[23] : Tempête de Neige

24 1 0
                                    

PDV de Drago : 

-<<Okay les gars, faites attention avec vos balais, il neige à fond et j’ai pas le temps de vous amener voir Pomfrey. Allez on bouge !>> La voix de Flint résonne dans l’arène vide. 

On s’envole rapidement, tapant fermement le sol pour décoller. Flint n’a pas menti, il neige vraiment fort, tellement fort que j’arrive à peine à voir 1 mètre en face de moi. Mes doigts sont gelés sur mon balais et le vent s’infiltre sous mes couches de vêtements. Mais je m’en fiche. Y’a rien de mieux que de voler dans les airs, surtout quand t’as besoin d’oublier ce qui se passe dans ta propre tête. Après près de 10 minutes à simplement voler dans tous les sens pour s’échauffer, Flint nous envoie le souafle et deux cognards,juste pour rendre la partie un peu plus intéressante. Les Serpentards aiment le challenge.
On s'amuse pendant un petit moment, mais bientôt les conditions deviennent trop dangereuses. Météo à la con. On se repose au sol rapidement alors qu’une épaisse couche de neige recouvre tout le terrain. 

-<<Okay les gars, c’était bien. Grouillez vous de rentrer au château.>> Nous dit Flint, il doit désormais crier pour se faire entendre par dessus le bruit du vent. 

Tout le monde acquiesce et certains se mettent même à courir, espérant probablement avoir une bonne place devant la cheminée. Je marche derrière le groupe, le froid ne me dérange pas tant que ça si on ignore le fait que cela nous empêche de voler. 

-<<Malfoy !>> 

J’entends une voix étouffée m’appeler de loin, je me retourne immédiatement. 

-<<Arya ?!>> Je plisse les yeux pour essayer de voir d’où vient la voix, mais je n’ai pas besoin de la voir pour savoir que c’est bien elle qui vient de crier mon nom à travers la tempête.

Elle s’avance lentement jusqu’à moi, se battant avec le vent comme si il pouvait souffler trop fort et la faire tomber à n’importe quel moment. 

-<<Par Merlin mais qu’est-ce que tu fais ici ?!>>

-<<Je dois te parler !>> J’entends à peine sa voix à cause du vent. 

-<<Viens vite ! On va rentrer au château !>> J’attrape son bras et la tient près de moi dans une tentative désespérée de la garder au chaud. 

On court jusqu’au château, mes mains autour de ses hanches, essayant de la garder sur ses pieds alors que le vent pousse son corps de gauche à droite inlassablement. Une fois à l’intérieur, elle s’éloigne vivement de moi et j’en profite pour la détailler : 

-<<T’es malade !? T’es sortie en jupe ! Par ce temps ?>> Je crie pratiquement. 

Elle place ses bras autour de son corps, tremblant légèrement. 

-<<Je dois te parler.>> Déclare-t-elle, ignorant ma remarque, elle a vraiment l’air déterminée. 

-<<T’es sortie dans cette tenue alors qu’il fait -10 degrés juste parce que tu veux me parler ? T’es restée combien de temps là-bas ?>>

-<<Tout l’entraînement.>>

Sans voix. Je reste sans voix. Je n’ai clairement aucune chance de m’échapper sans être confronté à ses explications, elle m’a littéralement suivie jusqu'au terrain de Quidditch. Putain.

-<<On peut parler maintenant ?>> Demande-t-elle. 

-<<Non on va aller dans la grande salle d’abord pour que tu puisses te réchauffer.>> Commençais-je, mais elle me coupe presque immédiatement, remarquant que j’essaye d’éloigner son esprit du sujet qui l'obsède.

Fly High (Draco Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant