AVANT-PROPOS
CONTEXTE :
Nous sommes à la fin de la Saison 2 de Inazuma eleven.
ALERTE SPOIL.Durant cette saison : Mark Evans et ses coéquipiers de l'équipe de Inazuma sont devenus les champions du tournoi (meilleur équipe du pays). Leurs réjouissances furent de courte durée, leur école ayant été détruit par des extraterrestres de l'Académie Alius. Ainsi commence une lutte acharnée contre les envahisseurs. Menés par leur nouvelle entraîneuse , Mark et ses coéquipiers prennent place dans la caravane Inazuma pour parcourir le pays et former la meilleure équipe de football du monde. Ils vont y rencontrer diverses personnes dont Shawn, Scooty, Darren, Hurley..
Les Aliens n'en sont en réalité pas, leurs histoire est dvlp dans un chapitre (Xavier x Mayumi), parmis eux se trouvent Jordan et Xavier.
Cependant, une fois qu'ils ont déjoués les plans de l'Academy Alius, Les Raimons rentrent à leur collège et découvrent leurs anciens coéquipiers (remplacer par des joueurs plus forts) contrôlées par un sous fifre de l'Academy Alius. Heureusement, ils gagnent et leurs anciens coéquipiers se rendent compte de leurs erreurs. Notre histoire reprend son cour à partir d'ici.
À SAVOIR = Inazuma eleven est un animé (aussi manga, jeux vidéos) basé sur les aventures d'une équipe de football de collégiens. Dans ce monde les joueurs utilisent des "super-techniques" offrant plus d'effet et de puissance à leurs tirs, arrêts, dribbles, etc. Cette fanfic se base sur cet univers et ces personnages (qui ne sont pas les miens), en tenant compte du football évidemment mais se concentrant principalement sur la vie privée peu exploitée dans l'animé. Mon but premier est des romances, puis des questions d'adolescence. Je ferais de mon mieux pour respecter les caractères que ce soit des OCs que des personnages; cependant quand on écrit, il est possible d'ajouter de sa sauce. Si vous avez des critiques, n'hésitez pas du moment que c'est constructif.
ATTENTION Je souffre de problèmes de dysorthographie et de dyslexie. J'écrit du mieux que je peux, cependant je ne garantis pas la conjugaison ou les fautes d'orthographes. Je promets de faire de mon mieux pour rendre la lecture agréable :)
BONNE LECTURE À TOUS
-----------------------------------------------------
Pdv omniscient
Le collège Raimon, cette belle et grande academy rénovée depuis l'attaque de l'académie Alius.
Cet établissement à l'effigie de sa légende n'en démontre pas moins. Spacieux est le terme le plus approprié, offrant de l'air neuf aux élèves. De couleurs bleu électrique et gris, le bâtiment fait preuve d'une modernité sans conteste. Les grandes vitres offrent une belle luminosité. Cette dernière permet aux élèves de pouvoir se détendre et respirer sans arrière-pensée. Les salles de classe se ressemblent toutes les unes les autres, donnant tout le sens scolaire dans l'atmosphère de l'établissement.
A l'extérieur du collège se trouvent des parterres d'herbes et de plantes. Il y fait bon vivre, et on remarque rapidement que les élèves profitent pleinement de l'ombre des cerisiers d'or et déjà en fleur. Prône en son centre un magnifique terrain de football où deux équipes s'affrontent de manière acharnée.
Quelques mètres plus haut, sous un grand arbre trapu se trouve une jeune fille trépignante d'énergie. On peut la voir sautiller sur place, surtout quand un des garçons sur le terrain habillé d'une cape et d'une drôle de paire de lunettes donne des ordres à ses coéquipiers.
Une autre jeune fille vient lui tapota gentiment l'épaule, ce à quoi la pile électrique répond par une accolade pour le moin mouvementée.
La plus petite de taille, aux cheveux blonds au carré et aux yeux bleu-vert, ne peut contenir un hoquet de surprise quand le footballeur qu'elle admire depuis le début du match se prend le ballon dans le ventre. L'autre adolescente lance un regard attentif vers le terrain, principalement dans la direction d'un garçon aux cheveux blancs comme la neige. Les cheveux couleur brun cachent partiellement le regard noisette de la plus grande des deux adolescentes.
De l'autre côté, dans une salle de classe, deux autres jeunes filles discutent tranquillement du match sous leurs yeux. L'aînée aux cheveux de blé et aux yeux d'un gris perçants critique cette histoire de pouvoir de l'amitié et cette scène qui lui semble plus que affligeante. Protéger ses amis au prix d'effort aussi vain lui semble bien plus qu' inutile. La plus jeune se concentre sur les adolescents. Elle ne peut s'empêcher de penser qu'ils sont plutôt mignons, ça va changer de ceux de sa classe. La couleur verte de ces iris luissent d'une lueur intriguée, irritant au plus au point la blonde.
Plus loin encore deux iris cristal regard avec attention en direction du terrain de foot. Son teint porcelaine lui donne une allure de poupée et ses longs cheveux couleur bois tombent légèrement sur ses épaules. Elle sourit simplement et tourne le dos au spectacle sous ses yeux pour s'éloigner tranquillement.
Cependant, sur le terrain, l'ambiance est tout autre. Les regards de mélancolie, de tristesse et de rage fussent sur toute la pelouse. Les joueurs, vainqueurs de l'invasion extraterrestre, affrontent péniblement leurs anciens coéquipiers et malheureusement rien ne semble pouvoir faire entendre raison aux adolescents prêt à tout pour gagner.
VOUS LISEZ
ℕ𝕦𝕚𝕥 𝕆𝕣𝕒𝕘𝕖𝕦𝕤𝕖 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)
FanfictionFanfiction dans l'univers d'inazuma eleven. Inclusion de OC (commande terminée). Ecriture en cours et régulière. À la suite des agissements de l'académie Alius, l'équipe Inazuma rentre soulagée dans leur nouvel établissement, le collège Raimon fraic...