Pdv Omniscient
La jeune aux cheveux blancs se précipite sur le groupe qui se forme en contrebas. Elle va enfin rencontrer son superman, et l'excitation peut se lire sur tous les traits de son visage.
A à peine 20 m du petit groupe de collégiens, elle se met alors à crier :- Superman ! Wouhou !
Les adolescents semblent enfin découvrir la présence de la jeune fille qui approche à grande foulée vers le groupe. Ils ne peuvent s'empêcher de se demander ce que veut ce drôle de numéro, surtout qu' elle semble se diriger droit vers eux. Miyou atteint enfin sa cible et saute dans les bras du brun aux lunettes. Ce dernier ne comprend pas sur le moment, avant de devenir complètement rouge et de repousser la fille de petite taille. Cette dernière s'écarte et lui lance un grand sourire. Sans perdre son enthousiasme, elle lui dit d'une voix remplie d'énergie :
- Enchantée je suis Miyou, je t'aime tu veux sortir avec moi ?
- Quel manque d'éducation.Un blanc s'installe suite à la réponse on ne peux plus franche du stratège de l'équipe de foot. Celia étouffe un rire sous l'étonnement et certains garçons ne se forcent pas à cacher quoi que ce soit et rient à gorge déployée. D'un seul coup Mayumi apparée derrière Miyou, l'attrape par le bras en lançant quelques excuses du comportement de son amie tout en s'éloignant.
Miyou ne peut s'empêcher de lancer un peu plus loin :- Superman je règle quelque chose et je reviens !
Ce à quoi le concerné se contente de détourner le regard.
Tous les garçons se concentrent sur leur camarade qui vient de recevoir une déclaration.- Bah alors don juan, tu fais tomber les cœurs ? Lance ironiquement kevin.
- Elle est plutôt mignonne en plus, Ajoute scotty avec un sourire narquois.
- Tu la connais ? Demande le capitaine de l'équipe.Jude ne supporte pas toutes ces questions qui fusent de tous les sens. Il répond calmement qu' il va prendre l'air et que non, il ne la connaît pas, non, il est pas en couple, non il ne la trouve pas mignonne.
Une enfant qui ne sait pas se tenir, voilà la seule image qu'il a d'elle. Il s'éloigne un peu plus loin du groupe et souffle péniblement. Qu'a t'il fait pour mériter ça a peine rentré ?Sa jeune sœur, Celia, s'approche de lui et lui sourit gentiment. Elle sait que son frère déteste les altercations de ce genre, surtout avec le quiproquo que cela crée. La bleuté pose sa main sur l'épaule de son frère et commence :
- Ça va ?
- Je ne la connais pas ! S'emporte Jude. Non mais regarde-là, aucune pudeur ! En plus les gars ne vont plus me lâcher avec elle..
- Mais non ne t'en fait pas. Ils vont rigoler un peu car ça reste une situation comique mais vont vite oublier. Sourit la jeune fille.
- Je l'espère. J'espère aussi ne pas avoir à la recroiser. Elle m'a appelé superman. C'est vraiment dénigrant.
- Je trouve ça plutôt mignon Jude, ça te va bien en plus.Le brun regarde sa sœur dans les œils et remarque qu'elle dit ça sérieusement. Il souffle péniblement, se préparant mentalement à rejoindre son groupe. Il va se faire charier et il le sait. Pourvue qu' il ne recroise pas cette énergumène.
Un peu plus loin, dans un couloir du collège Raimon.
Pdv Miyou
Il m'aime ! C'est génial ! Je le savais. Comment ne pas m'aimer après tout ? Mayumi me sort de mes rêveries en agitant sa main devant mon regard plus qu'heureux.
- Non il ne t'aime pas.
- Hein ?
- Il te tolère même pas.
- Bah pourquoi tu dis ça Mayumi ?Elle me lance un regard rempli de pitié. Je lui ai déclaré ma flamme, il n'a pas dit non, on est marié. C'est comme 1+1=2.
- Arrête Miyou, tu lui as fait peur ! Tu as aucun tact, aucune approche et encore moi un talent pour draguer.
- C'est faux, on est ensemble.
- Non, je t'ai sorti d'une situation qui allais très vite devenir gênante.
- Non.
- Mais quelle tête de mule ! S'exclame ma seule et unique amie.C'est ma seule amie car c'est la seule qui a bien voulue apprendre à me connaître. Je fais fuire les gens, je suis trop direct et quand j'ai quelque chose en tête je ne m'en défait pas. Au collège, toutes les filles sont superficielles. Gnagnagna maquillage, coiffure, ongle, garçon, soirée.
Mais Mayumi n'est pas comme ça. Aujourd'hui, habillée d'un pull gris à col roulé et d'une jupe noir simple, elle brille d'une beauté naturelle et sans artifice. Ses grands yeux noisettes reflètent une touche de gris et de violet lui donnant un regard plus que maternant. Cette fille est vraiment spéciale, elle n'a pas d'arrière pensée et n'a toujours souhaité être mon amie. Elle ne m'a pas évité comme les autres. Je l'aime bien, malgré que ça ne fasse que peu de temps qu' on se côtoie. Ma vie au collège est devenue plus agréable depuis qu' elle est à mes côtés.
Je retourne mon regard vers elle. Ses longs cheveux bruns lui adoucissent le visage, lui donnant un air angélique. Elle est complètement perdue dans ses pensées. Tout ce que j'ai remarqué c'est à quel point elle était intriguée par le glaçon. L'albinos avec sa peau blanche et ses cheveux encore plus clairs. Elle à vraiment pas bon goût en garçon. Borf après c'est normal elle à jamais eu d'amoureux. Quand je lui avais posé la question la semaine dernière, elle avait souri gentiment et juste répondu "je sais pas". Donc normal, elle ne sait pas comment choisir un beau gosse. Après personne n'égal superman, la pauvre elle va devoir choisir dans le "reste". Elle m'interrompt subitement dans mes pensées :
- Allez Miyou. Allons voir nos classes.
- Bah on est dans la 4ème E ?
- Oui mais les joueurs reprennent les cours normaux, et donc sont redistribués entre la classe A,E, et G; Vu que ce sont les classes les moins remplies.C'est vrai, on est 25 alors que les autres classes sont entre 30 et 35 élèves. On se dirige vers le hall où se trouve un nouveau panneau d'affichage.
Pdv Nathan
Je m'en veux d'être tombé dans la convoitise et la jalousie, utiliser la pierre Alius à été une erreur. J'aurais dû être plus fort. Heureusement Marc et les autres sont là, ils m'ont fait ouvrir les yeux et je comprend où j'ai eu faux, je sais maintenant que le foot est un loisir, ou on s'amuse avec ces amis et ces ennemis. Je me suis laissé emporter par ma rage et ma soif de pouvoir, mais désormais je sais ce que j'ai à y perdre. La menace des extraterrestres n'existe plus, je comprends enfin que je peux me reposer sur mes amis, qu'ils sont là pour me soutenir.
Alors que l'on fête nos retrouvailles, une drôle de fille se jette sur Jude, les bras grands ouverts. On échange tous des regards déconcertés, et certains se mettent à rire de la situation ironique. Notre grand stratège, rouge pivoine, repousse la jeune fille toujours aussi joviale. Mais alors que son amie l'éloigne, je remarque Shawn, je crois, lancer un regard indéchiffrable dans la direction ou elle s'éloigne.
Jude revient accompagné de Célia. A peine a-t-il posé un pied dans le cercle que nous formons, qu'il se retrouve de nouveau assailli de questions. Je rigole légèrement, heureux que tout soit rentré dans l'ordre.
- Les enfants. Je suis content que tout soit enfin redevenu normal.
- Monsieur le Proviseur ! S'exclame notre capitaine.
- Merci pour tout ce que vous avez fait. Continue l'adulte. Je vous prierez d'aller dans le hall découvrir vos classes pour la fin de cette année scolaire, après tout il vous reste encore 4 mois. Ensuite rentrez chez vous. Même si nous sommes vendredi, vous êtes en week-end en avance, allez vous reposez !
- Merci monsieur ! dit-on à l'unisson.Toujours bras dessus bras dessous, on se dirige paisiblement, le cœur léger, vers le hall d'entrée de notre collège.
VOUS LISEZ
ℕ𝕦𝕚𝕥 𝕆𝕣𝕒𝕘𝕖𝕦𝕤𝕖 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)
FanfictionFanfiction dans l'univers d'inazuma eleven. Inclusion de OC (commande terminée). Ecriture en cours et régulière. À la suite des agissements de l'académie Alius, l'équipe Inazuma rentre soulagée dans leur nouvel établissement, le collège Raimon fraic...