Elena Zano
~~~~~~~~~~
-"MAMAN !ALBUS ET SON PÈRE ARRIVENT DANS 10 MINUTES" criai-je dans les escaliers .
Béatrice et Dylan était déjà prêt à partir dans l'entrée . Harry nous avait prévenu que James et Albus devait nous accompagner jusque là comme nous n'avions pas de balais pour voler nous même .
-"Arthur tu viens avec nous ?"demanda Dylan à mon autre frère .
Il hésitai et ca se voyait .
-"Je vais venir avec mais ne me retenez pas si je m'en vais "
Quelqu'un frappa à la porte et je me précipitai pour aller ouvrir .
-"Bonjour Albus , bonjour James ! Ou est votre père ?"
-"Il arrive "répondit James .
Arthur et Dylan saluèrent James froidement alors que Béatrice lui offrait un grand sourire .
-"Tiens je ne savais pas que tu avais un balais James "
-"Ce n'est pas le mien c'est l'ancien balais de mon oncle ." rétorqua-t-il piqué a vif .
Je regardai Albus avec une grimace . Je savais que lui et son frère s'était réconcilié mais je ne pouvais pas changer mes habitudes aussi vite . Harry et Mr Weasley arrivèrent quelques instants plus tard .
-"Bonjour Elena !"
-"Bonjour "
Harry adressa un signe de tête a ma soeur et a mes deux frères .
-"Où est votre mère ?"demanda Mr Weasley .
-"À la cuisine " repondis-je en choeur avec mon frère .
Quelques minutes plus tard , Harry lança :"C'est parti direction Sainte Mangouste "
On sorti dans notre jardin .
-"Albus ! Tu prends Elena avec toi?"
-"Oui "
-"Béatrice ! Avec qui acceptes-tu de voler ?"
Elle se tourna vers mes frères .
-"Je ne sais pas "
-"Prem's pour aller avec James !" lanca Dylan .
-"Moi je vais avec Mr Weasley " s'écria Arthur .
-"Ce qui fait que tu viens avec moi "conclut Mr Potter .
Je savais que Harry , comme il préferait que je l'appelle , intimidait mes fréres mais de là a ce qu'ils ne veuillent pas monter à l'arrière de son palais cela depassait ce que je croyais .
Le décollage se passa en douceur mais une fois a hauteur de vol pour que les moldus ne nous voient pas , je me rappellai que j'avais le vertige et enfouis donc ma tête dans la veste d'Albus qui resta sur place .
-"Ca ne va pas Elena ?"
-"Si ca va je viens juste de me rappeller que j'ai le vertige "
-"Ne regarde pas en bas . Fixe un point droit devant " me conseilla-t-il .
Je n'étais pas sur qu'un point dans le ciel me rassurerait alors je décidai de fixer la nuque d'Albus .
Il démarra avec autant de douceur qu'il avait fait au décollage mais je m'aperçus très vite que notre vitesse augmentait et que nous rattrappions les autres bien plus vite que je ne l'aurait cru .
-"On vous attends là bas " hurla Albus pour couvrir le bruit du vent et prévenir son père .
Il accéléra encore et de peur je réenfouis ma tête dans la veste d'Albus mais cette fois il ne me donna aucun conseil et se contenta de sourire . Il ne nous fallut que cinq minutes pour arriver .
-"Tu peux me lacher maintenant " ricana Albus .
-"Tu as fait exprés de voler si vite ?"
-" Oui " répondit il hilare
Je pris ma main et le frappai un petit coup à l'arrière de la tête .
-"Sombre crétin !"
Il s'esclaffa encore plus .
Lasse de le voir se moquer de moi , je lui sautai dessus et il tomba a la renverse . De surprise il se tut mais voyant sa tête ce fut a mon tour de rire aux éclats .
Quand les autres arrivèrent je me relevai et aidai Albus a se relever esuivis Harry à l'intérieur de l'établissement .
-"Arthur et Dylan vous entrez avec moi dans la chambre de votre père ! Elena et Béatrice vous suivez Harry !"dit Ron .
Je m'accrochai au bras d'Albus .
-"Moi je ne vais nulle part sans lui"
Je vis James jeter un regard narquois à Albus qui se mit a rougir immédiatement .
Harry pris son fils a part et James s'avanca vers moi tout comme mes frères .
-"Alors comme ca on ne va nulle part sans Albus ? " dit James à l'unisson d'Arthur .
-"C'est mon meilleur ami ! Je ne vais nulle part sans lui "
Dylan ,Arthur et James se regardèrent complice .
-"Elena ! Viens un peu s'il te plait appella Albus "
Je me précipitai vers Albus et son père laissant derrière moi trois garçon presque hilare .
-"Oui ?"
-"Je suis d'accord pour entrer avec toi "
-"Merci ,Albus!Mais je peux vous demander quelque chose ?"
-"Demande !"
-"Tous ce qui se passera avec mon père restera avec lui "
-"Promis !" jura Albus .J'étais debout devant la porte de mon père .
-"Qui y vas en premier ?" questionnai-je .
-"Dylan et Elena ? Ca vous dit de venir avec moi " proposa Harry .
-"Albus vient avec !"
-"Bien sur qu'Albus vient avec "
Harry poussa la porte et me la tint a moi et a mon frère puis son fils pris la relève pour qu'il puisse passer .
-"Bonjour monsieur Zano"
-"Harry Potter ! Quel plaisir de vous revoir !"
-"Tout le plaisir est pour moi "
Mon père était tout a fait différent de l'image que j'avais gardée en souvenir .
-"Qui sont ses charmants enfants ?"
-"Mon fils Albus ! "
-"Bonjour monsieur Zano "
-"Et votre fille Elena ainsi que votre fils Dylan"
Il nous détaillai des pieds à la tête mon frère et moi . Son ton se fit plus sec lorsqu'il parla a mon frère :"Tu ressemble a ta moldue de mère " .
Mon frère ecarquilla les yeux et se réfugia derrière Harry . Mon père me surpris alors et tendit la main vers moi .
-"Viens faire un calin à ton vieux père "
Heureuse de cette situation , je lachai le bras d'Albus et attrappai la main de mon père qui me serra dans ses bras . J'avais malheureusement oublié que Harry nous avait conseillé de ne pas prendre de baguette avec et que tête en l'air j'avais oublié de confier la mienne a James . Mon père se saisit de ma baguette et la posa sur ma tête .
-"Excusez moi que ca tombe sur vous monsieur Potter . Vous allez déposer toute vos baguettes sur le sol et me laisser sortir ou je la tue . "
Je vis Albus faire glisser sa baguette dans la main de son père alors qu'Harry déposai la sienne au sol .
-"J'avais demander aux enfants de laisser leur baguette a mon autre fils James pour que ce genre d'incident n'arrivent pas mais apperemment quelqu'un n'a pas écouter "
Je vis que son regard de reproche était faux et je marchai dans son jeu .
-"Désolé monsieur Potter " faignis-je d'avouer .
Mon père attrappa la baguette d'Harry et la planta dans sa poche .
-"Bien au revoir tout le monde " conclut mon père .
Un jet de lumière traversa la pièce et mon père se retrouva allongé au sol immobile . Je couru alors me réfugier dans les bras d'Albus .
-"Ca va aller ! Tout va bien " me rassura-t-il .
-"Je suis tellement désolée monsieur Potter. Tout est de ma faute " sanglotai-je .
Harry voulu parler mais Albus le devanca .
-"Ce n'est pas ta faute Elena !On savait que ca risquait d'arriver et je suis désolé que ce sois tomber sur toi !"
Dylan jusque là rester muet se tourna vers mon père et récupéra ma baguette ainsi que celle de Harry .
-"Tu es mon géniteur mais tu n'es pas mon père " cracha-t-il au visage de mon père immobile sur le sol . Il sorta de la chambre furieux , grognant et tapant des pieds . Des soigneurs entrèrent et allongèrent mon père sur son lit et l'attachèrent .
-"Vient Elena ..."murmura Albus en m'entrainant hors de la chambre .
Vu le comportement qu'il avait eu ce soir , ca m'étonnerait qu'on me laisse revoir mon père de si tôt .
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de l'Elu
FanficLectrice acharnée de la saga harry potter de J.K Rowling . Je vais vous présenter l'histoire des enfants de Harry . Il n'est pas toujours facile d'être un des enfants de Harry Potter ,celui qui est venu a bout de celui-dont-on-ne -doit -pas -prono...