Pdv omniscient
Le dernier jour de la semaine sonne aussi avec fatigue pour certains. Malgré la joie du weekend et le soulagement du repos, la journée du Vendredi est la plus fastidieuse. Les collégiens se pressent tous à l'entrée de l'établissement, prêts ou non pour cette journée de cours. Cela fait désormais 1 mois et demi et la vie bat son plein pour les enfants. Jude et Miyou continuent de se retrouver tous les weekends, mais leur relation semble stagner. La jeune fille évite tout rapprochement, bien qu'elle soit follement amoureuse du garçon à lunette. Ce dernier commence petit à petit à dépasser les préjugés qu'il a construit sur la blonde, pour les remplacer par des sentiments plus doux envers elle. Jude, au fur et à mesure des séances de révisions et du temps passé ensemble, lui accorde un certain côté mignon. La jeune fille est toujours collée à ses amies Rin, Mayumi et, nouvellement, Luna. Ces quatres là ont des caractères bien opposés cependant s'entendent à merveille. Mayumi et Rin se sont rapprochées toutes deux de Nelly Raimon étant en groupe ensemble en Littérature et en Science des Arts plastiques.
Luna n'a plus essayé de reparler à Honey après que celle-ci l'ai poussée suite à une discussion agitée chez la blonde. Les yeux verts brillant de malice de Luna se sont quelque peu éteints suite à cela. Heureusement ses nouveaux amis lui ont remonté le moral et avec le recul, sa relation avec Honey lui portait plus préjudice qu'autre chose. Malgré tout, la condition de Honey l'à rend perplexe sur l'attitude à aborder avec celle-ci.
Entre-temps, l'évaluation de sport a eu lieu. Honey a fait pression sur le pauvre professeur pour avoir une note parfaite sans participer. Miyou et Rin ont eu toutes les deux un beau 16, faisant remonter la moyenne de la première. Et quant à Mayumi et Luna, elles ont eu respectivement un 13 et un 15. Mayumi est particulièrement fière de cette note, ce sport n'étant vraiment pas son point fort. Quand Miyou lui demande la raison, elle lui répond avec désespoir : "Le foot, c'est un sport très physique. C'est trop d'endurance, tu vois? Avec piscine je m'en sortirais mieux, la tout est une question de respiration et avec le tire ça met connaît; puis de ce qui est de la danse je ne m'en fais pas. Mais le foot, ça me fatigue, je trouve pas d'intérêt, et c'est pas comme si on allait faire un match avec de la stratégie etc. Et sérieusement, courir après la balle, c'est pas mon truc." Miyou a simplement acquissiée. Elle été d'accord, courir après la baballe c'est inutile. Mais Superman fait du foot, donc elle avait appris les bases.
Rin s'est bridée, ne voulant pas attirer l'attention. Et pour ce qui est de Luna, elle avait eu Axel. Leurs entraînements ensemble les avaient, certes, aidés, mais surtout rapprochés. Un peu comme un rendez-vous devenu normal, ils continuent toujours de se trouver tous les mardis soirs une fois l'entraînement de l'équipe de football du garçon terminé.
En ces temps devenant au fur et à mesure chaud, les adolescents trouvent occupation dans diverses préoccupations. Principalement pour les filles, qui depuis l'attaque de l'académie Alius, discutent des garçons du club de foot; dont la popularité auprès de la gente féminine ne fait qu'augmenter. Ainsi, depuis leur retour, les garçons reçoivent déclaration sur déclaration, principalement Axel Blaze, l'attaquant vedette. Parmi ces dernières, Rin est bien sûr de ce qu'elle ressent, et son attirance pour le blond lui offre des rougeurs régulières. D'autres ne sont pas sûres de ce qu'elles ressentent, comme Luna, qui certes admet le côté beau gosse du garçon, mais de là à parler amour doute encore. Le jeune garçon, en plus d'être talentueux et reconnu, est d'une grande beauté. Blond aux yeux sombres, il fait tomber tous les cœurs, même celui de certains garçons dont il a reçu les lettres d'amour.
Malgré tout il n'y prête pas vraiment attention. Axel est plutôt du style cœur froid, ne l'ouvrant qu'a très peu de personne. Cependant depuis quelques temps, il s'est mis à s'interroger sur sa relation avec Luna. Au vu de ses ressentiments pour elle, sont-ils seulement amis ?
VOUS LISEZ
ℕ𝕦𝕚𝕥 𝕆𝕣𝕒𝕘𝕖𝕦𝕤𝕖 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)
FanfictionFanfiction dans l'univers d'inazuma eleven. Inclusion de OC (commande terminée). Ecriture en cours et régulière. À la suite des agissements de l'académie Alius, l'équipe Inazuma rentre soulagée dans leur nouvel établissement, le collège Raimon fraic...