[19] : Détends Toi

39 5 0
                                    

Il ne reste qu'une semaine avant le bal et tout le monde en perd la tête. Personne ne s'intéresse réellement à Noël. Le seul gros événement dont tout le monde parle, c'est le bal.
Les garçons font le tour de l'école pour trouver des cavalières, les filles font des virées shopping pour trouver la robe parfaite, les professeurs cours partout pour décorer le hall, et moi, je suis occupée à essayer de devenir une danseuse étoile dans les cachots avec Malfoy.
C'est d'ailleurs là que je me rends, et laissez moi vous dire qu'il n'y a même pas l'ombre d'un sourire sur mon visage. Après ma petite discussion avec Cédric au sujet de mon partenaire pour le bal, je suis devenue particulièrement impatiente avec Malfoy. Voir sa tête me rappelle juste que j'ai déçu mon ami. J'arrive enfin devant la porte à côté de la classe de Potion, que j'ai affectueusement surnommée l'entrée des enfers. Je pousse la porte en bois et rentre rapidement, et je suis encore une fois frappée par la fraîcheur de cette salle.

-<<T'es en retard.>> La voix de Malfoy perce mes tympans et je grogne.

-<<Bonjour à toi aussi Malfoy. Je vais très bien aujourd'hui, merci de t'en inquiéter.>>

Il lève les yeux au ciel et répète une nouvelle fois : <<T'es en retard>>

-<<Je sais, j'avais cours avec Fol Oeil, ce type ne sais pas comment respecter le règlement, ni les horaires.>>

Je jette mon sac sur la seule table qui se trouve dans le fond de la pièce, à droite. Malfoy se tient debout de l'autre côté, il m'observe en silence. Je le fixe en retour. Il porte sa chemise blanche, mais sans sa cravate cette fois, qui elle se trouve sur la table, à côté de mon sac. Je ne sais pas comment il arrive à ne pas mourir de froid dans cette tenue. Rien que de le voir me fait frissonner. Et Malfoy le remarque, puisqu'il sourit. Avant qu'il ne puisse faire une quelconque remarque, je prends la parole :

-<<Finissons-en.>>

-<<Bonne idée.>>

Je me rapproche de lui et il fait de même. Nous nous tenons au milieu de la pièce, mais aucun de nous ne fait le premier pas pour poser ses mains sur l'autre personne. Je tremble encore, mais cette fois, je ne sais pas trop si c'est à cause du froid ou d'autre chose.

-<<Pourquoi tu te débrouilles toujours pour venir ici sans te couvrir. Tu sais que t'as toujours froid.>> Se moque-t-il.

-<<Ouais, bah c'est pas toi qui doit porter une putain jupe la moitié de l'année.>> Je rétorque, tentant de baisser ma jupe sans m'en rendre compte.

-<<Tu jures toujours autant.>> Rigole-t-il.

-<<Fermes là.>>

-<<Tu vois. C'est drôle, j'entends ton accent quand tu dis ce genre de mot.>>

Il s'éloigne de moi, me laissant déroutée. Mon accent ? J'en ai pratiquement aucun. Je le cache toujours très bien et mon anglais est presque naturel. J'ai étudié cette langue pendant très longtemps. Malfoy revient en face de moi, sa robe de sorcier dans sa main droite. Il lève lentement son bras et place la robe sur mes épaules, laçant le cordon autour de mon cou, me réchauffant immédiatement. Je reste sans voix, comme une idiote. Malfoy qui joue les gentil. Par Merlin.

-<<Me-merci.>>

-<<Y'a pas de quoi Birdy.>> Il répond, sa voix ne vacille pas, contrairement à la mienne.

Il place ses mains sur mes hanches et je place automatiquement les miennes sur ses épaules. Il chuchote un sort que je ne parviens pas vraiment à entendre et la musique commence. On commence à danser. Il guide la danse et on se balance de gauche à droite, lentement. J'ai l'impression d'avoir oublié comment respirer normalement. C'est comme ça pratiquement à chaque fois que l'on danse ensemble, je sais juste pas comment réagir. Je pense que c'est la proximité de nos deux corps qui me fait perdre mes moyens. Je suis pas du genre très tactile. Et je pari ma baguette que Malfoy l'a remarqué. Il a dû comprendre que je ne suis pas très à l'aise avec le contact physique, ce qui explique pourquoi il est, encore une fois, en train de sourire comme un idiot.

Fly High (Draco Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant