Chapitre 16 : Une balle pour une balle

2.2K 50 62
                                    

GOOD MORNING

(Je poste ce chapitre le soir mais aniway 💀)

J'espère que vous allez bien ! Nouveau chapitre pour vous aujourd'hui mamaaaa 😬

Encore une fois je vous fais pas attentdre plus que ça on se fais l'update à la fin 😵

Bonne lecture ! 🍒

Kiss 💋

***

MASON

J'étais à présent seul dans le hangar, mes hommes avaient l'air tous morts, le camps adverse aussi. Mais je sentais une présence, quelqu'un d'autre était ici. Pas Milo, pas Gabriella, c'est une présence plus malsaine, une présence que je sens depuis le début.

Sors de ta cachette enfoiré.

Le camps ennemi n'ont pas chercher à me toucher. Il ne me visait jamais moi, du moins pas directement.

Ils s'en sont pris à mes hommes, mais n'ont pas chercher à me tuer.

Tout est calculé j'en suis persuadé. Il y à les instructions de quelqu'un derrière tout ça. Ils ont visé Linda plus d'une fois, sans jamais la toucher non plus, seulement quand elle était avec moi. Il y à vraiment un complot. Tout est organisé.

Le bâtiment était plongé dans le silence. Plus aucun impacts de balles ne résonnaient, seulement le crépitement d'un feu à proximité et..

Bordel.

Des bruits de pas. Des putains de bruits de pas.

Il y à quelqu'un ici. Et il me suit, peut-être même depuis le début.

-Tu devrais sortir maintenant, ce petit jeu commence légèrement à m'agacer.

Pour seule réponse, un rire résonna.

Ce rire je le connaissais. Je le connaissais très bien. Cet enfoiré est encore là.

Je ria à mon tour. Quel ironie, il en à encore après moi, après toutes ses années.

-Sergio, encore toi. Tu ne va donc jamais me lâcher ?

Sa silhouette apparut devant moi, il n'avait pas changé, il était tel qu'il était 1an auparavant.

-Quel plaisir de te revoir Mason.

-Plaisir non partagé.

Sale enfoiré.

-C'est toi qui à organisé tout ça pas vrai ? Tout ce merdier.

-Bien joué.

-T'a fais exprès de ne pas me toucher, tu avait prévu notre entrevue.

-Encore bien joué. Tu à gardé ton sens de la logique à ce que je vois.

Pourquoi était-il là ? Pourquoi revenait-il ?

Mes poings se serraient sur mon flingue. J'avais des envies de meurtres. J'avais une putain d'envie de lui coller une balle entre les deux yeux.

-Pourquoi t'être donné tant de mal cette fois ? Demandais-je froidement.

-Je ne sais pas trop.. disons que je désire toujours ce que tu possède.

-Tu est tellement incapable de te faire une place que tu veux voler la mienne ?

Amor o Vendetta (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant