-chambre d'Adam, 18h21-
« _ Vas y elle raconte que d'la khra celle là ! Elle se fait baiser par tout les gars de France et comme par hasard c'est moi le père mais qu'elle aille se foutre c'est une grande folle wAllah ! Hey vas y tèj là de chez toi je m'en bas les couilles qu'elle crève tfou. Vas y salam frère elle m'a trop zehef ! »
J'ai même pas raccroché, j'ai tèj mon téléphone contre un mur de ma chambre ! Je suis grave impulsif donc quand je m'énerve, je deviens fou ! Elle me prend pour un con ? Elle me prend vraiment pour son pd c'est hard ! Je prends ma veste puis je sors en trombe. Je prends ma voiture et je roule jusqu'à chez Mam's. Au moment où j'arrive devant chez lui, je le vois en train de faire sortir Ikram de chez lui. Je cours cers elle et je lui mets une grosse tarte.
« _ C'est quoi ton but ? Me faire passer pour un bouffon c'est ça ? Hé moi je suis pas ton pantin ! Zehma tu veux dire que moi je suis le père de ton fils de pute là ? Je te dis à partir de maintenant j'entends encore que t'as péter ta bouche sur moi mais la vie de ma mère, je te trouve je t'éventre t'as compris ?
Ikram – Mais pourquoi tu t'énerves ? Je te jure c'est toi le père. Ma grossesse elle date de notre relation.
_ Mais tu veux quoi ? Entre quand je t'ai baisé et quand t'es tombé en cloque tu t'es pas fais niquer et zehma c'est moi le père ? Depuis le début tu me colles et là tu cherches encore un autre moyen moi je te dis ça marche pas avec moi ça.
Ikram – Je m'en fou tu vas l'assumer ce bébé parce que moi je compte le garder.
_ Mais ferme ta gueule et va chercher le daron de ton gosse au lieu de péter ta bouche ici.
Ikram – Tu vas le regretter ce que tu viens de faire tu verras.. »
Ensuite, elle est parti. Je prends même pas compte de ses menaces. Mam's me dit.
« Mam's – T'es sûr au moins de pas être le père ?
_ Bien sûr que je suis sûr. Je me ^rotège tout le temps c'est pas avec cette kehba (*pute) que je vais zapper.
Mam's – Tant mieux si t'en es sûr. Vas y je bouge à la cité tu viens ?
_ Ouais, vas y. Mais je vais aller voir la daronne à Karim.
Mam's – Vas y. »
On monte dans ma gova. Je roule un peu près 5 min puis on arrive à la cité. Je me gare, je le tshek puis je me dirige vers le bâtiment B.
———————————-
-Supermarché, 19h36-
« _ Tata, t'as terminé ? Ca va bientôt fermer.
Khalti Ouria – Oui, weldi ça y est. Yallah (*on y va) ! »
J'ai emmené Khalti Ouria, faire les courses parce que c'était hard chez eux comment il y avait plus rien dans les placards. Je pouvais pas les laisser dans la hess or que moi je peux les aider. J'ai promis à Karim, de prendre soin d'eux, et je n'ai qu'une parole.