Je pars direct me sapper puis je sors de chez moi direction chez la kehba ! Elle m'a rendu ouf wAllah ça faisait des années que j'avais pas été énervé comme ca.
Je me gare en bas de son bâtiment puis je monte jusqu'à son étage. Je frappe comme un fou puis elle viens m'ouvrir. Je cherche même pas l'heure wallah je lui rentre une patate dans la mâchoire. Je l'attrape par ses shrals (*cheveux) puis je ferme la porte.
Je frappe sa tête contre le mur du couloir elle se met à hurler salement mais j'avais une haine c'est un truc de fou wallah ! Elle tombe au sol puis je l'enchaine comme un bonhomme . Bah ouais elle a voulu faire sa folle elle a eu ce qu'elle mérite. Cette bâtarde a niqué ma vie elle mérite pas de vivre la sienne.
Pendant que je la frappais j'avais l'impression d'entendre la voix de Zeyna en train de me supplier d'arrêter. Je me suis tenu la tête tout en me levant de la kehba. Puis je pars me poser sur le canapé. J'avais mal au crâne j'ai cru ma tête elle allait exploser.
Je lève mes yeux je vois le petit devant sa mère qui se relevait. Je me lève puis sors en claquant la porte. Je prends la route de chez ma mère.
-----------------------------
-villa des Benasri, Paris, 15h56-
J'ai réuni tout le monde dans le salon pour leur annoncer ce que j'ai appris. Tout le long de mon récit ils avaient la bouche grande ouverte. A la fin, ma mère vient s'excuser de ne pas mavoir soutenu.
《 _ Ne t'excuse pas mama c'est pas de ta faute wAllah.》
Mon père aussi vient me serrer dans ses bras. Je le sers aussi. Je demande à ma mère de me ramener mon petit Prince.
En le prenant dans mes bras, subhanallah mon coeur il a battu tellement vite comme si c'était la premiere fois que je respirait. J'avais l'impression de renaitre.
C'est décidé ma priorité dans cette Dounia c'est de donner le monde à mon fils.
-----------------------------------
-quelques mois plus tard, villa des Benasri, 13h32, Paris.
Je parle avec ma mère, au salon, je voulais lui faire part de ma décision mais quelqu'un sonne à l'interphone du portail. Je pars répondre, j'entends la voix d'une meuf.« _ t'es qui ?
... - fais pas comme si tu me connaissais pas !
_ Fais pas la folle à venir sonner chez moi pour faire ton cinéma, je suis pas ton pote moi. Attends j'arrive tu feras encore ta maline petite bouffone. »
Je sors dans la cour et plus je me rapprochais du portail, plus je reconnais cette personne. C'était l'autre kehba d'Ikram. Je marche en vitesse vers elle. J'ouvre le porte et ferme derrière moi.
《 _ Je suis très calme là donc tu vas très, très vite me dire ce que tu fous ici ?
Ikram - Je regrette ce que je t'ai fais Adam wallah à l'heure d'aujourd'hui je m'en veux tellement. Je t'en voulais parce que tu me traitais comme la dernière des merdes j'ai voulu te pourrir la vie. Mais je savais pas que ça allait se passer comme ça.
_ Moi je peux pas te pardonner wallah t'as fais un truc de fou. J'ai perdu ma femme à cause de toi c'est le pire truc que tu pouvais me faire maintenant bouge d'ici.
Ikram - Je me suis malade Adam, j'ai juste besoin de ton pardon et après je te laisse tranquille. 》Je la regarde vite fait puis je rentre à l'intérieur. J'allais quand j'entends : " Jai le sida !" Je me retourne lentement vers elle puis je lui demande de répéter.