Chapitre 14 🍋

2K 46 10
                                    

Alerte lemon 🍋

~pdv tp~

Tp: hummmm...

Mercredi me sourit et retire son doigt doucement de mon entrejambe tout en rapprochant ton doux visage du miens.

Elle recommence une autre fois et enfonce cette fois-ci plusieurs doigts.

Un long gémissement sort de ma bouche et je me trémousse.

Je lui empoigne les hanches et les rapprochent de moi.

Mercredi enlève ses doigts et vient les poser sur sa langue. Elle ne me lâche pas du regard, et moi je ne peux déplacer mon regard.

Elle est tellement belle, j'en ai des frissons.

Mercredi se couche sur le dos à mes côtés et me lance:

M: aller, fais-toi plaisir.

Je ne me fais pas prier et je m'assois à califourchon sur elle et commence à masser ses seins.

Ses petits bijoux durcissent et je sens le délicieux liquide chaud qui coule de son entrejambe.

Je souris à la merveilleuse jeune femme devant moi et lui donne des baisers dans le cou.

Je descend plus bas vers ses seins que je prend le temps de les sucer, jusqu'à me rendre à son pain poilu.

J'ai envie de le croquer.

Seulement, je ne fais que le lécher.

Mercredi frissonne. J'enlaçe son petit corps tout doucement en continuant de lécher la cyprine qui coule de son vagin.

Je suis toute mouillée moi aussi et ma belle en profite pour s'assoir et me prendre par la taille.

Elle approche sa langue de mon bain de cyprine et déguste tout lentement le liquide blanchâtre.

Tp: hummmm mercredi putain j'en peut plus.....

Elle étouffe un rire et me rentre trois doigt dans le vagin. Le plaisir est à son paroxysme.

Alors qu'elle me fait du bien je prend son visage à deux mains et l'embrasse fougueusement.

Nos salive se mélangent, nos souffle de même et je tombe en transe, carrément.

Je ne sens que les doigts de Mercredi s'enfoncer de plus en plus fort et de plus en plus vite en moi ce qui me fait perdre tout mes moyens.

Je reprend vit conscience et retire mes lèvres de la belle.

J'empoigne sa taille et enfonce plusieurs de mes doigts en elle.

Elle est maintenant couchée sur le dos, je prends possession de son corps.

Nos seins s'embriquent ensemble  et nous nous tenons les mains en position étoile torse contre torse.

Nous restons ainsi un moment et je me décide à me tourner sur le côté et mercredi fait pareil.

J'ai chaud, mais je suis bien.

Mercredi m'enlace par derrière.

Elle m'embrasse de partout jusqu'aux pieds.

Lorsqu'elle est rendue au bout du lit, je me tourne sur le dos pour la regarder. Elle écarte mes jambes et entre en moi une fois de plus.

Cette fois je cri.

Un beau cri.

Un gémissement.

M: ... ma belle....

Tp: ....hummmm ma belle.... Continue ma belle....... Hummmmm

Elle continue et..... je vais mourir putain.

Un long gémissement résonne encore une fois.

M: ......hummmmm.......

Elle va plus loin encore, j'étais sure que ça ne ce pouvais pas.

Pourtant si et je repose maintenant dans une marre de cyprine.

Mercredi en met un peu dans sa bouche tout en me dévorant des yeux.

Malgré le fait que j'ai perdu toute capacité à bouger, je réussit à me rassoir et à empoigner les seins de la merveilleuse femme devant moi.

Surprise, elle pert l'équilibre nous tombons à la renverse sur le sol.

Cela de m'empêche pas d'approcher le bout de sa délicieuse boule à ma bouche et de la sucer.

Elle met ses mains dans mes cheveux et relève ma tête.

Je lâche son sein et elle m'embrasse allègrement. Sa salive a un goût de cyprine et ça me donne encore plus envie de goûter à la sienne.

Je la couche sur le sol et approche ma langue de son vagin. elle est toute mouillée, que c'est bon!

Je goûte la cyprine et je me sens mouiller encore plus.

Je reproduit le geste plusieurs fois, et je finis par coucher ma tête sur le bas de son ventre.

Elle passe sa main dans mes cheveux et je sens mes yeux se fermer.

Mercredi réussit à se relever, ce qui me donne l'énergie de me redresser moi aussi.

Nous sommes debout toutes nues l'une devant l'autre.

Nous nous embrassons une dernière fois avant de tomber raide sur le lit épuisées.

__________________________________

Hello la gang, ça fait super longtemps, la vérité c'est que je manque tellement de temps pour écrire l'histoire, alors si ça ne vous dérange pas les prochains chapitre sortirons par surprise comme celui là et de façon non régulière.

J'espère que ce chapitre vous a plu. :)

764 mots

[Mercredi x tp]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant