TW (scènes violentes)
~pdv tp~
La personne m'assoit sur une chaise devant elle et je peux enfin voir de qui il s'agit.
Mercredi.
J'ouvre la bouche pour parler et elle me met un doigt sur les lèvres.
M: tu vas m'écouter.
Tp: pourquoi tu m'as emmener ici?
M: je t'ai dit de te taire bon sang. Et de deux c'est toi qui m'as suivi.
Tp: ... pas faut.
M: bon tu m'écoute là?
Tp: hum hum.
Cependant, mes yeux dévient de leur trajectoire ( les yeux marron foncés de mercredi) pour aller se poser plus bas.
M: le truc c'est que.......
Elle me monte le menton.
M: écoute moi putain, c'est important.
Elle m'a prise sur le fait, mais j'aime ça. Par contre elle est vraiment bête.
Tp: oui oui vasy.
Je me force à regarder ses yeux et non ses magnifiques lèvres que j'ai tant envi de mordiller.
M (calmement): donc, je disais que tu es en danger.
Je la regarde hébétée.
Tp: quoi?
M: c'est Tyler le tueur, et il m'a dit qu'il savait tout ce que je faisais, donc mes moindres faits et gestes.
Tp: ahhh je vois, mais alors c'est à toi qu'il en veut non? Pas à moi.
Je ne comprend pas vraiment ce qu'elle essaie de m'expliquer là.
M: tu crois vraiment que Tyler s'en prendrait à moi? Je suis presque sûr qu'il va s'en prendre à toi pour me faire du mal.
Je la regarde avec un sourire coquin.
Tp: ca te ferait du mal si tu me perdais?
M: il nous a vu ce matin, ou plutôt quelqu'un lui en a informé.
Tp: quoi???
M: en plus tu correspond au profil des victimes. Tu as les cc.
{pour les cheveux noirs déso, ca fonctionne moins, mais i guess les cheveux noirs c'est plutôt rare}
Je blêmit un petit peu. J'essaie d'accrocher mon regard sur quelque chose pour se pas paniquer, mais je ne trouve rien à part ses seins.
M: tu vas décoller ton regard de la tout de suite.
Tp: ca me détend.
En effet, je sens déjà que ça me trifouille en bas.
M: tp, c'est pas le moment, ni l'endroit.
Je la regarde.
Tp: t'as raison.... (Je fronce les sourcils) Je peux savoir pourquoi t'es partie tout à l'heure?
M: je voulais aller voir Tyler.
Tp (d'un ton brusque): non, c'est parce que t'assume pas et que tu crois que c'est une erreur.
M (toujours très calme): ah oui, tu crois?
Je me lève de ma chaise pour lui faire face.
Tp: oui, c'est toujours comme ca avec toi! Une fois tu me fais des avances, et l'instant d'après tu fais comme si de rien n'était!!
Je suis vraiment énervée là, je sais que la crise approche, mais je refuse de me retenir cette fois-ci, elle mérite que je lui lance ma colère au visage.
Mercredi le remarque car elle se rapproche de moi prudemment, mais je la repousse.
M (prudente): tp, respire, ca va aller.
Ça bout en dedans de moi, tous mes muscles sont tendus. Ma tête va exploser.
Tp: ARRETE DE ME DIRE QUOI FAIRE MERCREDI, J'EN PEUX PLUS DE TON AIR GLACIAL, TOUT LE TEMPS, OK?!!
Mercredi reste calme cependant, je ne peux pas deviner ce qu'elle pense.
Mes muscles sont hyper tendus, j'ai envie de crier à me briser les cordes vocales. Les larmes me montent aux yeux je serre les poings.
M: autre chose?
Tp: VA TE FAIRE FOUTRE!!
Je lève mon poing dans sa direction.
M: arrête.
Toutefois, je ne m'arrête pas.
J'en poigne son col d'une autre main et je la toise.
M: tu ne le fera pas.
Tp: SI!
M: eh ben aller.
Elle veut vraiment que je me fâche {je pense t'es déjà fâchée ma belle 😂}
Tout se passe en un éclair.
Je resserre mon poing et me prépare à frapper. Puis une main m'attrape par derrière, pour m'empêcher de la frapper.
Je tombe à la renverse. J'ai a peine le temps de distinguer quoi que ce soit que ma tête reçoit un violent coup et je m'effondre inconsciente...
_____________________________________
Voilà! De base le chapitre je voulais faire un lemon, mais ca a mal tourné 😂
Alors?
Qui est cette personne qui a empêché tp de frapper mercredi?
676 mots
VOUS LISEZ
[Mercredi x tp]
FanfictionTp est une élève de nevermore qui est arrivé en cours d'année. Elle n'est pas la seule, une certaine Mercredi Addams à débarqué seulement un mois avant elle. Les deux jeunes filles vont vite se rendre compte de l'attirance qu'elles ont l'une envers...