Note

129 3 1
                                    

Bonjour à tous ! Ca fait longtemps. Je vous avez promis de revenir, c'est chose faite !

Bienvenue sur cette toute nouvelle histoire qui portera sur Drago Malfoy, notre Serpentard préféré à tous et toutes.
Je l'avais mentionné il y a bien longtemps, lorsque j'ai posté le dernier chapitre de ma première histoire, j'adore l'univers d'Harry Potter, alors même si cela a pris des années, voici une toute nouvelle histoire, qui sera cette fois-ci, en 1 seul tome !

Cette histoire sera basée sur le film Harry Potter et La Coupe de Feu. Les personnages auront donc entre 15 ans et 16 ans, et à nouveau, je vous conseille d'avoir regardé les films avant de lire cette histoire (même si il n'est pas nécéssaire d'avoir lu les livres).
Si vous n'êtes pas familier avec mes autres histoires, je vous explique rapidement le concept, certaines scènes et dialogues seront identiques au film, je vais simplement y rajouter mes propres personnages, mes propres intrigues et par conséquent, modifier légèrement l'histoire d'origine pour y rajouter une romance.

Tous les personnages, hormis ceux que j'ai crée, appartiennent à J.K. Rowling, qui les a créé.

Pour les anciens lecteurs qui étaient habitués à mes chapitres très court, sachez que, exception faite pour les premiers chapitres qui servent d'introduction, tous les chapitres de cette histoire feront plus de 1000 mots, et cette histoire aura certainement une soixantaine de chapitres !
Je posterais un chapitre par semaine, chaque vendredi, histoire de bien commencer votre week-end.

J'espère sincèrement que cette histoire vous plaira ! Elle sera certainement moins sombre que ma première histoire, mais ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas vous ennuyer.

Merci à tout ceux qui la liront et la commenterons !

On se retrouve vendredi pour le premier chapitre ;)

Fly High (Draco Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant