COUCOU MES STARS 💫
Nouveau chapitre aujourd'hui et oui et oui !
Comme d'habitude je n'ai pas grand chose à dire soooo lets goo on se retrouve à la fin pour l'updtate ?
(Chapitre encore corrigé)
TW : Certaines scènes dans ce chapitre contenant (cris, sang, crises d'angoisses, meurtre, torture) peuvent heurter la sensibilité de certains faîtes attention <3
Bonne lecture ! 🍒
Kiss 💋
***
LINDA
J'étais dans ma chambre en train de travailler, Mason n'avais pas encore installé de caméras, j'avais donc pu encore manifesté de mon intimité et de liberté. Je reliais entre-eux les différents éléments que j'avais à porter de mains. J'en avais appris déjà pas mal sur le cartel et sur la mafia Italienne, ce qu'il me manquais à présent étais la confiance de Mason. Et c'étais sûrement la chose là plus difficile à obtenir.
Il fallais que je m'entraîne réellement, car après mûre réflexions, la seule et unique manière de mettre monsieur Giordanno au tapis étais de le tuer. Enfin pour l'instant c'est peine perdu, je suis sur que même avec une balle au travers du corps il survivrait.
Gabriella était partit en mission de son côté, je ne sais pas combien de temps ça allait lui prendre mais sa joie de vivre me manquait déjà. J'étais la seule fille dans la maison à présent ce qui m'angoissais légèrement.
J'essayais de me concentrer sur mes indices et non pas sur ce qui pouvais se passer dans cette maison ou encore dans ce sous-sol. Le sous-sol.. ce qui avait pu se passer en bas il y à peine 24 heures, je voulais l'oublier, et non pas par ce que ça ma traumatisé, mais justement par ce que ça ne m'a rien fais du tout.
Étais-ce ça la vengeance ? Ne rien ressentir même quand tu fais quelque chose d'affreux ? Je me repassais en boucle les scènes, mais je ne ressentais toujours rien, c'était ça qui m'angoissais le plus. J'étais un monstre ? Non j'aurais été un monstre si j'avais ressentis de la satisfaction, la ce n'est pas le cas, je n'ai juste pas d'émotions vis à vis de cette événement.
-Tu travaille sur quoi ?
Je sursautais cachant mes feuilles avec mes bras.
Bravo Linda, c'est pas du tout suspect.
-Oh Milo, hum.. c'est des.. notes pour le travail, fin l'entraînement..enfin tu vois quoi.
-Oh je vois oui.
Je lui accorda un faible sourire qu'il me rendit. Putain j'avais vraiment paniqué pour rien.
-Bon j'ai besoin de ton aide. T'es une femme on est d'accord ?
-J'ai une paire de seins donc apriori oui.
-On fais comment pour draguer une fille ?
Je manquais d'exploser de rire, mais je vis l'air sérieux de Milo me regardant fixement attendant une réponse.
-Attend t'es sérieux ? Tu me demande vraiment ça ?
-Oui. J'ai déjà tenté de demander à Mason mais tout ce qu'il à su me répondre c'est : "J'espère que tu rigole", j'ai dit oui.
-Ca m'étonne pas tiens. Bon dis moi. Tu veux savoir quoi exactement ?
-Tout.
-C'est pour Gabriella ? Le taquinait-je.
VOUS LISEZ
Amor o Vendetta (EN RÉÉCRITURE)
RomanceLinda une jeune enquêtrice de 22 ans, à pour mission de tuer Mason Giordanno, l'homme à la tête de la Mafia Italienne. Pour y arriver elle va devoir s'infiltrer au seins de son cartel et gagner sa confiance afin de le tuer. Mais Linda réussirat-ell...