[17] Ca Monte aux Arbres Les Serpents ?

44 4 0
                                    

-<<Raaah, je m'ennuis...>> Je grogne pour la énième fois aujourd'hui.

-<<Mais tu veux pas te taire ! Ca fait une heure que tu te plains non-stop. Par Merlin, j'ai l'impression d'élever une gamine de 5 ans.>> Commente une Lola toute grincheuse.

-<<Mais je m'ennuiiiiiis.>> Je continue. Ouais, elle a raison. Je suis une gamine.

Elle soupire, comme si j'étais la personne la plus fatigante au monde, et, bon, c'est pas totalement faux.

-<<Aller les filles ! Ça fait deux heures que vous révisez pour le contrôle de Potion de Rogue, ça suffit ! On devrait sortir ! S'amuser un peu !>> Je réclame en gigotant sur le canapé de la salle commune comme un bambin qui pique une crise.

Mais croyez moi, ça fait vraiment des heures que mes trois amies sont assises ici à lire le même cours de potion encore et encore. Et maintenant je m'ennuie parce que je n'ai rien à faire, et les regarder lire c'est vraiment pas intéressant. En plus j'en ai marre d'être assise sur ce vieux canapé, c'est vraiment pas confortable.

-<<Ecoute moi bien, c'est pas parce que tu peux apprendre toutes tes leçons en moins de 10 minutes qu'on y arrive toutes, d'accord ? On a besoin de bosser dur pour être sûre d'avoir la moyenne.>> M'explique Lila.

Elle a raison. J'ai bossé sur ce cours pendant à peine 40 minutes et je sais déjà que je n'aurais aucune difficulté avec ce test. Je suis assez intelligente, et pour être parfaitement honnête, le niveau des examens à Beauxbatons était bien plus complexe que ceux de Poudlard. Tous les contrôles me paraissent assez simples maintenant. Je suis géniale.

-<<Pourquoi tu ne vas pas t'amuser toute seule ?>> Propose Luna.

-<<Parce que vous êtes mes amies ! Ça sert à ça les amies, non ? Pour s'amuser ensemble.>> Je dis en me levant du canapé et en gesticulant les bras.

-<<Pourquoi t'irais pas t'amuser avec Malfoy dans ces cas là ?>> Interrompt Lola avec le plus grand sourire en coin et ses yeux toujours fixés sur son livre de potions.

Je grogne et laisse mon corps retomber sur le canapé. Ça fait 2 jours que je n'ai pas vu Malfoy, depuis le cours de danse, et depuis, Lola n'a pas manqué une seule occasion de me rappeler ma situation.

-<<Oh la ferme. Je t'ai toujours pas pardonné pour ce que t'as dit à McGonagall.>> Je lui réponds, mes mains cachant mon visage.

-<<C'est pas ma faute et tu le sais. Je nous ai évité de perdre 100 points que t'aurais perdu pour avoir discuté avec Malfoy pendant le cours. Pour la 2e fois !>>

-<<Je sais, je sais. Mais c'est pas toi qui va devoir danser avec lui ! Uh, ça me rend malade rien que d'y penser.>>

Evidemment, je ne suis pas vraiment énervée contre Lola. C'est une de mes meilleures amies, j'arrive juste pas à lui en vouloir. Mais bon sang, je sais pas si je préfère perdre 100 points de plus plutôt que de devoir aller au bal d'hiver avec Malfoy. Mais bon, c'est pas comme si j'avais le choix de toute façon. Ce qui est fait, est fait.

-<<Pff. On aurait pas dis que ça te rendait si malade que ça quand tu rougissais devant lui.>>

-<<QUOI ?! Je rougissais pas ! N'importe quoi !>>

Ma réaction presque explosive force mes amies à partir en fou rire, et plusieurs élèves se retournent vers nous et me fixent méchamment pour avoir parlé un peu trop fort. Après quelques minutes à les écouter rire, je les rejoins et on rigole toutes ensembles pour un moment.

Fly High (Draco Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant