~pdv tp~
Mais pourquoi elle est assise là elle?
Je regarde autour de moi pour voir si c'était la dernière place libre, mais non.
Bon je la regarde et elle, elle m'ignore. Je me force à détourner le regard, je suis comme hypnotisée par elle. Je ne veux pas non plus que ça fasse comme hier, donc je ne dis rien et le cours commence.
Les minutes s'écoulent très lentement j'en peu plus! Je sue à grosse goutte, pourquoi me fait-elle cet effet là?!
Je n'arrête pas de lui jeter des regards en coin. Je sais pas si elle s'en est rendu compte.
~pdv mercredi~
Je ne sais pas ce qui m'a pris de m'assoir à côté de tp.. pas que ca me dérange c'est juste qu'avec ce qui s'est passé hier..
Je la vois qui n'arrête pas de me jeter des regards furtifs. C'est drôle à voir, je la sens vraiment fébrile.
Est-ce que c'est moi qui lui fait un tel effet?
Tp se tortille sur sa chaise, c'est fou comme elle est stressée. Dire que c'était le contraire hier soir.
~pdv tp~
Je ne tiens plus assise.
Pourquoi j'agis comme ça?? Oui mercredi est spéciale, et .... euh... belle? Mais je ne ressens rien pour elle! Elle est trop glaciale. Et puis, de toute façon, elle n'a aucun sentiment pour moi.
Oupsss je l'ai regardé un peu trop longtemps cette fois-ci.
Elle se tourne vers moi et me parle tout bas.
M: écoute tp je peux peut-être changer de place si tu veux tu n'as pas l'air bien.
Tp: non non, c'est correct ce n'est pas toi.
M: hum bon, si tu le dit.
Elle se rassoit droite et regarde le cours.
Je prend deux-trois respires pour me concentrer, et je me force à écouter le cours moi aussi.
Étonnamment, ca fonctionne et j'en oublie presque la présence de mercredi à mes côtés.
La cloche sonne enfin au bout d'une heure et tout le monde sort.
Ouffff, je vais rejoindre Enid dans la cour pour la pause.
Enid: hé tp! Puis, ca a été le cours d'histoire?
Tp: euhh oui oui.
Enid: t'as pas l'air sûre dit donc.
Tp: en fait Enid, c'est que mercredi était assise à cote de moi.
Enid: d'accord et?
Tp:....
Enid: .... Oh! Attend j'ai compris. Tu l'aime?
Tp: je.... Euh, non. C'est juste qu'elle me fait de l'effet et puis de toute façon elle, elle m'aime pas.
Enid: mais oui, c'est ça! Je suis sure que ça pourrait marcher vous deux.
Tp: ouais bon, en tout cas j'espère que je l'ai pas dans le prochain cours. (J'ai plus d'idées de cours aidez-moi!)
Enid: non, mais on est ensemble!
Tp: cool
....
La journée est terminée.
Mercredi était seulement dans un de mes cours cet après-midi mais elle ne s'est pas assise à côté de moi. J'ai donc pu me concentrer un peu sur le prof.
J'ai dîner tout à l'heure et je suis maintenant en pyjama dans mon lit, encore à scroller sur tiktok.
Je suis fatiguée parce que je me suis réveillée cette nuit un bon deux heures.
Je m'apprête à aller me coucher, mais il y a deux coups à ma porte.
Je vais ouvrir et je vois Xavier une boîte rectangulaire à la main.
Tp: salut Xavier, excuse-moi j'allais je coucher.
X: ah! Pas de problème ça sera pas long.
Je soupir. Il commence à m'énerver à venir cogner comme ça à ma porte tout les soirs. (Juste avant-hier et aujourd'hui enfaite mais bon!)
Tp: ok
X: je peux entrer?
Tp: non
Je suis froide, mais je suis déjà tannée de lui.
X: ok, donc en fait je voulais m'informer voir comment tu allais parce que je t'ai vu hier dans les bras de mercredi et je me suis inquiété pour toi.
Tp: je vais bien.
X: génial, ensuite je me suis dit que c'était le bon moment pour te déclarer ma flamme...
Sa flamme?? Ne me dit pas qu'il veut qu'on forme un couple??
X: tp, je t'aime, tu es la plus belle femme que j'ai rencontré de ma vie, et j'aimerais que tu sois ma petite copine.
Il ouvre la boîte qu'il tient entre ses mains et à l'intérieur se trouve des petits chocolats avec écrit je t'aime dessus. Quétaine.
Tp: je suis lesbienne Xavier.
Son visage devient blême et n'ose plus parler. Il referme la boîte de chocolats d'une main tremblante. Et me regarde.
X: t'es sérieuse?
Tp: plus que jamais.
Il hoche la tête en reculant.
X: euh alors salut..
Tp: bye.
Il s'en va. Je referme la porte et souffle. C'était vraiment intense son affaire!
Je me sens un peu mal pour lui quand même.
Je m'installe dans mes couverture et éteint ma lampe de chevet.
Dès que ma tête touche l'oreiller, je m'endors.
...
Dans la nuit je me fais réveiller par des cris.
_________________________________________
Xavier ne nous énervera plus dans les prochains chapitres soyez sans craintes!
Le chapitre 8 va sortir soit ce soir vers 23:30 ou demain matin à 10:00. (Peut-être même les deux!)
Pour la France ca donne 5:30 demain ou 16:00 demain après-midi.
Merciii
817 mots
VOUS LISEZ
[Mercredi x tp]
FanfictionTp est une élève de nevermore qui est arrivé en cours d'année. Elle n'est pas la seule, une certaine Mercredi Addams à débarqué seulement un mois avant elle. Les deux jeunes filles vont vite se rendre compte de l'attirance qu'elles ont l'une envers...