Chapitre 35 : Mhanattan Beach

2.2K 45 139
                                    

SALUT MES STARLETTES !

Nouveau petit chapitre pour vous mes bébés 😍

Il est simple et sympathique, la merde commence plus tard 🥱

Bon aller vamos !

Update en fin de chapitre 💞

Bonne lecture ! 🍒

Kiss 💋

***

LINDA


10h34 - Appartement de Mason

Je suis dans la cuisine en train de me préparer un café quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur Olivia les mains pleines de sacs. Elle marmonne qu'il fait trop froid et qu'il y à beaucoup trop de mondes dans les rues ces jours-ci.

Arrivée à ma hauteur elle pose les deux sacs Starbucks sur l'îlot et commence à sortir tout leurs contenus.

-Je t'ai pris un café au caramel. Mason m'a dis que tu adorais ça. J'ai pris aussi des cookies, des muffins et oh ! Le fameux cheesecake spéculos. La crème de la crème !

Elle sortit deux assiettes et deux cuillères puis mît nos parts de cheesecake dans les deux assiettes respective.

-Merci Olivia ! Il à l'air délicieux.

-Goûte le.

Je pris alors une bouchée du gâteau et effectivement, il était vraiment bon.

-Je comprends pourquoi les américains adorent ce dessert.

Elle se mit à manger le siens en simulant un plaisir hors norme, et je pris une gorgée de mon café caramel brûlant.

-Bon, Mason et James sont occupés aujourd'hui ce qui veut dire qu'on à toute la journée.

-On va faire quoi ?

-Je vais te présenter des amis. Et on va aller acheter des fringues. James me prête sa carte souvent.

Je ria légèrement en entendant sa dernière phrase. James et elle devait être proche.

Comme moi et Mason.

Notre relation n'avait pas de mots. Mais après hier elle en avait encore moins. Étions nous deux personnes qui ne partageaient que des moments intimes ? Non bien sûr que non. J'ai beau souvent être dans le déni, ce qu'il se passe entre Mason et moi n'a rien de simple. Ce n'est pas juste sexuelle pour la simple et bonne raison que nous ne couchons pas ensemble.

Pas que je n'en ai pas envie, mais la peur vient frapper à ma porte chaque fois que ça commence à aller trop loin.

Pourtant je me sens prête à aller plus loin encore. Hier j'étais à la limite de ce que je pouvais faire pour l'instant, bientôt je pourrais faire plus, j'espère.

Je me reconnecte à Olivia qui venait de revenir de je ne sais où avec un jean, un tee-shirt à manches longues et le mentau que m'avais acheté Mason hier.

-Habille toi, on pars en shop.

Sans rediscuter ses paroles, je fis ce qu'elle me dit et m'habilla rapidement.

Olivia me traiter comme son égal, elle n'était pas prétentieuse ni hautaine, elle était juste elle. Elle n'avait pas honte de dire qui elle était et d'aller se faire voir tout ceux qui lui cassez les couilles. Mieux encore, elle n'était pas cette figure féminine parfaite que tout le monde nous exige d'être. Elle pouvait s'empiffrer de chips devant toi et se bourrer la gueule sans se préoccuper de que tu pense, et j'aimais beaucoup ça.

Amor o Vendetta (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant