Chapitre 12 : Madee

528 34 2
                                    




Mon réveil sonne depuis déjà une bonne demi-heure mais je suis encore dans le flou. La soirée d'hier me revient en tête et la colère monte. Plus j'y pense et plus elle est présente.

Je finis par me décidé à me lever. Aujourd'hui aurait dû être une bonne journée. Purée. Il faut toujours qu'il gâche tout. Mais hier il a déclenché la guerre en m'abandonnant sur le bord de la route dans la forêt la nuit. La vengeance est un plat qui se mange froid même glacée.

Je me dirige doucement vers la salle de bain car Zohra est toujours en train de dormir. Car elle a seulement du tutorat cette après-midi.

Après une bonne douche bien chaude. Je me dirige vers mon armoire pour m'habiller mais quand j'ouvre la porte j'ai la désagréable surprise de voir Voldemort en personne dans ma chambre en train de discuter avec Zohra.

Cette dernière m'envoie un fin sourire un peu gêné. Je lui lance un regard pour lui faire comprendre que ça va. Mais lui, je ne lui donne aucune attention, même pas un seul regard. Je prends des affaires pour m'habiller et je retourne d'où je viens.

Une fois tout cela fait, je souffle un bon coup. J'affiche un sourire hypocrite sur les lèvres. Car même si je ne le montre pas, sa présence dans ma chambre me dérange surtout de bon matin. Je ne sais pas ce qu'il veut ou ce qu'il cherche mais attention à lui car ça va être une guerre sans merci.

Je pousse la porte et j'ai l'agréable surprise de ne plus le voir. Je pousse un soupir de soulagement. Zohra me regarde avec des yeux tout tristes.

—  Je ne savais pas que vous vous étiez disputé je te jure sinon je ne l'aurais jamais fait entrer je suis désolé. C'est juste qu'il a appris que Priam et moi on avait mangé ensemble hier soir alors il est venu voir comment ça s'était passé je suis désolé.

—  Non c'est moi qui suis désolé. Je t'ai dérangé hier en appelant Priam. Je ne voulais pas. Et ce n'est pas parce que Voldemort et moi nous sommes en guerre que tu ne dois plus lui parler si c'est ton ami c'est OK pour moi.

—  Tu es sûr que ça ne te dérange pas car je ne veux pas perdre ma seule amie ici.

Je m'avance vers elle pour lui faire un câlin. Une fois qu'elle est dans mes bras je lâche.

—  Je te jure que tout est OK pour moi. Quoi qu'il arrive on sera toujours amie sauf si tu brise le cœur de Priam où là je serai obligée de te tuer et de faire disparaître ton corps dis-je en rigolant.

—  Et si c'est lui qui me brise le cœur. demande-t-elle avec une voix toute timide un peu tremblotante et les joues aussi rouge qu'une tulipe. 

—  Alors c'est lui que je tuerai.

Quand je lui dis cette phrase je la regarde droit dans les yeux pour qu'elle voit à quel point je suis sincère envers elle. S'il lui fait du mal, il aura à faire à moi et il le sait.

Je la laisse alors réfléchir à ce que j'ai dit. Je prends la direction de mon bâtiment pour suivre mes cours et réfléchir à un plan d'action pour me venger de Voldemort.

Après une longue journée de cours et de réflexions. J'ai enfin trouvé un plan. Je regarde ma montre qui me confirme ce que je pensais, les garçons sont tous à l'entrainement. Je vais donc en profiter pour mettre mon plan à exécution.

Je me dirige vers leur bâtiment, le G. Une fois arrivée, je monte directement dans leur appartement. Je soulève le paillasson pour récupérer les clés cachées dessous. J'entre doucement sans faire de bruit, juste au cas où l'un d'eux ne serait pas aller à l'entraînement.

Je n'entends personne dedans alors je pousse la porte une bonne fois pour toute. Je la laisse claquer derrière moi. Je me dirige vers la cuisine pour trouver l'arme de ma vengeance. J'ouvre tous les placards pour trouver ce que je cherche. Après avoir ouvert la moitié des meubles. Je trouve enfin ce que je cherche. Les pots de protéines des garçons. Je sors les trois qui sont dans le placard.

Game school : Ice gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant