Albus Potter
~~~~~~~~~~~
Cela faisait une semaine que madame Mcgonagall nous avait confié les quatre enfants Zano et j'étais aperemment le seul a m'y être appliqué. Elena ,Scorpius et moi étions presque inséparable maintenant . Aujourd'hui c'était notre premiere leçon de balais et Elena semblait très stressée .
-"Tu n'es jamais montée sur un balais je me trompe ?"
Elle secoua la tête en signe de négation .
-"Mon père a eu un accident de balais et il a été enfermé a sainte mangouste donc depuis ma mère a prohibé leur existence dans la maison et leur utilisation ."
Scorpius se posta devant la cabane dans laquelle madame bibine rangeait ses balais . Evidemment les premieres annees n'ont pas le droit d'avoir leurs propre balais .
-"Ils sont completement pourri ces balais "
Je me penchai pour voir l'état des balais . En voyant l'état piteux des balais de Madame Bibine . Je regrettais l'éclair de feu de mon père . J'ai choisis le premier qui me tombais sous la main comme tout le monde .
Madame Bibine nous dit de nous mettre a la gauche de notre balais et de tendre la main droite au dessus de lui et de lui dire d'une voix ferme :"Debout "
Je mis donc la main et desssus du balais mais n'eu pas besoin d'ordonner au balais de se lever il vint dans ma main seul .
-"Bien joué ... monsieur Potter"
Scorpius et Elena se tournèrent vers moi . Madame Bibine avait depuis deux jours la sale manie de m'appeller par le prénom de mon père . Mon prénom n'était pourtant pas compliqué a retenir je portais le prénom de l'ancien directeur de cette école .
Je tirais la tête pendant tout le reste de la leçon .
-"Mon frère n'a pas eu autant de difficulté " grognais-je .
-"Ton pére a dit quoi a propos de son comportement ? "
-"Que c'était inacceptable et qu'il lui en toucherais un mot pendant les vacances de Noël "
-"C'est vraiment pas sympa la façon dont il s'est comporté " fit remarquer Elena .
-"C'est comme ca avec mon frere "
-"Avec les miens aussi " dit elle piteusement .
Elle nous raconta que ses freres avait completement renier son pere quand il était tomber de son balais et ne lui avais jamais rendu visite a sainte Mangouste .
-"Ma soeur par contre est très gentille et compréhensive "
-"Ta soeur est dans la classe de mon frere " fis-je remarquer .
-"Ton frere c'est James ?" s'écria-t-elle .
-"Ouais le grand James Potter "raillai-je .
-"Ma soeur le trouve prétentieux et trop collant "rigola-t-elle .
On éclata de rire tous les trois mais ce fou rire fut interrompus par Madame Bibine .
-"Albus Potter !"
-"oui madame "
-"Je voudrais vous parler !"
Je la suivis dans son bureau et elle m'intima l'ordre de m'asseoir .
-"J'ai pu voir pendant votre cours que vous aviez l'habitude avec un balais "
-"Je ne dirais pas que j'ai l'habitude étant donné que ce n'est que la troisieme fois que je monte sur un balais "
-"Sur lequelle voler vous d'habitude ?"
-"Celui de mon pere . Un éclair de feu "
-"Pourquoi ne voler vous pas plus souvent dans ce cas ?"
-"Mon frere l'accapare étant donné qu'il espere devenir attrappeur dans l'equipe de gryffondor "
-"L'équipe de Serpentard a besoin d'un nouvel attrappeur ... Seriez vous d'accord ?"
-"Evidemment ! Quand serait le premier match "
-"Demain contre gryffondor "
Je descendis les escaliers menant au bureau de madame Bibine en courant .
-"Albus!" s'ecria Alaric .
Je pilai net et me dirigeai vers mon préfet .
-"Je suis capitaine de l'équipe de quidditch de notre maison et je suis ravi de t'accueillir Scorpius et toi dans notre équipe "
-"Scorpius ?"
-"Poursuiveur "
Je recommencai a sautiller de partout et couru retrouver Elena et Scorpius dans la grande salle . Ils n'étaient pas seule . Dylan et Arthur les frères d'Elena semblait mener la vie dure a mes deux amis . Je sortis ma baguette et la pointa sur eux .
-"Petrificus totalus"
Les deux garçons tombèrent raide sur le sol . Victoire et Rose tirèrent les garçons a leur table avant de murmurer :"Enervatum "
-"Qu'est ce que tes freres te voulaient " demandai-je a Elena .
-"La meme chose que d'habitude me ruiner la vie . Ma mere préfere ses deux fils a ses deux filles et depuis mes freres se croient tout permis . Je les déteste !"
Une fille ressemblant traits pour traits a Elena débarqua a nos côtés .
-"Moi aussi je les déteste "
Elle me fixa quelques instants .
-"Tu ne ressembla pas du tout a ton frere "
-"Merci du compliment " rigolai-je .
On commenca a rigoler a l'insus de mon frere .
Le soir venu Elena vint s'installer a cote de moi dans la salle commune des serpentard avec une photo de quatres enfants de 7-8 ans très heureux .
-"ca c'est Béatrice , mes frères et moi la semaine avant l'accident de mon père . Je me souviens qu'Arthur était très drôle avant et Dylan voulait toujours me porter dans mon lit "
Je vis les larmes lui monter aux yeux. Alors je la soulevais sur mon dos et couru dans la salle commune .
-"Je veux bien te porter si ca peut te remonter le moral"
Elle ria et me planta un bisou sur la joue .
-"Attends je reviens "
Elle monta dans sa chambre en courant et redescendit quelques minutes plus tard avec une lettre deja ouverte .
-"C'est ma mere . Je lui ai parler de toi et elle demande si Scorpius et toi accepter de venir dormir un week end a la maison pendant les vacances de Noël "
Elle me regarda avec son expression suppliante .
-"Aucun souci mais il faut que je demande a mes parents . "
Elle me sauta au coup .
-"Merci,merci,merci" piaillai-t-elle .
Elle m'expliqua que Scorpius avait déjà accepté de venir mais elle avait peur que je ne veuille pas venir a cause de ses freres .
-"Je vais rencontre la famille Zano au complet dans ce cas ?"
-"C'est exactement ca !" s'entousiasma Elena .
Je montai alors dans ma chambre et trouvai Scorpius penché sur un magazine de balais .
-"Tu comptes acheté un nouveau balais pour jouer dans l'équipe de quidditch ?"
Il leva la tête vers moi surpris .
-"Comment tu as su ?"
-"Bienvenue dans l'équipe coéquipier !"
-"Toi aussi ?"
-"Tu as devant toi notre nouvelle attrapeur "rigolai-je .
-"Ton frere va te hair ! Il s'est fait recalé au test !"
-"J'espere bien" ricanai-je .
Le soir venu je fus de nouveau convoquer par la directrice .
-"Vous vouliez me voir ? "
-"Oui pour la meme raison que la derniere fois "
Mes deux cousines et mon exécrable frere étaient cette fois encore présent avant moi .
-"Comment votre mission avance-t-elle ?"
-"Arthur est une horeur "
-"Dylan est horrible "
-"Béatrice refuse de m'adresser la parole"
-"Beatrice et Elena m'ont invité chez elle pendant les vacances de Noël et Dylan et Arthur me déteste " résumai-je .
Mcgonagall me détailla un instant .
-"Je vois que le seul a faire des efforts pour nos jeunes amis c'est Albus ! En plus de sa mission il a des amis et a été désigné comme attrappeur de serpentard "
Mon frere me lanca un regard assassin . Mes cousines me regardèrent avec admiration .
-"Albus tu peux disposer je dois discuter avec ceux qui ne prennent pas au sérieux ce que la directrice leurs demande . Tu es le digne fils de ton père Albus "'
C'est en souriant et sous les regards de plus en'plus assassin de mon frere .
J'étais fier de moi mais triste du comportement de mon frere .
Il avait été mon exemple et mon modele et aujourd'hui , on ne pouvais pas se regarder sans avoir envie de se tuer l'un l'autre . J'en parlerai a mes parents je ne veux pas que ca sois comme ca entre mon frere et moi .
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de l'Elu
FanfictionLectrice acharnée de la saga harry potter de J.K Rowling . Je vais vous présenter l'histoire des enfants de Harry . Il n'est pas toujours facile d'être un des enfants de Harry Potter ,celui qui est venu a bout de celui-dont-on-ne -doit -pas -prono...