- skip de quelques semaines -
Comment dire que Neymar ne veux pas me lâcher.
Il m'envoie des messages jour et nuit, messages que je regarde mais au quels je ne réponds pas.
Aujourd'hui, on fait un after Carol et Marcos.
Tout le monde sera présent normalement.
Je monte me préparer :
Après avoir fini de m'habiller, de me lisser les cheveux etc... J'ai demandé à mon chauffeur de m'emmener chez eux.
[...]
Tout le monde était assis alors je leur ai tous fais la bise sauf à Neymar et je m'assois .
- Vous jouez à quoi ?
Kylian : Uno. Et viens même pas dans la partie, parce que toi t'es une tricheuse.
- Pff, c'est toi t'invente des règles !
Kylian : Bah si tu connais pas les règles aussi.
- Mhm, si tu veux.
Ils rigolent et continue leur partie pendant que moi je critique la façon de jouer de Kylian en buvant mon verre, il sait vraiment pas joué.
[...]
Il reste que Kylian et Presnel dans le jeu, les autres ont tous gagnés donc, on regarde.
- Mais t'es bête ou quoi !
Kylian : MAIS SI JAI ENVIE DE PIOCHER JE PIOCHE !
- Mais si t'as, pourquoi tu veux piocher ?
Kylian : BAH VAS-Y, CRIE LES CARTES QUE J'AI AUSSI !
- Orh.
Presnel : UNO !
Kylian pose une carte, les deux joueurs se regardent dans les yeux, Presnel se met à sourire après avoir vu la carte qu'il venait de poser.
On sait déjà tous que c'est mort pour Kylian. Presnel pose sa carte avec le sourire aux lèvres.
Presnel : Fin du jeu.
Kylian : MAIS NAAAN !
Je rigole.
- Je t'avais dis.
Kylian : Ta gueule, c'est de ta faute !
- Ah.
On essaye tous de reprendre notre souffle pendant que Kylian fait le vexé
Marquinhos : Bon venez on fait des débats !
Sarah : Ouais !
Je me réinstalle mieux sur le canapé pendant que Presnel cherche un débat à nous poser.
Presnel : Vous voulez combien d'enfants ?
Marquinhos : Sept.
Carol le regarde avec des gros yeux.
VOUS LISEZ
« Je crois que je suis amoureux de toi » 2
FanfictionEn retournant à Paris, Tp découvre son petit ami distant alors qu'ils viennent de passé un séjours en amoureux en Italie. Quelle est la raison de ce refroidissement ? 3 tome disponible !