37

659 18 75
                                    

Avec Bianca on a appelé la police, ils nous ont dis de ne pas nous inquiétez, qu'ils allaient mené l'enquête et qu'ils l'attraperons pour l'interroger.

J'ai vu qu'elle était soulagée, j'espère que ça la rassure au moins...

Je monte me reposer un peu, en ce moment je me sens prête à reprendre le travail, je compte le reprendre une fois l'histoire avec London terminé.

Le magazine pour Vogue est pratiquement terminé, il manque juste à ce que je laisse une « phrase » de fin avec une signature.

PDV NEYMAR

Je viens de rentré de l'entraînement, je suis tellement épuisé...

- Mon amour ?

? : Elle est pas là.

Bianca apparaît dans mon champ de vision pendant que je fronce légèrement les sourcils.

Bianca : Elle se repose. dit-elle en descendant les escaliers.

- Ah.

Sans plus chercher, je me dirige vers la cuisine pour me prendre un verre d'eau, il fait tellement chaud en ce moment.

Après m'être servi je me retourne vers la porte dans le but de me diriger vers ma chambre mais Bianca apparaît.

Elle ferme la porte derrière elle, avant d'avancer vers moi.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Bianca : Je me prends de l'eau comme toi. dit-elle en buvant dans mon verre.

- Cava pas ? T'es dans l'incapacité de prendre un autre verre ?

Bianca : Non, merci de la proposition.

Je la regarde en fronçant les sourcils, elle met une main derrière ma tête en rapprochant ses lèvres des miennes.

Elle frôle ma bouche et je la repousse brusquement.

- Oh, tu fais quoi !

Bianca : Oh... C'est bon, calme toi ! Tu veux quand même pas réveiller Tp !

- T'es vraiment folle.

Je la pousse en sortant de la cuisine.

Elle est vraiment malade.

Je monte prendre ma douche.

[...]

Je reviens dans la chambre, Tp dort à point fermé.

Qu'est-ce qu'elle est mignonne... me dis-je en l'admirant.

Je la rejoins dans le lit, elle se replace contre mon torse pendant puis je caresse ses cheveux pendant qu'elle sourit.

Tp : T'as passé une bonne journée ? dit-elle les yeux encore fermés.

- Ouais... Et toi ?

Elle hoche la tête en souriant, s'agrippe a mon teeshirt, toujours les yeux à points fermés.

Je lui embrasse le front puis je ferme les yeux à mon tour.

***

Je me fais réveillé par du bruit.

Je regarde à côté de moi, il n'y a  personne, même pas Tp à l'horizon.

Pensant m'être réveillé trop tard, je regarde l'heure sur mon téléphone.

Il est quatre heures du matin.

Du bruit à cette heure ci ?

Je me lève et ouvre la porte pour me retrouver dans le couloir où je découvre Tp et Bianca se battre.

Je ne comprends pas tout de suite, sur le moment.

- Eh, qu'est-ce que vous faites ?

Bianca : Je vais te tuer !

Tp : Lâche moi sale folle !

Tp est sur le bord de la marche, un pas en arrière et elle tombe !

- BIANCA, LÂCHE LA !

Bianca : D'accord. elle la lâche en la poussant vers l'arrière.

Et la voilà tomber en arrière !

- TP !

Je dévale les marches en furie.

Je m'accroupis à côté d'elle, elle un inconsciente, du sang sort de l'arrière de sa tête.

Je vérifie sa respiration et mon cœur accélère ses battements. J'appelle rapidement les secours après avoir revérifier.

- Je te jure que si il lui ai arrivé quelque chose, je te tuerais. À mains propres !

Elle ne dit rien.

Je repose mon regard sur Tp pendant que mes yeux se remplissent de larmes.

Je lui prends la main et la serre à la mienne.

- Reste avec moi... Minha Linda... por favor.

Elle perd énormément de sang et je commence à m'inquiéter de plus en plus.

Et ces putain de secours prennent tout leurs temps !

Pourquoi elles se sont battues ?

Une tonne de questions me traverse l'esprit !

Elles sont interrompues par la sonnette alors j'essuie mes larmes et je m'empresse d'aller ouvrir.

[...]

J'attends dans le couloir, le médecin va m'annoncer les résultats dans quelques minutes.

Je le vois le long du couloir s'avancer vers moi, je me précipite vers lui.

- Alors ?

Il baisse la tête, souffle avant de la secoué à en la relevant.

- Non, vous pouvez pas me dire ça...

Médecin : Je suis navré monsieur, elle a perdu trop de sang...

- Arrêtez... C'est pas possible...

Il baisse la tête pendant que je m'effondre sur place.

J'ai l'impression d'être dans un rêve...

« Je crois que je suis amoureux de toi » 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant