[13] Darling

49 4 1
                                    

-<<Lâche moi !>>

-<<Non !>>

-<<Lâche mon bras tout de suite !>>

-<<Non.>>

-<<Tu vas me péter le bras ! Mais depuis quand t’es aussi forte ?>>

-<<J’men fou.>>

-<<Je veux pas y aller !>>

-<<T’as pas le choix !>>

-<<Steu plait lâche moi !>>

-<<Non.>>

-<<Raah.>>

Ça fait cinq minutes. Cinq minutes que Lola me traîne littéralement jusqu'à notre salle de classe. 

-<<Je ne vais pas me retrouver dans une salle remplie de Serpentards, avec le regard insistant de Malfoy fixé sur moi et McGonagall qui m’a pris 50 points pour aucune raison pendant 2 heures ! Non, non. Hors de question.>> Je crie un peu trop fort alors qu’elle continue de me tirer à travers le couloir. 

-<<Tu ne vas pas te remettre à sécher les cours.>>

-<<Mais qu’est-ce que ça peut bien te faire ? J’en ai pas besoin de ses cours, tu le sais très bien !>>

-<<Okay c’est bon, stop, stop, stop !>> J’entends soudainement Lila crier. 

Wow, première fois que je l’entend élever la voix. Ça fait peur. 

-<<Toi.>> Elle pointe son doigt tout droit dans le visage de sa sœur. 

-<<Lâche son bras et réajuste ta cravate.>>

Lola lui obéit avec des yeux remplis de surprise alors que Lila se retourne vers moi. 

-<<Et toi. Arrête de faire des caprices comme une gamine de 5 ans. Soit la femme féroce que tu es et montre à cet abruti que c’est toi qui a l’avantage et qu’il devrait te craindre plus que tout.>>

J’hoche la tête de haut en bas. Mon dieu, elle a raison. 

-<<Et vous deux, arrêtez de vous battre et de crier comme ça pour aucune raison. Ça m'énerve plus que tout et vous le savez très bien ! Compris !?>> Conclut-elle. 

-<<Oui madame.>> Je réponds rapidement. 

-<<Bien.>>

Ensuite, elle se retourne et rentre dans la salle de classe encore vide. J’échange un petit regard rapide avec Lola et Luna avant que l’on explose de rire ensemble. 

-<<Elle est adorable quand elle s’énerve.>> La complimentais-je tout en essuyant une larme de rire de ma joue. 

-<<Au moins maintenant on sait qu’elle apprécie sa paix et sa tranquillité encore plus que moi.>> Rajoute Lola.

J’acquiesce d’un hochement de tête avant que l’on ne rentre dans la salle à notre tour. La pièce est assez grande, de longues fenêtres et un ancien tourne disque se trouvant au centre la décore. Je m’assois au premier rang, entre Luna et Lila. On attend quelques minutes, discutant de tout et de rien tout en rigolant avant que les autres élèves ne commencent à affluer. Après 10 minutes de plus, la plupart des étudiants sont arrivés, et pourtant, je n’ai pas encore vu ces fameux cheveux blonds. Peut-être qu’il a décidé de sécher ce cours ! Une note d’espoir se propage dans mon cœur. Mais, évidemment, le destin aime me torturer et se jouer de moi, et Malfoy débarque quelques minutes plus tard. 

-<<Fait chier.>> Je chuchote. 

Mais les choses ne font qu’empirer lorsque Malfoy décide de s'asseoir juste derrière moi. Oh cet enfoiré a vraiment décidé de tout donner aujourd’hui. J’ai qu’une envie, c’est de faire volt-face et de lui en coller une. Bien évidemment, je ne le fais pas, surtout lorsque je vois McGonagall entrer dans la pièce. Sa longue robe noire, assortie à son chapeau, traîne jusqu’au sol. Elle avance rapidement jusqu’au centre de la pièce et regarde chaque élève. 

-<<Le bal de Noël est une tradition du Tournoi des Trois Sorciers depuis son commencement. La veille de Noël, nos invités et nous serons réunis dans la grande salle pour une soirée d’une frivolité mesurée et convenable.>>

C’est quoi le truc dans cette école qui force tous les profs à faire des discours interminables pour aucune raison particulière ? Mais rapidement quelque chose, ou plutôt quelqu’un, vient jouer les distractions et détourne mon attention du discours de notre professeur. Je sens une respiration effleurer la fine peau de mon cou. 

-<<T’as entendu. Frivolité mesurée et convenable. Va pas falloir faire trop de folie avec ton petit copain Poufsouffle, Petite Colombe.>>

Je. Vais. Le. Frapper. 
Je me retourne très doucement. 

-<<Ca te dérangerais de fermer ta gueule ?>>

Putain. Son visage est si proche du mien que je peux sentir sa respiration sur le bout de mon nez. Même assis, il est plus grand que moi, alors je dois encore lever la tête pour le regarder. Il sourit, son fameux sourire, tout aussi charmant qu’énervant. 

-<<Tellement vulgaire.>> Chuchote-t-il, comme s'il se faisait la remarque pour lui-même. 

Je lève les yeux au ciel et me retourne, fatiguée de l’écouter. Mais Malfoy n’a pas l’air fatigué de parler. 

-<<Oh n’essaye pas de t’échapper maintenant Petite Colombe. J’ai vu comment tu me regardais ce matin au petit déjeuner, j’étais plus captivant que ta nourriture ?>> Dit-il avec une fausse note de gentillesse dans la voix. 

Je feigne un rire pour accentuer l’ironie de la situation. Moi ?! Le regarder ?! La blague. Je laisse un sourire en coin apparaître sur mes lèvres, me remémorant ce que Lila m’a dit. Si il veut jouer, on va jouer. Je vais lui montrer. 

-<<Oh je t’en prie. C’est toi qui ne pouvait plus détourner le regard. Tu es déjà envoûté ? J’ai entendu dire que tu étais le genre de garçon à avoir beaucoup de filles dans ton lit, mais je ne savais pas que c’était aussi facile d’attirer ton attention.>>

Ouais, parce que soyons honnête, Malfoy a une sacré réputation. Il est notamment connu pour inviter beaucoup (beaucoup) de filles dans son dortoir. Surtout une petite morveuse appelée Pansy. Malfoy rigole. 

-<<Pourquoi ? Tu voulais attirer mon attention, Darling ?>>

Je dois me retenir de vomir à cause du surnom. Il sait très bien que ça me tape sur le système, et c’est sûrement pour ça qu’il insiste autant dessus. 

-<<Oh non, j’ai même pas besoin d’essayer.>>

Il sourit d’autant plus et avance sa main qui se rapproche dangereusement de mon visage. Mais le problème, c’est qu’on a finit par attirer l’attention de quelqu’un d’autre avec notre petite discussion : 

-<<Malfoy, Soverglew.>>

Madame McGonagall nous fixe. Un air sévère sur le visage. 




(1008 Mots)
_____________________________________

Fly High (Draco Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant