Chapitre 9 🍋

2.6K 61 72
                                    

Alerte lemon 🍋!!
(Ça va être que du lemon le chapitre)

~pdv tp~

la tête qu'elle va faire mercredi quand elle se réveillera!

Je sens son corps chaud sur le mien. Je me retourne vers elle pour pouvoir la regarder.

Elle est toute chou endormie comme ça!

Je me prend dans ma main l'une de ses tresses et joue un peu avec. Elle ne semble pas se douter que je suis réveillée.

Une envie folle de l'embrasser me prend soudain, et je rapproche ma bouche de la sienne. Je sens son souffle sur mon nez et je ne suis maintenant plus qu'à quelques millimètres de ses lèvres.

Je rapproche ma main de sa nuque pour l'embrasser, mais au même moment, elle se réveille en sursaut et tombe du lit.

Je m'assois dans le lit. Et je la regarde. J'ai été pris la main dans le sac..

Je baisse les yeux penaude.

Je la sens se rapprocher et mettre ses mains sur les deux côté de ma tête. J'ai juste le temps de la relever qu'elle plaque ses lèvres sur les mienne.

Franchement déstabilisée, je la prend par les hanches.

Ses lèvres sont si douces, je ne veux pas m'en séparer..

On se sépare un instant pour reprendre notre souffle.

M: ça faisait longtemps que j'en avais envie.

Tp: je peux savoir pourquoi tu avais l'air bête avec moi?

M: je te faisait pas la tête, j'avais juste peur de tomber en amour pour toi.

Je rigole, elle s'est ratée on dirait.

Elle ne me laisse pas le temps de répondre et m'embrasse pour une seconde fois.

Nos salives se mélangent et nos langues se frottent.

Je me recule.

Tp: j'en ai toujours eu envie moi aussi.

Elle me sourit et enlève mon chandail. Laissant mes seins libres.

Je fais de même et je suis excitée par ce qui se dresse devant moi. Elle est trop belle putain.

Je passe une main sur l'un de ses seins et elle frissonne.

Elle me sourit encore une fois et se couche sur moi. Je tourne la tête pour qu'elle puisse enfoncer son nez entre mon épaule et mon cou, lorsque j'aperçois Enid couchée dans son lit de l'autre côté de la chambre.

Tp: oh putain mercredi, Enid est juste à coté.

Son corps se tend, et elle réfléchit à une solution. Elle me lance mon chandail et remet le sien.

M: j'en ai pas fini avec toi, suis moi.

Je lui obéit et on se rend dans ma chambre un étage plus bas.

On saute dans mon lit dès qu'on arrive et on se déshabille, au complet cette fois.

Je peux maintenant voir très clairement son entre-jambe tout poilu comme le mien.

Elle me donne trop envie...

Je suis la première à me lancer et je passe ma entre ses jambes. Et je tripote son clitoris. Je la sens toute excitée.

Elle fait pareil avec moi. Je suis suis le bort du gémissement.

M: vas-y tp tu peux le faire.

Tp: t'es sure?

M: certaine.

Je passe ma main sur son vagin et j'y enfonce un doigt. Elle gémit ça m'excite je continue et elle bouge son bassin.

Tp: à toi..

Mercredi ne se fait pas prier, elle le fait à son tour. Je gémit très fort. De la cyprine coule de mon vagin et elle en a partout sur les doigts.

Elle me regarde et lèche ses doigts.

M: tu es trop bonne tp.

Tp: je suis sure que tu l'es tout autant.

Voulant le tester je refait le même mais plus fort. Le liquide coule sur ma main et je la porte à ma bouche.

C'est tout chaud et c'est délicieux. J'adore

Tp: trop bonne mercredi.

Comme réponse elle m'enfonce deux autre doigts et je fais le plus gros gémissement que j'aurais jamais cru possible.

Tp: putain mercredi, t'es tellement belle.

Elle me sourit et se couche à mes côtés.

Wowww

M: t'es tellement bonne tp.

Tp: toi aussi ma belle.

M: t'es tellement belle.

Tp (en lui passant une main sur les seins): non c'est toi la plus belle.

Elle rigole et on s'enlace.

On fini par s'endormir comme ça tout mouillées dans la chaleur de mon lit.

C'est la femme de ma vie, c'est la plus belle.

________________________________________

711 mots

[Mercredi x tp]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant