Bonjour !! Bienvenue dans ma première histoire, Amor o vendetta !!Je n'ai pas grand chose à dire pour cette NDA mais j'espère que ça vous plaira !!
(PS : Vous faites partis de ceux qui ont la chance de lire ce chapitre corrigé et mieux écrit look this amazing chance !)
Bonne lecture !🍒
Kiss 💋
***
LINDA
La chaleur qui s'émane de mon bureau me fait transpirer, nous avons beau être en automne, l'intérieur des locaux est bouillant, et j'ai le malheur d'avoir une Clim cassée, qui demande à être réparée depuis presque deux mois. Chaque fois que je demande à mon patron de me la faire réparer, j'obtiens pour seule réponses « plus tard ». Cependant, je ne souhaite toujours pas décrocher de mon dossier, il est certes une heure du matin, mais cette enquête puise dans mes ressources les plus folles. J'ai les paupières lourdes et les mots commencent à être flous, mais je n'arrive pas à décrocher. Impossible. Je finirais peut-être par en rêver ? A ce stade..
Je travaille sur l'affaire d'un homme ayant escroqué plus de 5 millions d'euros à la mafia italienne, oui.. vous avez bien entendu. J'ai été retenu pour m'occuper de cette affaire à mon plus grand étonnement, peu de personnes se plonge dans les histoires de mafia.. Mais je suis très investie et sérieuse dans mon travail, et cela fait à présent plus d'un mois que je suis plongée dedans. Les dernières pièces du puzzle étaient près de moi, il me fallais juste les trouver puis les assembler. Mon devoir était de retrouver cet homme, de me saisir de l'argent, afin de le remettre à l'état. Ainsi, celui qui l'a volé se retrouverait en prison pour escroquerie.
Le problème étant que cet homme se cache relativement bien.. et pour cause, j'ai l'habitude de faire ça. Je veux dire des escrocs, j'en ai foutue pas mal en taule. C'est mon travail, et je le fais à la perfection.Ça fais deux ans que je travaille au sein du AISE. L'agence de renseignement italienne axée sur les renseignements intérieure. Notre travail consiste à enquêter sur les criminels d'Italie et de les foutres en prisons. Et pour l'instant, ceux que nous cherchons à exterminer le plus reste ceux qui font partie de la mafia italienne. Du moins nous souhaitons surtout rayer la mafia des cartes d'Italie. Malheureusement et pour une raison que j'ignore encore, la AISE n'as pas les ressources requises pour y arriver. De ce que j'ai cru comprendre, l'état italien y est pour quelque chose, je ne sais pas ce qu'ils protègent, mais ça nous empêche tout bonnement de faire notre travail. C'est d'ailleurs assez insultant. Imaginez vous cassez le cul pour un pays, tout en sachant que votre gouverneur passe des accords avec les mafias qu'on souhaite éliminer. Humiliant. Mais nous avons quand même certaines chances, nous avons la celle d'avoir des infiltrés au sein de la plus grande mafia d'Italie. Seulement .. ils n'en reste plus beaucoup, la plupart se font démasquer et tuer par le capo. D'autres meurent au cours des missions, on ne sait pas vraiment.
De loins, ce métier est fascinant, il nous fait réfléchir, fais marcher notre esprit logique et accroît l'adrénaline. Être en missions est toujours quelque chose que j'aime plus ou moins. Je n'ai jamais sillonné les terres de la mafia, mais j'ai interrogée des criminels, et je peux vous dire que c'est parfois effrayant. Vous n'aimeriez pas vous retrouver face à un tueur qui vous rabâche que le pouvoir et l'argent sont ce qu'il y a de plus important sur terre et que pour y parvenir, la mort d'autrui est une nécessitée. Vous n'aimeriez pas non plus tomber sur ceux qui tue pour le simple plaisir de tuer, ils n'ont aucune once d'amour propre ni d'émotions, des psychopathes en contrepartie. C'est assez déroutant en fait, par moment même effroyable. Mais après deux ans à croiser ses malades mentaux, je me suis immunisée, et j'ai appris, que l'être humain peut-être des plus cruels.
VOUS LISEZ
Amor o Vendetta (EN RÉÉCRITURE)
RomansLinda une jeune enquêtrice de 22 ans, à pour mission de tuer Mason Giordanno, l'homme à la tête de la Mafia Italienne. Pour y arriver elle va devoir s'infiltrer au seins de son cartel et gagner sa confiance afin de le tuer. Mais Linda réussirat-ell...