[Vous avez attendu bien longtemps la suite et je m'en excuse. J'étais très prise par mes révisions. Mais le plus gros est passé je peux maintenant me consacrer pleinement à mes chroniques ( il y a celle là et une autre qui s'appelle « Quand la haine me consume » je vous conseille vivement de la lire car elle très différente de celle que j'ai pu écrire) car c'est les vacances et je passe en Terminale ! Très longue aparté, je vous laisse à la lecture. ]
-Pavillon des Benasri, 11h24-
Je me réveille lentement mais sûrement avec Zeyna dans mes bras. Elle dormait paisiblement, je l'admirais et putain elle était trop belle ma femme wAllah. Je me tire doucement du lit pour ne pas la réveiller puis je pars me doucher. Je termine puis reviens dans la chambre, je la trouve adossé au lit, se frottant les yeux. On aurait dit un enfant –rire- ! Elle me regarde et me lance un petit sourire. Elle avait l'air gênée.
« _ -sourire- Tu vas bien ?
Zeyna – Oui ça va, Al hamdoulilah, Je... J'ai juste un peu au bas du ventre mais c'est rien et toi ?
_ Hamdoulilah. C'est à cause d'hier soir ? »
Oui, hier soir nous avons consommés notre mariage. Zeyna m'a offert sa fierté et sah (*sérieux) je suis le plus heureux du monde, rien que de savoir que je suis le seul à l'avoir vu, touché. Je la regarde un peu inquiet avec un sourire en coin et lui dit.
« _ Je suis désolé, j'y suis peut être un peu fort.
Zeyna – Ne t'en fais pas. Je... Enfin c'était bien... Je veux que c'est la première fois c'est pour cela.
_ -sourire- Ah je vois alors. »
Je l'aide à se lever puis elle me fait un bisou sur la joue et s'en va dans la salle de bain en dandinant un peu pour la taquiner, je lui lance « Fais gaffe à comment tu marches tu me fais mal aux yeux ». Elle se retourne vers moi, lève ses yeux en l'air. Elle me regardait d'un air désespéré puis rentre dans la salle de bain. Je ris vite fait puis je m'habille. Je m'assois sur le lit pour l'attendre. J'envoie un message à Adel pour voir ce qu'il faisait mais ce gros porc était sans doute en train de dormir vu comment il a fait le fou hier. Je souris bêtement juste en repensant à la soirée d'hier. Putain, c'était mon mariage quand même. Au même moment, je reçois un mariage de Karim.
*Karim – Oh ma couille (vous avez vu comment il est vulgaire ?)
_ T'es lasse-dég frère !
Karim – Ta gueule et je dois te déposer un truc après envoie l'adresse de chez wat.
_ Tu me colles hein ! Vas-y, Allée Guy de Maupassant, Paris V. Quand t'es devant l'allée tu me bip.
Karim – Vas-y ça marche.*
Je décolle mes yeux de mon téléphone et je vois Zeyna entrer dans la chambre avec mon t-shirt qui lui arrivait au genou et les cheveux lâchés et complètement mouillées. Elle avait un charme fou ! Je la quittais pas des yeux, j'observais ses moindres gestes. Elle se retourne vers moi et me dit.
« Zeyna – J'aimerais bien m'habiller...
_ Bah vas-y qu'est ce qui t'empêche de le faire ?
Zeyna – Bah toi tiens.
_ Il me semble que j'ai déjà votre corps Madame Benasri.
Zeyna - -gênée- Effectivement, mais...
_ -je la coupe- Il n'y a pas de mais qui tienne. Je suis ton mari, Zeyna. Arrêtes d'être intimidée par moi.