Chapitre 16

58 6 7
                                    

Pdv Miyou

- Ah non non non !
- Mais Miyou, je ne peux vraiment pas mettre ca.. On voit tout !
- Rin, j'achète, tu mets.

Rin me lance un regard désespéré. Le petit haut d'été que je lui ai trouvé, dévoilant légèrement les épaules, lui va parfaitement, mais madame joue la sainte nitouche. Je la repousse dans la cabine d'essayage et part chercher une combi short pour moi. Le printemps arrive à la fin du mois mais les températures commencent déjà à se réchauffer et il est temps de lâcher les grosses doudounes ! J'ai forcé Rin à m'accompagner à ma petite virée shopping après avoir déposé ses affaires chez moi. On ne doit pas trop traîner, Mayumi et Luna arrivent d'ici une heure pour notre soirée pyjama. Et en plus j'ai une surprise pour Rin. Je retourne vers la cabine d'essayage après avoir trouvé 2 tenues et force Rin à me dévoilée la robe qu'elle essaye. Elle sort, rouge tomate de gêne. La robe est, disons, très légère. Deux fines bretelles retiennent un tissu léger bleu pâle, orné d'une ceinture fine pour serrer autour de sa taille de guêpe. Je la complimente rapidement avant de la repousser dans la cabine et de la forcer à se déshabiller activement. Une fois les vêtements récupérés, je fonce vers la caisse pour payer en attendant qu'elle se change. Je paye avec mon argent de pose qui à subitement augmenté depuis que je fréquente superman. Maman à dit que ce n'est pas avec mes vêtements de "garçon" qu'on attrape un garçon, et ça tombe bien car je ne compte plus l'attraper. Il ne m'aime pas, et bien que ca me donne froid au coeur, j'essaye de ne pas être un boulet pour lui.

Une fois munis de nos achats, Rin et moi prenons la direction de chez moi. Quand je passe le pas de ma porte, Suly, ma chienne berger australien, me saute dessus. Je jette tous les sacs pour la prendre dans mes bras. Suly est mon petit rayon de soleil; elle à du aller chez le vétérinaire pendant 2mois car elle à accoucher de deux adorables chiots et que nous n'avions pas le temps de nous en occuper. En parlant des petits monstres, deux chiots me sautent dessus à la suite de Suly. Les deux petits mâles, sont les portraits crachés de leur maman, rouge merle avec les yeux verts/marrons et tout le coté gauche blanc.

Après avoir dit bonjour à tout le monde, je me redresse et ramasse les sacs. j'invite Rin à entrer, elle qui est restée sur le porche par politesse. Je salue ma mère et mon frère, mon père étant déjà de retour en Europe. On monte ensuite toutes les deux dans ma chambre et je referme la porte derrière moi en soufflant. Ils ont beau être mignons, trois chiens c'est sportif. En détachant les étiquettes de nos nouveaux habits, je dit à Rin ce à quoi je réfléchis depuis que nous sommes rentrées :

- Rin, tu aimes les chiens n'est ce pas ? Ça te dirait d'adopter un des deux chiots de Suly ?
- Tu ne devais pas les vendre ? M'interroge-t-elle.
- Si, mais pour toi, c'est gratuit. Un chien, c'est le plus beau cadeau du monde. Quand tu vas mal, il est là. Quand le monde te déteste, lui il t'aime. Tu serais heureuse.
- Merci Miyou, mais mon père ne voudra jamais..

Rin baisse le regard vers la robe bleu pâle dont elle coupe l'étiquette. Je lui tapote l'épaule pour qu'elle me regard et lui sourit en continuant :

- Même si c'est un chiot offert par la fille de Mr Daiki ?

Elle ouvre grand les yeux et réfléchis un peu avant d'hocher la tête. Et après un coup de fil rapide, il est décidé qu'elle réparte demain avec Newton. Newton est le plus petit à la queu courte. C'est aussi le plus bruyant et celui qui fait le plus de bêtise.

Après avoir rangé les vêtements, elle dans un sac et moi dans le panier de linge à laver, on se pose sur mon lit pour papoter de tout et de rien. Je n'arrive pas à tenir en place et me relève plusieurs fois, tripotant toujours quelque chose dans mes mains. Peu de temps avant que les filles arrivent, je lui pose la question de la raison de son mal être. face à son silence j'en déduis :

ℕ𝕦𝕚𝕥 𝕆𝕣𝕒𝕘𝕖𝕦𝕤𝕖 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant