Chapitre 22 : Rêve d'enfance

2.3K 53 82
                                    

HELLO MES STARS !

Je dis toujours la même chose au début de chaque chapitre mais bordel les gars je suis si peu productive MMDRR

Je suis désolé mais en fait je suis en panne d'écriture donc..

Aniway le chapitre est là et celui là il est beaucoup trop bien vous allez hurler !!

J'attends vos retour et vos commentaires surtout !

Bon update à la fin comme d'habitude !

Bonne lecture ! 🍒

Kiss 💋

***

MASON

Les mains crispées sur le volant de ma caisse, je ne pouvais pas m'empêcher d'être plus qu'énervé. Ça fait deux putains de jours que je cherche nuit et jours qui cherchent à s'en prendre à Linda. Et enfin j'avais une piste. Je me demande même comment j'ai pu ne pas le voir avant. Et ça me casse bien les couilles d'avoir été aussi lent.

Ce dont je suis sûr, c'est que les menaces ne sont pas destinées à Linda mais à moi. Ils font pression sur elle pour essayer de m'atteindre.

Cette rumeur lancée comme quoi Linda serait ma petite copine est plus dangereuse que je n'aurais put le prévoir. Dans un sens ça me ferais presque rire. Ils leurs à fallut un rien pour inventer une rumeur et me menacer. Et puis si ils savaient que j'en avais rien à foutre, ça serait encore plus drôle. Pourtant, je me posais une réelle question. Est-ce que je m'en foutais ? J'y avais déjà penser à vrai dire. Linda n'est pas une personne proche de moi. Malgré ça, je sens que si elle venait à mourir je culpabiliserais.

Cette idée me gavait au plus au point. La culpabilité n'a pas sa place dans mon quotidien, surtout pour une nana qui à débarqué il y à a peine deux mois.

Oui Linda est une belle jeune femme. Très belle même. Peut-être un peu trop. Mais mon attirance pour elle est simplement matérialistes. Rien de plus.

Et pourtant. Sa peau clair, ses yeux bleus, ses courbes féminines discrète mais magnifique, me font tourner la tête plus que tout. L'envie de la protéger est plus fort que moi.

-Mason tu fais des vagues sur la route, tu va nous faire avoir un accident.

La voix de mon meilleur ami me remit les pieds sur terre. Je roulais comme un bourré. Je soufflais un bon coup, avant de me repositionner sur mon siège, les yeux rivés vers l'autoroute.

-T'as dis que t'avais une idée de qui était derrière tout ça. Qui ?

-Simon Mendes.

En réalité ça avait été mon tout premier suspect. Je cherchais simplement à prouver que c'etais bel et bien lui l'auteur de toute cette merde. Il avait suivie Linda jusqu'au toilettes et l'avait menacé. Je suis sûr à 98% de ce que j'avance.

-Ça m'étonnerais pas. Ce mec est barbant sérieux. Tu sais où le trouver ?

-Chez lui.

Je connaissais l'adresse de ce chien et j'espérais bien qu'il sois chez lui. J'avais une forte envie de lui démolir la mâchoire.

Je me gara négligemment devant sa baraque est descendit en claquant la porte de ma voiture.

-Y'a les lumières allumées, il est là. Rétorqua Milo.

Amor o Vendetta (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant