aime la voir si vulnérable. J'ai beau la connaître que depuis 24 heures, mais je sais déjà que c'est dur de briser sa carapace.

Je l'observe plus intensément maintenant et je vois qu'elle n'est pas bien. Ses joues si blêmes a l'habitude sont teintées de rouge à présent.

Mon regard dévie vers le bas et je regarde chaque partie de son torse. Ses épaules frêles, sa poitrine si enviante bien qu'elle ne soit pas trop grosse....

Quand mon regard revient sur son visage, ses yeux me fixent avec insistance.

Elle est irrésistible comme ça!

_________________________________________

Allo!

Donc la relation de mercredi et tp se développe petit à petit et tp commence à trouver mercredi « irrésistible »

Wawwww

Je publierai un autre chapitre soit ce soir ou demain.
Si c'est demain ce sera le soir car je vais magasiner avec ma famille.

Merciiiii
848 mots

[Mercredi x tp]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant