Pdv Mayumi
Je vérifie encore mon maillot de plage dans mon miroir. J'ajuste les bretelles fines qui maintiennent mon haut bleu clair à volants court. Je finis, satisfaite, par enfiler le short par-dessus mon bas de maillot d'un bleu un peu plus foncé. Chose faite, j'attrape un tee-shirt large pour l'enfiler rapidement avant de quitter ma chambre. Après avoir vérifier avoir bien fermé à clé cette dernière, je descend les escaliers de l'internat et rejoint l'entrée du collège Raimon. Dans le bus qui m'emmène à la gare, je passe rapidement un coup de fil à mes parents et leurs racontent joyeusement la journée qui se profile pour aujourd'hui.
Une fois à mon terminus, je fais bien attention à récupérer mon sac de plage et descend devant l'ouverture de la gare. Avec un sourire, je rejoins Rin déjà présente sur les lieux.
Sa petite robe estival jaune lui va à merveille et je la salue une fois à sa hauteur :
- Comment tu vas ? Je lui demande.
- Ça va mieux. Elle me répond avec un petit sourire.
Je vois ensuite Miyou et Luna arriver ensemble. Quand Miyou nous voit, elle se met à courir vers nous et me prend dans ses bras. En se recule un peu et me secoue les épaules en criant à quel point elle est excitée, puis prend la pauvre Rin dans ses bras également. Une fois toutes réunies, on se dirige vers le train et, avec nos billets, nous nous installons à une place de quatre.
On arrive très vite à la mer, et tout armée de nos sacs, nous nous dirigeons vers la plage. Il est à peine 11 heures mais le soleil tape déjà fort et une fois installé, j'ordonne à toute le monde de se tartiner de crème solaire.
C'est vers 13 heures, après avoir mangé, que je me suis allongé sur ma serviette avec Miyou à mes côtés. Luna et Rin sont allés chercher des glaces, et j'en profite pour expliquer mon plan à mon amie :
- Il faut faire en sorte que Rin et Luna se réconcilient.
- Je sais. me dit mon amie en me regardant. Mais comment ?
- On va les laisser un peu à deux, ça devrait se faire naturellement ? J'essaye.
- Je sais pas.. Soupire Miyou. Bon je me mets en maillot moi !
Aussitôt dit, qu'elle retire déjà sa robe. Sous cette dernière, Miyou porte un ensemble deux pièces rouges et blanches à volants. Sa culotte, entièrement rouge à rayures blanches, est décomposée en plusieurs froufrous. Sur les côtés se trouvent deux gros nœuds rouges. Son haut est plus simple, encore à rayures et uni par un autre nœud rouge dans le dos. Je la voit s'étirer avant de ranger ses affaires dans son sac et d'en sortir un long chapeau en maille pour se protéger du soleil.
Après un clin d'œil dans ma direction, elle prend son téléphone et se dirige vers la mer pour prendre plusieurs photos. D'abord du paysage, puis de ses pieds dans l'eau et finalement plusieurs selfies. Elle revient à peu près en même temps que Rin et Luna, ces dernières chargées avec des glaces à l'italienne.
- Trop bien ! S'exclame Miyou à la découverte de la nourriture.
- Je t'ai pris vanille. Sourit Luna en lui tendant une glace entièrement jaune blanchatre.
- Et pour toi Mayumi, on ne savait pas trop alors on a pris le classique vanille fraise. Me dit Rin en me donnant la glace en question.
- C'est parfait. Merci les filles.
On s'assoit en cercle et on déguste notre glace tranquillement, en parlant de tout et de rien. Je vois bien que l'ambiance est tendue entre Rin et Luna, et je décide de dire, tout en tapant du coude Miyou :
VOUS LISEZ
ℕ𝕦𝕚𝕥 𝕆𝕣𝕒𝕘𝕖𝕦𝕤𝕖 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)
FanfictionFanfiction dans l'univers d'inazuma eleven. Inclusion de OC (commande terminée). Ecriture en cours et régulière. À la suite des agissements de l'académie Alius, l'équipe Inazuma rentre soulagée dans leur nouvel établissement, le collège Raimon fraic...