Harry Potter
~~~~~~~~~~
J'étais déjà près a partir . J'avais transplané jusque chez Ron avec mon balais à la main . En arrivant je frappai à la porte et c'est le petit Hugo qui m'ouvrit .
-"Bonjour tonton "
-"Bonjour Hugo ! Tu peux prévenir ton père qu'il est temps de partir . "
-"Bien sur ! Entre tonton !"
Le petit Hugo monta les escaliers quatre à quatre et je l'entendis dire a son père que j'étais en bas . Des pas firent écho dans la maison mais ce n'est pas Ron qui fit irruption mais Hermionne .
-"Harry James Potter ! Ca faisait
longtemps que tu n'étais plus venu ici ! "me dit elle avec un regard accusateur.
Je me levai et la pris dans mes bras . Malgré les années qui étaient passé et que je me sois marié et elle aussi . Nous étions rester comme frère et soeur , continuant a nous taquiner comme nous l'avions toujours fait se demandant conseil l'un a l'autre .
-"Alors ... J'ai appris que vous aviez obtenu l'autorisation d'aller voir Clarissa Zona ."
Je soupirai . Décidément , je n'avais aucune envie d'y aller . Clarissa était'certe une femme très gentille mais légèrement pesante sur les bords .
-"Oui , on a eu l'autorisation . "
Hermionne rigola .
-"Oh ... Harry si tu voyais la tête que tu fais . Ron m'a dit qu'elle ne te lachait pas mais tout de même tu pourrais afficher un peu plus d'enthousiasme "
Quelqu'un descendit les marches en faisant tant de bruit qu'on aurait dit qu'un dragon était entré dans la
maison . Hugo vint s'asseoir et Ron vint s'asseoir juste à côté de moi .
-"Désolé , Je répondais a une lettre de Percy " s'excusa-t-il .
Je lui fis un signe pour qu'il comprenne qua ca ne me posait aucun problème .
-"On y va " décidai-je . Je me penchai vers Hermionne pour lui dire au revoir puis ébouriffai les cheveux de Hugo qui protesta en riant et en faisant semblant de s'offusquer tout en me tirant la langue .
-"A la prochaine petit monstre ! Je repasserai ici un jour avec Lily et Ginny "
-"A la prochaine tonton ! "
-"Tu as interêt parce que aussi non mes oiseaux sont toujours d'attaque "
J'échangeai un regard amusé avec Ron . Qui aurait pu oublier la fois où
Hermionne en colère contre Ron , lui avait envoyé une nuée d'oiseaux pour se venger .
-"Tu n'en auras pas besoin " riai-je .
Je sortis et enfourchai mon balais .
-"Harry je sais que tu as toujours été plus rapide que moi sur un balais mais force pas trop sur la vitesse tout de même parce que sinon tu me semeras "
J'explosai de rire . Pauvre Ron a chaque fois que nous avions fais équipe pour une mission qui impliquait de prendre de la vitesse sur un balais . J'avais sans le vouloir semer le pauvre Ron qui n'avait pas l'habitude de la vitesse sur un balais .
-"Promis je ferai attention cette fois " me moquai-je .
Il sortit la petite balle anti-stress qu'il gardait toujours dans sa poche depuis qu'il faisait les gardes en tant qu'auror et me la lança a la figure .
-"Te fou pas de moi . "
On décolla et je passai devant Ron tout de même pour lui montrer le chemin par les airs puisqu'il y était aller en transplanant la dernière fois .
Dix minutes plus tard , nous étions arrivé .
-"On pose essentiellement des questions sur ses fils et on ne la laisse pas divaguer , Compris ?"
-"Compris "
Je frappai à la porte et attendis .
-"J'arrives de suite ! " répondit une voix de l'autre côté de la porte .
La porte grinça et s'ouvrit sur une dame au sourire radieux et aux cheveux brun foncé .
-"Bonjour monsieur Potter ! Bonjour monsieur Weasley !"
-"Madame Zano , pouvons nous entrer ?"
Elle sembla réfléchir puis déclara :"Evidemment "
On passa le seuil de la porte .
-"Installez vous ! Vous voulez quelque chose a boire ? J'ai de l'hydromel ? du whisky pur feu , de la biere au beurre . "
-"De l'eau si vous avez "répondis-je .
Elle se tourna alors vers Ron .
-"De l'eau également merci "
Lorsqu'elle revint avec nos deux verres d'eau et un verre de vin , elle pris place d'un l'un des fauteuil face au sofa et nous invita a nous asseoir .
-"Je suppose que vous n'êtes pas la par courtoisie "
Ron baissa les yeux . Ce genre de supposition le genait toujours et même lui ne savait pas tres bien pourquoi .
-"Non en effet ... Nous sommes ici pour parler de vos enfants madame Zano "
Elle gesticula sur sa chaise l'air contrariée .
-"Que voulez vous a mes enfants ?" dit elle sechement .
Je ne sais pas si elle avait peur de ce qu'on allaot lui demander ou si c'était tout simplement de l'agressivité envers nous .
-"Votre mari ,Marcus Zano , a expressément demander a voir ses enfants pour Noël et nous passions pour avoir votre avis et savoir si vos enfants serait pret a revoir leur père . "
Elle se tétanisa complètement et me regarda d'un air interdis . Ron a côté de moi posa son verre sur la table de salon et posa la main sur la poche dans la quelle il mettait sa baguette . Je me levai et vins m'accroupir a côté du fauteuil de madame Zano.
-"Clarissa si vos enfants ne sont pas près nous ne les y forcerons pas d'accord ? "
Elle leva vers moi des yeux embué de larmes .
-"Je ne dirai pas que mes enfants ne sont pas près parce que Béatrice et Elena sont tout à fait prête à aller voir leur père elles l'ont même demandé mais Dylan et Arthur ne veulent pas en parler et je ne suis pas prête a revoir mon mari "
Je jetai un coup d'oeil à Ron tout en sachant parfaitement qu'il n'apprécierait pas ce que j'allais dire .
-"Peut être pourrais-je accompagner vos filles si elles le veulent ?"
Ses yeux rencontra les miens et elle les scruta à la recherche d'une quelconque entourloupe .
-"Mon fils ,Albus , est dans la classe de votre fille Elena et ils s'apprécient peut être qu'elle ne se méfiera pas si c'est moi qui l'accompagne "
Une lueur d'espoir s'alluma dans son regard . J'avais gagner elle me laisserai probablement accompagné ses filles dès qu'elle aurait leur consentement .
-"Bien je vous y autoriserait seulement si mes filles sont d'accord et une fois que votre fils sera venu à la maison "
Je souris et ajoutai :"Si Dylan et Arthur veulent se joindre a nous se sera avec grand plaisir "
-"Merci monsieur Potter ! Vous êtes un grand homme monsieur Potter "
Je rougis et forcai Ron a se lever pour que l'on quitte ensemble la maison de madame Zano . Encore des hiboux a envoyé : Un a poudlard , un au ministere , un a Ste Mangouste ... Mais dans quoi est ce que je me suis encore embarqué !
-"Harry ! Tu t'es encore fourré dans un chaos inimaginable !"s'exclama Ron .
-"Je sais !"
-"Tu vas rendre visite a un des plus grand meurtrier moldu , encore !"
-"Tais-toi ,Ron !"
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de l'Elu
Fiksi PenggemarLectrice acharnée de la saga harry potter de J.K Rowling . Je vais vous présenter l'histoire des enfants de Harry . Il n'est pas toujours facile d'être un des enfants de Harry Potter ,celui qui est venu a bout de celui-dont-on-ne -doit -pas -prono...