Pdv Jude
La fin de soirée se termine en douceur, bien que l'on assiste à la démonstration de Mark sur comment faire le poirier. On décide de rentrer chez nous, pendant que Shawn, Hurley et les autres n'étant pas d'Inazuma préparent leurs lits dans la chambre du capitaine.
Nous prenons la même direction avec Axel et je décide de relancer la conversation sur la question que je lui ai posé :
- Du coup, tu n'as personne en vue ?
- Non. Me répond simplement le blond. Mais Jude, pourquoi cette question soudainement ?
Je détourne la tête, mes yeux cachés par mes lunettes et sourit tristement. Axel me lance un regard rempli d'incompréhension.
- Mes parents m'ont parlés d'un mariage arrangé.
Axel, surpris, se tourne entièrement vers moi et s'arrête au milieu de la route. Il m'interroge pendant plusieurs minutes sur cette histoire de mariage arrangé et bien évidement si je suis d'accord et si je sais qui elle est. Je lui explique que je dois la rencontrer dans 2 semaines à un repas conventionnel. Ensuite, notre union sera officialisé au média. Il s'agit d'une jeune fille de notre âge dont le paternel est connu en Europe principalement, le but est de joindre leurs affaires aux nôtres pour faire prospérer l'entreprise familiale.
On arrive devant chez moi et, après avoir salué Axel toujours déboussolé par la nouvelle, je rentre dans l'immense manoir. Je monte directement dans ma chambre, jette mon sac sur le sofa prônant au centre de la pièce et souffle bruyamment.
Après m'être changé et avoir retiré les lunettes maintenant posée sur ma table de chevet, je me couche, incapable de penser à autre chose que cette histoire d'union arrangé. Une promise ? Laissez moi rire.
La fin du weekend approche et il est temps de se dire au revoir. Chacun rentre dans son collège, et certains pleurent de frustration de ne pas pouvoir rester ensemble. Mais ce n'est rien car nous savons que nous allons nous revoir très vite; un autre défi nous attend comme nous l'a dit le capitaine.
L'annonce du Football Frontière internationale s'est fait entendre, et tout le monde veut en faire partie. Ce tournoi commencera le mois suivant nos vacances, soit en plein milieu. Avant cela nous devons finir et valider notre année de 4ème.
Lundi pointe déjà le bout de son nez, et je me dirige vers le collège Raimon. Il est temps de reprendre les cours normalement, Je suis en Classe E. Alors que je franchis le portail de l'établissement, Mark me tombe dessus, tout heureux.
- J'ai trop hâte de reprendre l'entraînement ! Me lance ce dernier.
- Mais Mark, on reprend les cours. les entraînements ne sont que le mardi et jeudi soir tu sais.
Je vois mon meilleur ami perdre son enthousiasme à l'écoute de mes paroles. Axel et les autres nous rejoignent très vite et on décide de se séparer afin de rejoindre nos classes respectives. Nous sommes tout les 3 avec Nelly et Nathan, Timmy ayant annoncé qu' il est finalement dans la classe G. Il nous a expliqué rapidement que les horaires l'arrangeait plus.
Alors que l'on rentre dans la classe pour le premier cours de la journée, un cours de mathématiques si je ne me trompe pas; je sens un regard très insistant sur moi. Je n'ai pas le temps de tourner la tête dans la direction de ce dernier qu'une voix enjoué s'écrit :
- Oh, Superman ! On est dans la même classe incroyable !
Je regarde dans la direction avec appréhension et remarque que, en effet, il s'agit de la cinglée de la dernière fois.
Pdv Rin.
Je suis entrée dans la salle de classe parmi les premiers. La veille, on m'a avertie qu'un élève désirait changer de classe, passant de mon ancienne classe, la 4eme G à la 4eme E. J'ai accepté, ne voyant aucune raison du contraire. Me voilà donc en 4eme E, assise près de la fenêtre vers le milieu de la classe.
A peine 5 minutes après moi, deux jeunes filles se sont installées derrière moi. J'écoute, sans réellement le vouloir, leur discussion.
- Miyou calme toi enfin ! S'exclame la brune.
Son amie, je pense, ne tient pas en place. Au point ou ses mikados sortent de leur paquet à cause de ses sautillements. La brune souffle avec beaucoup d'émotion et lui lance un regard désespéré.
- Miyou enfin, stop ! Tu en mets partout..
- Mayumi, rien ne peut me stopper.
- Je sais bien ça. Son amie semble au bord du gouffre.
La dénommé Miyou lance des regards insistants vers la porte. Elles discutent du comportement de la petite pile électrique, et de son manque de sommeil visible. De ce que j'entend, Mayumi dispute la blanche de son irresponsabilité, lui fait la morale sur l'importance du sommeil.. Une vraie maman. Leur relation m'a légèrement fait pouffer de rire, ce qui attire le regard de la fameuse Miyou.
- Tu es Nelly ?
Je ne réponds pas tout de suite, ne comprenant pas que c'est à moi qu'elle parle. Ce qui me fait tilte, c'est sa main sur mon épaule. Je sursaute brusquement et aperçois la blonde sursauter aussi. Je me retourne pour lui faire face.
- Tu m'as fait peur. Me dit celle qui m'a interpelé.
- Je suis désolé, tu m'as fait peur aussi. Je lui sourit timidement.
- Tu es Nelly du coup ? me demande-t-elle.
Je la regarde, intriguée par sa question.
- Nelly ? Non, pourquoi ? je lui réponds.
- Oh, c'est vu que tu es nouvelle. T'es qui ? M'interroge encore Miyou.
Je sent le rouge me monter au joue, gênée de sa question. Je ne pensais pas me faire remarquer dès le premier jour dans ma nouvelle classe. Ces filles ont l'air gentilles, j'aimerais sympathisé avec elle, mais ma timidité m'empêche de me présenter correctement.
- Tu as perdu ta langue ?
- Miyou laisse la ! tu vois bien que tu l'as mis mal à l'aise.
- Hein ?
- Je suis désolé pour le comportement de mon amie, elle n'est pas méchante juste, hm, comment dire ? Elle ? Enfin bref, ravie de te rencontrer, je suis Myumi et voici Miyou. Me dit d'un ton apaisant la brune.
Je la remercie d'un petit sourire et sent mes rougeurs s'étouffer un peu. Je lui dis rapidement mon prénom et me retourne pour faire face au tableau.
Alors que je pense que ça se calme enfin, Miyou le lève d'un seul coup, faisant trembler sa chaise contre le sol. Le bruit résonne dans toute la classe maintenant à moitié remplie.
- Oh, Superman ! On est dans la même classe incroyable !
Pdv Omniscient
Mayumi regarde son amie se précipiter sur le pauvre garçon qui n'a pas le temps de comprendre. Ce n'est pas du tout comme si elle savait qu' il était dans sa classe depuis la semaine dernière pense t-elle, ironiquement. Elle soupire, encore, et s'assoit plus confortablement sur sa chaise.
Miyou, quant à elle, se jette sur le garçon dont elle rêve depuis un petit moment. Le pauvre s'écroule sous le poids de l'adolescente et tous deux se retrouvent au sol.
- Mais c'est pas possible, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? S'écrit l'adolescent, visiblement frustré.
- Je suis super contente de te voir !
Le garçon repousse la jeune fille pour se relever et un rictus de douleur se forme sur son visage. Elle lui a fait mal à lui tomber dessus. Il se demande sincèrement pourquoi on l'a mis dans cette classe et commence à envisager de changer de classe. Heureusement, son ami Mark se met à parler à l'énergumène et Axel l'aide à aller s'installer à l'autre bout de la salle, bien en opposition avec la blanche.
C'est à ce moment que le professeur entre dans la classe et ordonne à chacun de reprendre sa place. Le cours de mathématique sur le théorème de Pythagore commence.
VOUS LISEZ
ℕ𝕦𝕚𝕥 𝕆𝕣𝕒𝕘𝕖𝕦𝕤𝕖 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)
FanfictionFanfiction dans l'univers d'inazuma eleven. Inclusion de OC (commande terminée). Ecriture en cours et régulière. À la suite des agissements de l'académie Alius, l'équipe Inazuma rentre soulagée dans leur nouvel établissement, le collège Raimon fraic...