28

758 18 5
                                    

Ils ont fait un gâteau et une décoration incroyable, Sarah et Presnel s'apprête à éclater le ballon qui va dévoiler le sexe !

Ils percent le ballon avec deux cure-dents et des pétales bleus en sortent.

Super heureux, Presnel cours en faisant le tour du jardin, on va les féliciter encore une fois et d'un coup une vague de tristesse me traverse.

Pendant que tout le monde est entrain de féliciter le couple, je me dirige vers la salle de bain pour me retrouver seule.

J'entre dans la salle de bain et je ferme la porte à clé derrière moi avant de me regarder dans le miroir avec une main sur mon ventre et de fondre en larmes.

J'aurais tellement voulu faire ça pour mon enfant...

Et puis même si ce bébé devait faire la taille d'un raisin je sentais sa présence au fond de moi... maintenant que je sais que il n'est plus là, je ressens comme un vide en moi...

Ce sentiment serait inexplicable si j'en parlait a quelqu'un qui ne l'a pas vécu avec moi et la seul personne qu'il l'a vécu avec moi, c'est Neymar et de savoir qu'il est triste, me fait encore plus mal au coeur...

La porte toque et je reconnais la voix de Inès m'appeler alors, je me suis précipite pour essuyer mes larmes et j'ouvre la porte.

Inès : Qu'est-ce que tu fou ici ? On t'attend pour manger le gâteau !

- J'arrive. dis-je en forçant mon sourire.

Inès : Cava ? Parce que pour quelqu'un qui revient du brésil, tu as l'air triste.

J'hoche la tête en essayant de conserver mon sourire forcé pour ne pas qu'elle s'inquiète plus.

Inès : Qu'est-ce que t'as ? dit-elle en entrant et en fermant la porte derrière elle.

Je ne su me retenir, j'éclate en sanglot et elle me prend directement dans ses bras.

Inès : Raconte moi, je t'écoute.

- Je l'ai perdu...

Inès : Perdu quoi ?

Je m'éloigne d'elle et je met ma main sur mon ventre.

- Mon bébé... Je l'ai perdu...

Elle ouvre grand les yeux en mettant sa main sur sa bouche.

Mes larmes commence à s'enchaîner.

Inès : Mais... Depuis quand ?

- Tous s'est passé là bas... Je m'en veux tellement j'te jure...

Inès : Ma chérie... T'as pas a t'en vouloir ! Neymar le sait ?

J'hoche la tête.

- Il est tellement triste...Je suis sûr que ça le touche encore mais il ne le montre pas.

Inès : C'est normal ! Vous l'avez perdu ensemble... Et il sera là pour t'épauler quoi qu'il arrive.

- J'en suis pas à la hauteur... dis-je en secouant la tête, toujours sous mes larmes.

Inès : C'est bon, je suis là pour toi.

- Merci...

Elle me serre encore une fois dans ses bras avant de me refaire une retouche maquillage et qu'on redescende.

On se met à la grande table du jardin pour pouvoir manger le gâteau.

Sergio : Alala tout le monde commence à être parent !

Verratti : Vraiment, là il manque qui ?

Marquinhos : Kylian, Ines et Tp, Ney.

Je regarde Neymar qui me regarde puis je baisse la tête.

« Je crois que je suis amoureux de toi » 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant