11.Le danger et la nouvelle aliance.

936 54 2
                                    

Ginny Weasley-Potter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Albus,James et Harry rentrèrent de sainte Mangouste ,triste comme les pierres .
Un hibou arriva peu de temps après le retour . Un hibou du ministère .
-"HARRY ! UNE LETTRE !"
Il descendit les escaliers et s'empara de la lettre . Lorsqu'il releva les yeux il avait l'air completement désemparé .
-"Le père Zano s'est échappé de sainte Mangouste .Il a essayé quand on était là mais une fois qu'on eu été partit il a trouvé le moyen de s'évadé "
-"Que va-t-il se passé ?"
-"J'ai rendez vous au ministère "
Il transplana dans la seconde et mon fils descendit en criant après son père .
Depuis qu'il était entré à Poudlard ,Albus ne se confiait plus qu'exclusivement a son père .
-"Ton père avait rendez vous au ministère"
-"Ah d'accord "
Il recommenca a monter les escaliers .
-"Dit moi ce qu'il se passe Albus !"
-"J'ai reçu un hibou de Béatrice .Son père s'est échappé de sainte mangouste et a enlevé Elena "
Je voyais ses yeux briller et je ne pus m'empecher de prendre mon fils dans mes bras comme toutes mère l'aurait fait . Quelqu'un frappa à la porte et j'allai ouvrir , mon fils sur les talons . Drago Malefoy et son fils Scorpius attendaient sur le pas de la porte .
-"Que me vaux ce plaisir ?" dis-je plus sechement que je ne le voulais .
-"Le ministère m'envoie ici j'ai un accord a passer avec Potter "
Je le laissai entré malgré tout . Albus se précipita sur son ami .
-"Scorpius ! Comment tu vas ?"
Je laissai les garçons discuter entre eux et entrainai Drago dans la cuisine .
-"Alors c'est vrai ... Le fils de Harry Potter est a serpentard ?"
-"Oui Albus est à serpentard mais James est chez Gryffondor "
-"J'ai attendu que la fille de ton frère était chez Serdaigle "
-"C'est également le cas !"
Harry franchit la porte suivit de près par tout les grands nom actuel de chez les aurors .J'eu droit a mon bisou comme a chaque fois qu'il rentrait .Lily se précipita sur son père .
-"Tu ne veux pas aller chercher tes frères ma grande ?"
Elle sortit en sautillant et monta les escaliers en courant .
-"Alors les ordres sont clairs Malefoy, on doit faire équipe pour retrouver la petite Zano . Ses frères ont proposés d'aider et sa soeur a jurer d'essayer de trouver un moyen de raisonner son père ."
-"Pourquoi as tu fais appeller tes fils ?"
-"Les enfants Zano ont besoin de soutient et je sais qu'ils apprécient particulierement tes fils et que c'est pour cette raison que j'ai demandé que tu amene ton fils également . "
-"Toujours aussi orgueilleux Potter "
-"Malefoy ! La ferme" intervins mon frère .
Le silence se fit pesant et Malefoy et mon frère entamèrent une joute silencieuse mais qui n'échappa a personne . Lily, James et Albus arrivèrent dans la cuisine en faisant plein de bruit mais une fois que leur regard eu rencontrer les deux duelistes , ils se turent .
-"Malefoy s'il te plait ! Pourrait on laissez nos conflits derriere nous pour une fois ?"
Il détourna les yeux de Ron et les posa sur Harry encore plus en colère .
-"Je ne t'aime pas Potter et ca tu ferais mieux de ne pas l'oublier "
-"Pourtant tu lui dois presque la vie Malefoy qui aurait pris ta défense face au mangemorts ?"rétorquai-je du tac au tac .
Il baissa les yeux face à mon commentaire mais quand il releva la tête ce fut pour accepter la proposition de mon mari.
-"Bon ! J'ai amené Rose et Hugo ! Peut être qu'ils pourront aider a remonter le morale des Zano "dit Hermione avec beaucoup moin de retenue qu'à l'accoutumière .
Malefoy releva la tête vers mon amie et souris . J'ai toujours cru que Malefoy nourissait une passion secrète pour Hermione tant il se moquait d'elle quand nous étions à l'école .
-"Harry ! L'heure tourne et Marcus s'éloigne avec sa fille " l'alarmai-je .
-"Tu a raison Ginny "
Il consulta Ron du regard et les autres aurores présents dans la pièce .
-"Harry ! C'est toi qui commende ! On attends tes ordres !"dit l'une des aurores qui ne le lachait pas des yeux .
Harry sourit et hocha la tête .
-"Ginny et Hermionne vous prennez les enfants et vous vous rendez chez les Zano ! Scorpius comprit !Ron et Drago vous venez avec moi ! On est les trois plus rapide sur un balais , on va suivre Zano à la place !Les jumeaux ,vous nous suivez de près . Je veux deux aurors constemment près de la maison pour protéger les enfants ! Organisez vous ! "
Chacun se leva de sa chaise pour exécuter au plus vite les ordres de Harry . Il avait toujours eu des difficultés a garder son sang froid dans la difficulté quand on le gardait en dehors des opérations mais une fois qu'on lui donnait le commendement,il avait une véritable âme de chef . Tout le monde sorcier s'en était déjà aperçu et c'est pour cette raison qu'il avait déjà du refuser par trois fois le poste de ministre de la magie . Albus tira sur ma manche ,me sortant de mes réflexions .
-"On doit y aller maman !"dit il d'un ton impérieux .
Plus il grandissait et plus il ressemblait a son père mais a cette instant la ressemblance fut choquante .
-"On va y aller bien sur ! On attends ta tante "
Il courut jusqu'à la cuisine .
-"Tante Hermione ne va pas tarder elle prenait son sac en perle "
On pris les balais dans la remise . James se fit garrant de Rose et Albus de Hugo . Hermione n'étant elle même pas très à l'aise sur un balais . Lily monta derrière moi .
-"Albus ! Tu voles plus vite ouvre la marche !Hermione et moi on la ferme ! Scorpius tu essayes de garder l'allure de James ! "
Tous m'obéirent au doigts et à l'oeil .
Quand on aterris chez les Zano , Albus se précipita vers une jeune fille que je supposai être Béatrice Zano et James courut vers les deux garçons présent .Alors que j'entrai dans la maison. Une femme d'a peu près mon âge m'accueillit en larme .
-"Bonjour vous devez être Clarissa Zano !"
-"Oui c'est le cas !"sanglota-t-elle .
-"Je suis Ginny Potter ! L'épouse de Harry Potter !"
Elle sembla se ressaisir une fois que j'eu prononcer mon nom de femme marié . Je l'avais choisis délibérémment sachant qu'il appaisait souvant les gens qui avait rencontré mon mari mais parfois juste avoir entendu parler de lui suffisait .
-"Enchantée madame !" dit elle d'une voix toujours sanglotante .
-"On va s'occuper de vous c'est jurer! Pour votre fille même les vieilles rancunes ont été effacée pour la ramener a sa mère !"
C'est sur ses mots que j'arrivai à la rassurer et elle s'avéra être un formidable jeune femme . J'esperais de tout coeur que Harry lui ramenerai sa fille au plus vite car comme je le ferai sans doute elle désespérai de ne pas voir revenir sa fille .

Dans l'ombre de l'EluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant