Pdv Omniscient
L'annonce du FFI à fait vibrer plus d'un jeune dans le monde entier. A l'approche de cette compétition, beaucoup se sont entraînés, pris de passion par le sport qui est le football. C'est d'ailleurs en un beau lundi ensoleillé que plusieurs adolescents japonais sont convoqués par le coach Hillman. Alors que la sélection japonaise est sur le point de naître, Rin et Mayumi arrivent au collège Raimon.
- Ça me fait bizarre quand même de venir au collège en plein milieu des vacances.. Souffle péniblement la plus grande.
- Ça va aller Mayumi, dit toi que ce n'est pas pour les cours. Rigole son amie.
Elles se dirigent donc vers le gymnase, où quelques personnes sont déjà arrivées. Certaines sont familières et d'autres non. Rin sent une pression invisible apparaître au fur et mesure que les regards se tournent vers elles. C'est Axel qui vient les saluer, les voyant stagner à l'entrée.
- Vous jouez au foot les filles ? Demande l'attaquant de feu.
- Non, du tout. Répond Mayumi. Mais on à été convoqué aussi alors.. Nous voilà !
- Mayumi !
La jeune fille se tourne pour apercevoir la personne qui vient de crier son prénom. Shawn apparaît alors, juste devant elle. Il lui offre un doux sourire et vient la prendre dans ses bras. Mayumi répond volontiers à son câlin et ensemble ils commencent alors à parler de tout et rien. Rin hésite un peu à les suivre mais finit par rester sur place, ne désirant pas s'interposer dans ces retrouvailles. Axel sourit un peu à la vue de la brune, lui rappelant Julia. Il décide donc de rester, silencieux, prêt d'elle afin qu'elle ne se sente pas trop seule parmi cette foule de nouvelles personnes. Rin apprécie l'aide muette du garçon, et attend alors que tout le monde arrive. Heureusement, les choses avaient été mises à plat entre eux, en partie grâce à Luna.
Peu de temps après, Honey apparaît dans l'embrasure du gymnase. A nouveau les regards se tournent en direction de l'entrée mais cette fois-ci, personne ne vient l'accueillir. Mark arrive alors, accompagné d'une personne amicale à la blonde. Le capitaine de l'équipe de foot se met alors à saluer frénétiquement chacun de ses amis et Austin rejoint Honey, la reconnaissant. Il semble d'abord hésitant mais finit par sourire doucement avant de se placer à côté d'elle.
- Tu joues au foot ? Demande le garçon en arrivant à son niveau.
- Non.
- Oh d'accord, mais du coup pourquoi tu es là ?
- Ça ne te regarde pas.
- On peut traîner ensemble si tu veux.
- Plutôt crever.
Austin se rend compte que la blonde ne désire vraiment pas lui parler. Il fronce les sourcils et s'éloigne, ne désirant pas se faire mal voir par les autres dès le premier jour.
Rin suit Axel comme son ombre, et après que le blond ai présenté Xavier à Mark, elle tente une interaction avec le rouge qui, dans son souvenir, était très agréable.
- Xavier, bonjour. Sourit timidement Rin.
- Oh, je te reconnais, tu es la fille Snowice. On s'est déjà rencontré à plusieurs fêtes. Explique Xavier aux personnes qui l'entour. D'ailleurs, je ne suis pas venu seul.
Un jeune homme apparaît, avec une allure inquiétante. Mayumi est surprise que Shawn reconnaisse le dit Jordan; mais sourit à la présentation du vert. Puis Mark présente Austin à tout le monde. Honey grimace un peu à la parole du garçon. "Du moment que je peux jouer avec vous gne gne gne" ne peut-elle s'empêcher de penser.
VOUS LISEZ
ℕ𝕦𝕚𝕥 𝕆𝕣𝕒𝕘𝕖𝕦𝕤𝕖 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)
FanfictionFanfiction dans l'univers d'inazuma eleven. Inclusion de OC (commande terminée). Ecriture en cours et régulière. À la suite des agissements de l'académie Alius, l'équipe Inazuma rentre soulagée dans leur nouvel établissement, le collège Raimon fraic...