Pdv Omniscient
Vendredi arrive rapidement, et la St Valentin tant attendu par les adolescents pointe le bout de son nez. Le conseil des élèves du collège Raimon à organisé un événement pour cette fête d'amour. En début de semaine, les élèves avaient eu le droit de payer 2e contre une rose et un petit mot personnalisé pour la personne de leur choix, la distribution des fleurs se faisant aujourd'hui. C'est quand la cloche sonne la pause de l'après-midi que deux élèves de dernières années entrent, les mains remplies dans bouquet de rose individuel. La distribution se fait rapidement, et celle qui en reçoit le plus est sans étonnement Honey. Prêt d'une vingtaine de fleurs, et elle en a encore d'autres à récupérer au bureau du conseil des élèves. À peu près toutes les filles reçurent des fleurs, et même certains garçons. Particulièrement les joueurs du club de foot.
Alors que Rin discute de l'identité de la personne ayant offert deux fleurs à Miyou avec cette dernière, elle entendit son prénom à travers la classe. Levant la tête rapidement, elle fit un signe dans la direction de l'élève distribuant les roses. Les deux filles, les fleurs dans les mains, se dirigent ensuite vers la sortie pour retrouver leurs amies Mayumi et Luna qui les attendent dans la cour. Ensemble, elles se dirigent vers une table de pique-nique à l'ombre. C'est Miyou qui ouvrent directement les papiers sur ses fleurs, impatiente :
- Oh Mayumi c'est trop gentil ! "tu es parfaite comme tu es", tu es adorable !
- C'est normal Miyou, tu l'as mérite. Sourit la maman du groupe. Et la deuxième ?
- Je ne sais pas, c'est anonyme.. Il y a juste un dessin, on dirait une couronne ? ou une chèvre ? c'est pas très beau.
- C'est trop romantique ! S'écrie Luna, des étoiles dans les yeux.Rin ouvre ensuite la sienne et lis à voix haute "Crois en toi, et sourit. Tu es belle. - Mayumi". Elle la complimente, les larmes aux yeux, touchée par l'attention. C'est d'ailleurs la plus grande de toute qui ouvre sa rose ensuite. Elle ne s'attendait pas à en recevoir une. Mayumi avait préparé les roses pour ses amies, mais elle se demande bien qui a pu lui en offrir une. Une fois qu'elle à lu petit mot sous ses yeux "Loin des yeux, près du coeur - S", elle ouvre grand les yeux avant de sourire avec une profonde sincérité. Elle explique à ses amies que ca vient d'un ami à elle du collège Alpin, il doit être passé par l'intermédiaire d'une connaissance à lui par ici. Mayumi attend que Luna ouvre ses trois roses avant de téléphoner à la personne pour le remercier.
- Merci Mayumi, c'est trop mignon. Toi aussi, tu es une personne incroyable ! Dit Luna. Alors ensuite, hum, c'est bizarre. C'est écrit "je t'attend au lieu habituel pour s'entraîner pour 18h". Un rendez vous secret ? Et le dernier.. Un voile sombre teint d'un coup son regard avant qu'elle ne se reprenne. Un petit cœur, c'est mignon ahah.
Luna replie rapidement le mot dans sa poche, espérant que personne ne l'ai vu. "Tu es immonde, grosse vache". Qui aurait pu lui écrire ça ? En plus offert avec une rose ? Et l'autre, un rendez vous ? Entraînement ? Milles questions passent dans sa tête avant que les filles se décident à y aller. Miyou est attendu chez Jude pour le weekend, et Rin et Mayumi doivent aller acheter le nécessaire pour Newton, le nouveau chiot de Rin. En se levant, Mayumi appel rapidement la personne qui lui à offert la rose pour la remercier :
- Oh Shawn, merci beauco..
Le groupe de fille n'entend pas la suite, la grande brune s'étant un peu éloignée pour parler avec son ami d'enfance.
Pdv Luna
Il est temps de retrouver celui qui m'a offert cette rose. Mais le lieu d'entraînement ? Il est déjà 18h15 et je ne sais toujours pas ce que ça veut dire. Alors que je jette le mot rempli de haine, je repasse mes dernières semaines en tête. Quand me suis-je entrainer ? Sauf pour le football, d'on lévaluation à eu lieu il y a deux semaines, je ne sais pas du tout. Je tourne en rond autour de la poubelle devant mon immeuble avant de tilter. Mais oui, l'entraînement de foot avec Axel ! Donc ce serait Axel ? Je n'ai pas le temps de réfléchir que mon corps se met à courir mécaniquement vers le terrain de la rivière. Pourvue que je n'arrive pas trop tard.
VOUS LISEZ
ℕ𝕦𝕚𝕥 𝕆𝕣𝕒𝕘𝕖𝕦𝕤𝕖 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)
FanficFanfiction dans l'univers d'inazuma eleven. Inclusion de OC (commande terminée). Ecriture en cours et régulière. À la suite des agissements de l'académie Alius, l'équipe Inazuma rentre soulagée dans leur nouvel établissement, le collège Raimon fraic...