42

637 19 36
                                    

- skip de quelques jours -

Je n'ai reçu que des retour positif sur le magazine Vogue, je suis très heureuse.

Tous mes amis et ma famille ont postés sur leurs réseaux sociaux pour promouvoir le magazine, même Neymar et ça m'a fait chaud au cœur d'avoir son soutien même si l'ambiance est plutôt froide entre nous.

En parlant de Neymar ou devrais-je dire mon « admirateur secret » il m'inonde de cadeaux.

Le dernier qui date d'hier c'était un bracelet Yves Saint Laurent, je lai garder sur mon poignet depuis.

Là je viens d'arriver devant chez moi.

Sans surprise j'y trouve une boîte de chaussures nike. Je commence a avoir trop de cadeaux chez moi.

Je prends la boîte et j'entre chez moi, dans la boîte comme d'habitude maintenant, il y a un petit mot:

« Comme ça on a les meme ;)

Plus loin...

signé ton admirateur secret ! <3 »

J'ai souris instinctivement. J'y ai déjà pensé mais, et si ce n'était pas lui ?

Non, Ney a bien les mêmes chaussures mais bon pas tellement impossible que ça ne soit pas lui. Ça serait une énorme coïncidence.

Je les essaye directement, elle me vont parfaitement bien.

J'envoie la photo à Kylian : « tu remercieras ton pote » J'ai trop de fierté pour lui envoyer à lui même.

« vas-y t'inquiète. Elle flingue la paire ! Il a la meme non ? » Me répond-t-il.

je lui répond « oui » Et j'éteint mon téléphone avant de me mettre à l'aise et de m'endormir.

***

Je viens d'arriver devant chez moi, aujourd'hui, c'était une longue journée de travail.

J'ai a peine claqué la porte de ma voiture et levé la tête qu'un gros truc beige est apparu dans mon champs de vision.

Je fronce les sourcils, surprise, j'avance vers ma porte d'entrée et je distingue que ce gros truc beige est un énorme ours peluche beige, deux ballons en forme de cœur étaient accrochés à son poignet.

La peluche tiens une lettre entre ses mains.

Je saisi cette dernière et dessus il y a un cœur, déformé ou je sais pas mais très mal fait en tout cas.

Je rigole.

Je trouve ça mignon, il a essayé au moins.

J'ouvre la lettre et je commence à la lire à voix haute sans m'en rendre vraiment compte.

« Je pense que c'est le moment de nous rencontrer, non ? je te propose qu'on se voit ce soir à 21h15 cette adresse: 26 avenue ****** rue ********. Je t'y attendrais impatiemment ! ps: je me ferais beau spécialement pour toi !

Alors je compte sur toi pour te prêter au jeu.

Plus loin...

signé ton admirateur secret »

- Est-ce que j'y vais ? me dis-je a voix haute.

? : Vous devriez y aller, Mademoiselle.

Je me retourne, c'est une de mes femmes de ménage, Natalie.

Je la regarde intrigué.

Natalie : Désolé de m'en mêler mais je vois cette personne déposer tous les jours des cadeaux ici et il doit vraiment vous aimer pour vous offrir tous ça, ça serait dommage de gâcher cette chance...

Je la regardé avant de réfléchir pendant quelques secondes, elle a raison, je lui souris en guise de réponse en hochant la tête.

- Vous l'avez déjà vu ?

Natalie : Je lui ouvre parfois. dit-elle en souriant.

Sans mon accord ? D'accord.

Natalie : Et puis une jolie jeune femme comme vous, ça se comprend !

- Noon Natalie, ça sert a rien de me flatter, je n'augmenterais pas votre salaire !

On a rit de ma blague puis elle retourne à ses occupations, de mon côté moi je rentre avec cet énorme peluche qui fait le double de ma taille.

Je compte y aller mais comme il l'a dit dans sa lettre, il faut que je me fasse belle.

Je compte y aller mais comme il l'a dit dans sa lettre, il faut que je me fasse belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le choix de ma tenue m'a été difficile mais j'ai réussi à trouver.

Après une petite touche de maquillage, j'ondule mes cheveux, ensuite je met du parfum, je prends mes clés et je me dirige à l'extérieur vers ma voiture.

Je me demande bien ce qu'il a préparé...

PDV NEYMAR

Ça fait trente minutes que je suis arrivé.

J'ai pris de l'avance pour tout préparer, je stresse un peu, pourquoi ? Je ne sais pas mais tout doit être parfait.

C'est vraiment très important. Si elle me pardonne pas, je saurais plus quoi faire.

J'entends sa voiture arriver. Cette dernière me sort totalement de mes pensées.

Je me redresse rapidement et je me prépare à l'accueillir.

PDV TP

Je viens d'arriver dans un parking, j'aime pas trop les parkings mais celui la, cava, il est très propre et sent bon contrairement à ceux que j'ai pu fréquenter.

Il ne ressemble pas à un parking.

Je descends de ma voiture, là boule au ventre. Et si c'était un piège ?

Le sentiment de peur ainsi que l'impatience m'envahisses.

« Je crois que je suis amoureux de toi » 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant