Chapitre 23 : Jeux espiègle

2.2K 59 111
                                    

Coucou mes starsss

De retour avec un petit
chapitre bien cool.

Le jeu commence..👀

Je vous en dis pas plus on se retrouve à la fin du chapitre pour l'update !

Bonne lecture !🍒

Kiss 💋

***

LINDA

Il est ridicule de ressasser ce qu'il c'est passé hier soir, pourtant je n'ai pas cessé d'y penser depuis. S'en ai presque insupportable. Je préférais rejeter la faute sur l'alcool, même si ce qu'il à fais pour moi est tout bonnement incroyable.

C'est ma cible merde !

Je cris dans mon oreillers pour la 50ème fois au moins.

Cette situation m'effraie.

Il est 17 heures et je n'ai rien fais de la journée. Milo et Gabriella était en mission et Mason n'a pas pointé le bout de son nez non plus. Pierro est le seul présent dans la maison actuellement. Pour ma part je n'ai pas quitté ma chambre. Je ne me suis même pas entraîner. De toute façon ça aurais été impossible, en vu mon cerveau inondé par toutes mes pensées.

Sors de ma tête !

Après qu'il m'est prise dans ses bras, nous étions rentrées et chacun avait rejoint sa chambre sans reparler de ce qu'il venait de se passer. Il m'avait simplement souhaité bonne nuit et c'est tout. Je n'ai pas fermé l'œil tout de suite, évidemment, j'étais bien trop choquée de ce qui était arrivé. Je me suis répété que tout ça était à cause de l'alcool et pas plus, mais le plaisir immense que ce moment m'a procuré refuse de penser ça.

Fais chier !

Je décide de lever de mon lit et de descendre à la cuisine, j'ai très envie d'un café.

Pendant que la machine chauffe, mon attention se pose sur une petite enveloppe blanche posé sur le plan de travail. Une phrase est écrite dessus.

"Mason"

Ma curiosité me tue, j'ai envie de voir ce que contient cette lettre, et surtout quand a-t-elle était déposé là ?

-Pierrot ?

Le majordome surgit d'une pièce à côté et vint se placer en face de moi. Il à les traits détendus et arbore cette figure d'ange que j'adore tant. Ce monsieur est adorable. Il n'est pas souvent à la maison car Mason n'a pas vraiment besoin de lui en ce moment, mais quand il est présent, c'est le paradis qui s'offre à moi.

-Oui mademoiselle ? Vous souhaitez quelques chose ?

-Savez vous qui à déposé cette lettre ?

-Je suis navré mademoiselle je l'ai trouvé collé à la porte. Elle à été envoyée anonymement.

-Je vois.. merci.

Il s'éloigne donc et je me retrouve une nouvelle fois face à cette enveloppe. Je meurs d'envie de l'ouvrir. J'ai l'impression que c'est quelques chose que je dois voir. Sans attendre je me précipite sur l'enveloppe et l'ouvre lentement, comme si elle pouvait exploser entre mes mains à tout moment.

Mais j'eus raisons de ma curiosité, car ce que je vis me glaca le sang. Ce que je tiens entre mes mains n'est rien d'autre que moi et Mason, sous la neige, dans les bras l'un de l'autre. Je lache l'enveloppe et les photos tombent sur le sol. Je sens ma cage thoracique se comprimée et mon souffle se couper.

Amor o Vendetta (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant