Coucouu mes stars !!💫
Je sais j'ai mis bad longtemps à sortir ce chapitre je suis pas productive sorry. 🤣
Bon aujourd'hui nouveau chapitre très sympathique. Aussi drôle qu'emblématique.
On va traiter tout les sujets possibles dans ce chapitre ça va être GÉNIALE !
TW : Sex scène 🔞
(oui je précise au cas où)On se retrouve à la fin pour l'update comme d'habitude !
Bonne lecture ! 🍒
Kiss 💋
***
LINDA
Mason vaciller à côté de moi. Son majordome le tenait pour ne pas qu'il se votre dans les marches. Dan et lui avaient une mine de personnes qui venait de se battre. Je ne sais pas ce qu'il à bien pu se passer mais ça n'avais pas l'air d'avoir été de tout repos.
Et puis pourquoi Mason était bourré comme ça ?
J'indiquais à Pierro de le ramener dans ma chambre et de le faire asseoir sur mon lit. Une fois de plus je devais le soigner. Des petites coupures et des brûlures était présent partout sur sa peau. Enfin ça n'avait pas l'air de lui faire mal. L'alcool devait agir comme un anesthésiant. Il marmonnait des choses incompréhensibles.
-Vous voulez de l'aide mademoiselle ?
-Ne vous en faites pas, je vais m'en occuper, je vous remercie.
-Vous êtes sur ?
J'acquiesçais. Il me souria chaleureusement et sortit refermant la porte délicatement derrière lui. Je m'approchais de Mason qui me regardait avec ses yeux sombres. Ils étaient à moitié ouvert, il avait réellement l'air d'avoir pris une méga cuite.
-Pourquoi tu t'es autant bourré la gueule ?
-C'est amusant.
Il riait. Comme un con. Comme d'habitude.
Je soupirai et m'apprêtais à rejoindre la salle de bains pour aller chercher la trousse de secours mais sa mains aggripa mon poignet. Ce geste me valu un hoquet de surprise et un petit moment d'angoisse. Je me retournais donc vers lui et il lâcha mon poignet ce qui me soulageais.
Il n'est pas comme ça.
Il ne veux pas te faire de mal.
Je le regardais perturbée, attendant qu'il dise quelque chose.
-Tes.. yeux..
Je ne comprenais pas pourquoi il parlait de mes yeux. Qu'avait-ils de si intéressant ? Je le regardais les sourcils froncés.
-Ils.. ils sont si.. bleu..
-Mason qu'est-ce que tu racontes ?
-Ils.. sont.. pareille que lui..
Lui..?
-De quoi tu parle ?
-Eden.. il.. à les mêmes yeux..
-Qui est Eden ?
J'étais confuse. Je ne comprenais pas de quoi il parlait. Je me demandais si c'etais peut-être quelqu'un de sa famille, ou un ami.
VOUS LISEZ
Amor o Vendetta (EN RÉÉCRITURE)
RomanceLinda une jeune enquêtrice de 22 ans, à pour mission de tuer Mason Giordanno, l'homme à la tête de la Mafia Italienne. Pour y arriver elle va devoir s'infiltrer au seins de son cartel et gagner sa confiance afin de le tuer. Mais Linda réussirat-ell...