Coucou mes amours !
Nouveau chapitre pour vous ? Après deux semaines de pannes pardonnez-moi j'arrive pas, vraiment...
Ce chapitre sera un intermédiaire avant la suite du chapitre précédent qui vous fait attendre 🤭
Mais il reste cool, on va avoir d'autres pdv pour une fois ! Aller arrêtons de parler, place au chapitre !
Update en fin de chapitre !
Bonne lecture ! 🍒
Kiss 💋
***
FRANCESCA
Il est tard quand on rentre chez nous. La soirée était un fiasco. Même si je suis contente d'avoir vu tout le monde, voir mes parents étaient là chose la plus pénible. Et je dois me les coltiner encore deux jours, avant qu'ils ne repartent je ne sais où. Ils vont essayer de nous attendrir comme avec chacun de leurs retours, mais ça ne marchera pas. Ça ne marcheras plus. Althea me tiens la main. Je rentre et vois mes parents sur le canapé, sirotant un verre de vin rouge. Dan est resté chez Mason, et mon frère est parti avec lui. Je suis donc seule avec Althea, devant mes parents, et là maintenant tout de suite, je lui tiens la main. Je ne la lâche pas pour autant, au contraire, je la serre bien fort et avance vers mes parents qui me regarde maintenant, intrigués.
-Quoi ? Vous avez quelques chose à dire ?
Ils ne répondent pas. Leurs silences m'agace encore plus. Ils sont hypocrites. Je les détestes.
-C'est ma copine. Althea. Ma petite amie. On sort ensemble.
J'attend. Pas de réponses. S'en est presque terrifiant. Cette manière d'être autant détaché. Je perd patience. Je lâche la main de Althea et je la sens essayer de me rattraper, mais en vain. Je m'approche un peu plus de mes parents encore et serre les poings.
-Vous allez me répondre ou vous allez restez là à me regarder comme des cons bordel ?!
Je suis furieuse. Ils se repointe 3 mois après, et n'ose rien dire. Je n'arrive plus à les supporter. Et Dieu sait combien de fois j'ai essayée.
Je prend un grande inspiration, j'indique à Althea de monter. Depuis peu elle dors dans ma chambre, elle connait le chemin. J'ai besoin de me retrouver seule avec mes parents pour leurs toucher deux mots. Ils ne parlerons pas en sincérité si elle est la. Après que je me sois assurée qu'elle soit bien loin, je relance.
-Et maintenant ? Vous allez parler ?
-Francesca..
-Non. Vous savez quoi ? Vous me dégoûtez. Vous vous n'êtes jamais occupées de nous. Et vous vous pointez tout les 4 mois pour un repas de famille ridicule ? Vous avez pas honte putain ?! Devant les autres vous faites comme si vous étiez de bons parents mais vous êtes des bons à rien. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait seule. Je me suis forgée seule, j'ai grandie seule. J'ai évoluée seule. Je n'ai jamais eu de maman. Je n'ai jamais eu de papa. Je n'ai eu que moi, et mon frère. Et même petits, vous ne faisiez rien. C'étais la mère de Mason qui s'occupait de nous, elle était plus une mère pour moi que toi tu ne l'as jamais été dans ma misérable vie. Et toi, papa, Diego à beau être un beau salauds, il à été plus un père que tu ne l'a jamais été. Alors une chose est sur maintenant, ne vous comportez jamais plus comme mes parents. Et c'est pareil pour Aiden. Il pense exactement la même chose que moi. Vous devriez vous casser de cette maison, c'est la notre maintenant.
VOUS LISEZ
Amor o Vendetta (EN RÉÉCRITURE)
Любовные романыLinda une jeune enquêtrice de 22 ans, à pour mission de tuer Mason Giordanno, l'homme à la tête de la Mafia Italienne. Pour y arriver elle va devoir s'infiltrer au seins de son cartel et gagner sa confiance afin de le tuer. Mais Linda réussirat-ell...