Chapitre 31 : Une journée normale.. ou presque

2.1K 45 71
                                    

SALUT MES STARS !!!

Je suis contente je suis pas en retard cette semaine. Je suis même en avance. Youpi 🤭

Écoutez petit chapitre sympathique avant que ça parte en sucette 🥳

Pas très long non plus mais queneni ce n'est point un problème.

Je vous laisse avec la suite on se retrouve en fin de chapitre pour l'update !!

Ah et je mets mes réseaux sociaux juste ici :

Insta : silina.book06
Tiktok : silina06
Compte insta principal : silina052006

Voilà !

Bonne lecture !🍒

Kiss 💋

***

MASON


J'embrasse doucement la tampe de Linda et sors de la chambre.

Mon cœur bat à une vitesse atroce.

Je l'ai embrassé putain..

Je me remets doucement de ma défonce de la veille, ainsi que de la chaleur des lèvres de la blonde.

J'en voulais encore plus. Je voulais la sentir sur ma bouche tout le temps. Tout les jours, toute les nuits.

Cette femme est une drogue. Ses courbes sont hypnotisantes. Mes mains sur sa peau nue était la plus belle sensation que je n'ai jamais ressentie. Elle était à moi hier, et j'étais à elle.

Je me ressasse absolument tout les moments dans ma tête. C'est putain de bandant et insupportable à la fois.

Je ne veux plus m'éloigner d'elle, je veux l'avoir, la mériter. Je ne veux pas juste qu'elle sois prêt de moi, je veux pouvoir l'embrasser quand elle en aura envie, la toucher quand elle me dira de le faire.

Je veux terriblement la voir heureuse.

Je faucha un paquet de clope sur la table basse du salon et alla dehors. Il faisait froid. Vraiment très froid, mais je ne retourna pas à l'intérieur et alluma ma cigarette. Je pris une première latte et pris mon téléphone pour appeler Milo. J'avais besoin de lui. J'étais en train de devenir dingue.

Il décrocha à la 3ème sonnerie.

-Ouais ?

-Salut, je te réveille ?

-Euh.. un peu mais.. il se passe quelques chose ?

-Nan, nan pas vraiment. Faut que vous reveniez, j'ai besoin de vous ici.

-Oh ! J'allais t'appeler pour te demander, pas de soucis on sera revenu vers midi.

-À tout à l'heure.

Je raccrocha et alla prendre une douche. J'avais besoin de remettre mes émotions en place.

Amor o Vendetta (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant