12.Comme son père

938 55 6
                                    

Albus Potter
~~~~~~~~~~
Béatrice n'avait pas cesser de pleurer depuis que nous étions arriver et c'est pourquoi cela faisait presque une heure que je la serrai dans mes bras .
-"Ca suffit !"m'exclamai-je .
Tous se retournèrent sur moi , chacun se demandant surement ce qu'il m'arrivait encore .
-"Je sais qu'on va s'attirer des ennuis avec le ministère mais je suis certain qu'on devrait aider a rechercher Elena nous aussi "
-"Tu es fou ou quoi ? Comment veux-tu qu'on aide ?On connait presque pas de sort !"
-"Bien sur que si !Quand on était petit on allait souvent avec notre père a son bureau au ministère ... On en a retenu plusieurs James et moi !"
-"J'ai passer le plus claire de mon temps a la bibliotheque j'ai retenu des sorts moi aussi " ajouta Dylan .
-"Je suis plutot douée pour jeter des sortilèges!"
-"Je suis un an plus vieux que vous tous et je suis presque incapable de faire léviter une plume plus de 10 minutes de suites ."
Je leur demandai de s'approcher de moi :"Écoutez , les forces des quatres maisons sont réunies ! On peut s'en sortir .Serpentard,Gryffondor,Poufsouffle et serdaigle réuni pour sauver Elena ! Les quatres parties de poudlard forme un tout ! "
-"On croirait entendre le choixpeau"
-"Vous êtes avec moi ?"dis-je en plaçant ma main devant moi au centre du cercle .
-"On ne devrais pas "dit Arthur en placant sa main au dessus de la mienne .
-"Toi , tu es dingue !"tout en disant cela Dylan placa sa main par dessus celle de son frère . Scorpius et mon frère suivirent mais Béatrice sembla rechigner .
-"Vous savez a qui Albus me fait penser en ce moment ?"
Plusieurs paires d'yeux interrogateur se posèrent sur elle.
-"Ne me dites pas que vous ne l'avez pas remarquer ? Albus est exactement comme son père ! "
-"Si on le sait et alors?"
-" Harry dit lui meme qu'il a toujours été une véritable tête brulée "
James dévisageai Béatrice avec ce regard moqueur .
-"Ma mère m'a dit une fois que si Mon père essayais de dire qu'Albus n'étais pas son fils il faudrait qu'il prouve qu'il avait un vrai jumeau parce que Albus est le portrait craché de mon père quand il avait notre âge "
-"Et tout le monde veut ressembler au grand Harry Potter !"ricanèrent Arthur et Dylan .
Tous ensemble on planifia notre départ , prévoyant même de voler le seul balais magique encore présent dans la maison de la famille Zano .
-"Parfait on se retrouve ici dans le jardin pret a partir dans un quart d'heure "
-"Je prends Béatrice avec moi ! James tu prends Arthur ! Scorpius tu prends Dylan !"
-"Et moi ?"
On fit tous volte face et je me retrojvai nez à nez avec ma petite soeur .
-"Tu restes ici ! Tu n'as meme pas encore de baguette et ce serai dangeureux d'emmener quelqu'un qui n'a pas de baguette !"
Elle me regarda avec le regard de ma mère . On pouvait bien m'accuser de ressembler a mon père mais Lily , elle était le porteait craché de ma mère .
-"Vous me le paierez " dit elle de sa voix montant dans les aigus sous le coup de la rage .
-"Je m'occupe d'elle . " anonca Dylan .
Il la rattrappa et il revint avec Lily endormie dans les bras .
-"Qu'est ce que tu as fait a ma soeur . "
-"On se détends James . J'ai jeté un maléfice de sommeil enchanté comme celui que dumbledore a jeter a ta tante Hermione ,ton oncle Ron , la soeur de ta tante Fleur et Cho Chang pendant le dernier tournoi des trois sorcier elle s'éveillera dans a peu pres 1h30 . "
James expira , enfin calmé . Je pris mon balais et décolla déjà talonné
par mes amis .
-"Tu sais ou est ma soeur ?"
-"Non mais on va aller au ministère et je sais que au département de la justice magique il y a une carte qui geolocalise tout les sorciers de premier cycle alors on va aller la bas regarder sur la carte ou se trouve Elena et on ira la rechercher . "
Foncant droit sur Londres a fond de balle .
-"Attention Albus !"
Pour la provoquer un peu , je descendis en piqué et m'arretai a quelque centimetre de la surface de la tamise . Elle étouffa un cris de terreur et je pouffai de rire .
-"Tu es complétement dingue ! Je retire ce que j'ai dit tu ne ressembles pas du tout a ton père ! Ton père est quand meme prudent ! "
Je fus pris d'un fou rire soudain .
-"Mon père prudent ? A six mois je volais déjà sur le balais jouet de mon frere parce que mon pere voulait savoir ce que ca donnait . Bonne

nouvelle je tenais mieux sur un balais que sur mes deux jambes ."
-"En tout cas tu ne peux pas renier ta famille " dit elle sarcastique .
-"Sauf peut être Lily " ajoutai-je sur le ton de la plaisanterie mais au lieu de rire elle me donna un claque dans la nuque .
-"Soit gentil avec ta petite soeur !C'est sacré une soeur !"
Je vis de suite qu'elle pensait à Elena .
-"Je sais qu'une soeur c'est sacré et j'adore ma soeur pour ta gouverne je dit ca juste pour souligner le fait qu'on ne se ressemble pas "
Des larmes coulaient sur ses joues .
-"Tu vas voir je vais sortir ta soeur de là !"
Elle laissa échappé un rire .
-"Quoi ?"
-"Tu parles vraiment comme ton père Albus ! Ca en devient hilarant !"

Il fallut dix minutes de plus aux autres pour arriver .
-"On cours jusqu'à la salle de la carte avec Dylan , on est les plus rapides sur des balais "
-"Allez y on couvre vos arrières ."
Je foncai dans le dédal de couloir du ministère . Prenant , a gauche , a droite puis encore a droite . Il fallait que je descende de deux étages .
-"Expulso" dis-je en visant la porte de l'ascensceur et m'engouffrai dans la cage d'ascensceur .
-"Albus je te suivrait plus très longtemps tu vas beaucoup trop vite "
Je ralentis l'allure . Nous allions arrivé de toute façon .
-"C'est là !"anoncai-je .
Il descendit de son balais légerement chancelant et poussa la porte du bureau.
-"C'est fermer a clefs "
-"Alohomora " murmurai-je et le serrure craqua puis la porte s'ouvrit en grinçant .
Je posai le pied à l'intérieur et étouffai un cris .
-"Que s'est il passé ici ?"

Dans l'ombre de l'EluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant