HOLÀ MES BOMBAS 💣
Nouveau chapitre aujourd'hui heheeee !
Chapitre un peu spéciale aujourd'hui vous verrez ça va être un peu.. 💉
(Chapitre corrigé
également 😬)TW : Ce chapitre va contenir quelques scènes assez explicites (sang, cri, torture, crises d'angoisses) faites attention avant de continuer la lecture <3
On se retrouve à la fin pour l'update !!
Bonne lecture ! 🍒
Kiss 💋
***
LINDA
Ma tête me faisais affreusement mal, et j'avais mal au ventre. Je me réveilla dans ma chambre, enfin la chambre que Mason m'avait attribuée. Je pris mon téléphone et aperçu qu'il était 10 heures, on était donc le matin, j'avais dormis sans me réveiller cette nuit. Je me redressais tentant de me souvenir ce qu'il c'était passé la veille. Je me souvenais avoir été dans une boîte avec Gabriella, puis d'avoir beaucoup bu et après d'avoir rencontré un homme..
Mes pensées s'arrêtèrent sur cette information. J'avais suivis un homme qui m'avais proposer de chercher Gabriella. Puis tout d'un coup tout me revins en tête. L'homme m'avais droguée, il avait appelé d'autres personnes, et leurs avait dit qu'il avait trouvé une fille, que si ils voulaient en profiter ils devaient venir, puis quelques minutes plus tard, j'avais vu des silhouettes, j'avais entendu des paroles..
"Déshabillez là"
Des mains sur mon corps..
"Tu va bien t'amuser"
La réalité me frappa comme un coup de pelle qu'on m'aurais asséné sur la tête. Je sentis des larmes quittées mon visage, et des faibles sanglots sortirent de ma bouche.
Non par pitié pas encore..
Mes sanglots redoublèrent et ma respiration se saccadé, j'avais du mal à respirer, mon corps entier tremblais. Il m'avais touchée, il m'avais violée.. Il m'avais violée encore..
-Linda ?
Mes larmes redoublèrent et je paniquais encore plus à la vu de Mason s'approchant de moi.
-Non t'approche pas ! Pars, ne me touche pas !!
-Linda bordello il se passe quoi ?!
(Bordel)Soudainement je vis que je ne portais plus ma robe, je portais un tee-shirt simple.
On m'avais déshabillée.
-Tu m'as déshabillée ?! Tu m'as touchée ! RECULE NE ME TOUCHE PAS !
-Linda non, je ne t'ai pas déshabillée, Gabriella l'a fait, moi je ne t'ai pas touchée, regarde moi, je ne t'ai pas touchée !
-Bugiardo ! Tu m'as touchée ! TU VA ME FAIRE DU MAL TOI AUSSI !
(Menteur)Ma respiration se saccadée de plus en plus, et j'avais du mal à respirer correctement, mes sanglots me bloquaient la gorge et je paniquais alors encore plus de ne plus avoir d'oxygènes. J'étais en angoisse totale, j'avais perdu tout contrôle sur mon corps et mes pensées.
-Linda écoute moi, personnes ne
t'a violée, je suis arrivé avant que ça arrive, je les ai attrapés, personnes ne t'a fais de mal.-Ils m'ont touchée..
VOUS LISEZ
Amor o Vendetta (EN RÉÉCRITURE)
RomanceLinda une jeune enquêtrice de 22 ans, à pour mission de tuer Mason Giordanno, l'homme à la tête de la Mafia Italienne. Pour y arriver elle va devoir s'infiltrer au seins de son cartel et gagner sa confiance afin de le tuer. Mais Linda réussirat-ell...