J'ai même pas faim. J'ai juste envie de m'éloigner de toutes personnes portant une robe bleue. Mais pour éviter de me faire remarquer, j'ai dû attendre la fin du repas pour me lever et quitter le hall. Mais le truc amusant avec moi, c'est mon manque flagrant de chance. Résultat, à la minute où j'ai quitté la pièce, j'ai foncé dans quelqu'un et je me suis retrouvée étalée au sol. Putain, ça fait mal. Mais ce qui me fait encore plus mal c'est quand je relève la tête pour voir que je suis rentré dans :
-<<Malfoy...>> Je grogne.
-<<Regarde où tu vas la prochaine fois, petite colombe, avant que je te coupe les ailes.>> Répondit-il.
A chaque fois qu'il parle c'est pour cracher son venin. C'est bien un Serpentard si vous voulez mon avis.
-<<Sérieusement ? Une blague sur les oiseaux ? Parce que je suis une Serdaigle ? C'est tout ce qui t'es venu à l'esprit ? T'es franchement pas créatif quand il s'agit de trouver une autre insulte que "sang de bourbe", huh ?>> Je remarque en me relevant.
En effet, je ne suis pas une sang de bourbe, mes deux parents sont des sorciers, alors quand j'ai débarqué à Poudlard pour la première fois et que tout le monde m'a mis en garde contre Malfoy et son harcèlement, je pensais pouvoir y échapper. Mais devinez quoi ?! Il semblerait que Malfoy ne déteste pas seulement les sang de bourbe mais plutôt tout le monde qui n'est pas un Serpentard. Voir même n'importe qui qui n'est pas un Malfoy si on prend en compte la façon dont il traite ses supposés "amis" Serpentard. Malfoy marche rapidement et se plante pile en face de moi. Je peux sentir son souffle sur ma joue. Il me regarde droit dans les yeux tout en répétant d'un ton menaçant :
-<<Je t'ai prévenu, regarde où tu marche la prochaine fois, méfie toi.>>
J'allais lui répondre dans mon langage le plus fleuri, mais quelqu'un parle avant moi. Quand je pensais que la situation ne pouvait pas empirer...
-<<Oh crois moi, cette fille ne sait pas se tenir, elle est bien trop têtue.>>
Putain. Je ferme les yeux en entendant sa voix.
-<<Eloise...>> Je chuchote.
-<<J't'ai manqué ?>>
-<<Pas du tout.>> Je réponds en me tournant vers elle.
Comme d'habitude, elle est entourée de ses deux amies, ou plutôt esclaves : Emma et Sarah. Mais je les appelle juste chienne numéro 1 et 2, vu que les chiens suivent et obéissent à leurs maîtres, tout comme elles. Et les voilà, les 3 pétasses qui ont rendu mes années à Beauxbatons invivables.
-<<Ca te va tellement bien les cheveux blanc ma chérie. T'as toujours pas trouvé le moyen de récupérer tes cheveux noir ? Même 2 ans plus tard.>> Elle demande avec un sourire faussement amical sur son visage.
-<<Espèce de garce.>> Je prononce avant de me rapprocher d'elles à grand pas, prête à lui mettre mon poigts dans la gueule. Mais je sens rapidement une paire de mains se saisir de mes poignets, m'empêchant de bouger.
Eloise se met à rire et agite sa main devant moi en disant :
-<<On se voit plus tard, Arya !>>
-<<Pétasse !>> Je dis en arrêtant de gigoter.
J'entend quelqu'un ricaner sur ma droite et je me rends compte que Malfoy est toujours là. Il a eu tout le plaisir d'assister à cette petite scène. Quelle journée de merde. Je tourne la tête et le regarde méchamment.
-<<On dirait que t'es pas beaucoup appréciée à Beauxbatons non plus. Je sens que je vais bien m'amuser à te torturer avec leurs aides.>> Il dit nonchalamment avant de partir.
-<<Connard !>>
Je me retourne rapidement pour voir qui m'a retenu de leurs casser la figure et le visage que je vois me fait sourire.
-<<Cedric !>> Je m'écris en lui sautant dans les bras.
-<<Salut, toi.>> Dit-il en me prenant dans ses bras.
-<<Je t'ai pas vu dans le train alors je me suis dis que j'allais venir te chercher, on dirais que je suis arrivé au bon moment.>> Explique-t-il.
-<<Ouais, clairement.>> Je réponds, déjà fatiguée.
-<<C'est la fille dont tu m'as parlé ? Celle qui te déteste ?>> Il me demande, regardant l'endroit par lequel Eloise a disparu.
-<<Ouais, c'est bien elle.>> Je soupire.
-<<Elle est exactement comme tu me l'avais décrite : horrible.>>
Je rigole légèrement à sa remarque. Cédric est mon meilleur ami, ou ce qui s'en rapproche le plus. Alors quand je suis arrivée ici, je lui ai avoué beaucoup de choses, comme certaines des raisons qui m'ont forcé à venir à Poudlard et quitter Beauxbatons. Il sait pratiquement tout de Eloise. Cédric est le crush ultime des Poufsouffles, et il est légèrement plus vieux que moi. Beaucoup de filles l'aime beaucoup, ce qui est compréhensible, il est beau, gentil et intelligent. On s'est rencontré il y a 2 ans quand je suis arrivée ici. J'étais en route pour assister à mon cours de potion quand je me suis totalement perdue, et heureusement, Cédric m'a secouru. Il a dû penser que j'étais drôle avec mon sale caractère et mes remarques sarcastiques. Et c'est ainsi que nous sommes devenus amis, et maintenant, on est inséparable.
A cause de notre proximité, toute l'école pense que nous sommes plus qu'amis. Plusieurs étudiants sont convaincues qu'on entretient une sorte de relation secrète puisque aucun de nous n'a jamais été en couple avec quelqu'un d'autre. Et toutes ces rumeurs m'ont causé deux ou trois problèmes avec certaines filles de l'école. Ouais, y'en a qui sont jalouses. Même si ça n'a aucun sens, lui et moi, on est amis, pas en couple, et on ne le sera jamais. Il est comme mon frère.-<<Je sens que ça va être une année de merde.>> Je dis en soupirant.
-<<T'inquiète pas, je serais là moi.>> Il me répond, tentant de me réconforter.
Je lui sourit pour toute réponse.
-<<Enfin... J'essaierais d'être présent autant que possible.>>
Hein ?
-<<Qu'est-ce que tu veux dire?>> Je lui demande, perplexe.
Il baisse les yeux et se gratte nerveusement le crâne.
-<<Cedric ?>>
-<<Je vais mettre mon nom dans la coupe de feu.>>
(1009 mots)
________________________
VOUS LISEZ
Fly High (Draco Malfoy)
Fiksi PenggemarArya Soverglew est une élève typique de Poudlard, amie d'un Poufsouffle, aimée des Serdaigles et fatiguée des Serpentards, en particulier de l'un d'eux. Mais les choses se complique pour elle lorsque Dumbledore annonce que le tournois des 3 Sorciers...